fox03 0 Posté(e) le 14 août 2006 Le gars a essaier des recoler son ciel de toit sans succes.Le sien commence a se decoller et sa maman roule en cab,le papa roule en camionette de fonction(independant). Ils ont commencé avec saab il y a 18 ans,quand ils ont acheter un turbo et depuis,lui et sa mere ne roulent qu'en saab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 août 2006 fox a écrit:Z'avez vu l'temp les copains?Pas de photos. 3 portes Citation :Choke manuel. A ton avis:injection ou carbu? Carbu ! (quelle année ?) Quel problème avec le temps ? (P'tain qu'est-ce qu'on prend là... Et j'ai un blème d'allumage avec la Viggen et je ne peux même pas chercher... J'espère que c'est la DI !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 août 2006 Une bonne vieille 900 C donc avec 100 vaillants bourrins(un moteur de 99) . J'espère au moins qu'elle a la DA. Oups pardon...sans option Bonne restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 août 2006 Grammoux a écrit: (P'tain qu'est-ce qu'on prend là... Et j'ai un blème d'allumage avec la Viggen et je ne peux même pas chercher... J'espère que c'est la DI !) Décidément, elle fait des caprices parce que tu vas la priver d'autoroutes françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites