Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

a surveiller.......

Messages recommandés

C'est la meme que la mienne,meme le prix est pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui rêve un peu (mais vous voyez qu'il y a des Aéro montée au LPG !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une coupé I8 Pré 87 a vendre pres de Volvo Asse.Si ca interesse quelqu'un,je repasse par la.sinon,elle finira a la casse surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
mais vous voyez qu'il y a des Aéro montée au LPG !)


Et il y en aura une de plus en fin de semaine ! La mienne part chez "le gazier" tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de semaine...........J'espere pour toi.En general,c'est comme dans le batiment,on donne un delai en saxchant qu'il sera impossible de le respecter.Bonne semaine.Tu roule avec quoi alors?Puisque ton cab est eventré parait-il avec la boite toute demontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monteur prévoit 3 jours de travail et la garde 2 jours pour les essais et mise au point. Le cab' étant au repos, je roule avec....la Yaris Verso de ma compagne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tviggen a écrit:
c'est la même que S17, non ?


Ouaip c'est le même sauf qu'il est un peu plus vieux mais avec moins de bornes. Pas donné quand même, même si il est "parfait"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Pas donné quand même, même si il est "parfait"


Tu rigoles, ou quoi ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
SAABISTE17 a écrit:
Pas donné quand même, même si il est "parfait"


Tu rigoles, ou quoi ? Suspect


Non non je ne rigole pas ! Sur une voiture de 15 ans, il faut tjrs prévoir les imprévus...et je sais de quoi je parle... Je vais avoir fait 3000€ de frais sur mon cab' en un an mais je ne regrette pas. En le payant moins cher, je savais ce que je faisais et dans quelques jours, j'aurai un cab' "sans surprise" pour un prix à peine supérieur à celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:

Je dirait que le fond du coffre a ete repeint.Peut-etre le reste aussi.Reparation ou masquage a la vas-vite?


Je ne pense pas, ça me semble tout à fait d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait l'impression que le rouge n'etait pas pareil.Une tite difference se voit peut-etre plus sur le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence de couleur, mais parce que le support n'est pas le même : il y a un couche d'isolant dans le fond du coffre, tout n'est pas en tôle nue... L'effet est donc différent (mais de toute façon, estimer/comparer des couleurs sur des photos numériques, c'est toujours hasardeux... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendeur en a deux (des cabs...bande de...) un vert et un rouge...ils sont tous les deux sur E-Bay (pour la 2ème fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Grammoux a écrit:
mais vous voyez qu'il y a des Aéro montée au LPG !)


Et il y en aura une de plus en fin de semaine ! La mienne part chez "le gazier" tout à l'heure


Dis-moi, Patrice, on l'a pas vu ta 95 ou c'est moi qui suit en retard...par contre tu fais monter le gaz ou cela? en Corse? ils l'installent partout ...non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Grammoux a écrit:
mais vous voyez qu'il y a des Aéro montée au LPG !)


Et il y en aura une de plus en fin de semaine ! La mienne part chez "le gazier" tout à l'heure


Dis-moi, Patrice, on l'a pas vu ta 95 ou c'est moi qui suit en retard...par contre tu fais monter le gaz ou cela? en Corse? ils l'installent partout ...non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde en parle mais personne ne l'a vu ma 9.5. C'est vrai que je suis impardonnable pour les photos...

Pour l'installation, elle n'a pas été faite en Corse mais à La Rochelle tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop chère mais beaucoup de boulot en perspective....ou une banque de pièces supplémentaire pour celui ou celle qui reprendra Vaillante99 de notre Dany...

Dont les Soccerball...y en a une que je connais à qui ça plait ces jantes-là LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une autre 99 GLs a vendre pour 250 €.Mais refusée au controle pour une coquille d'amorto arriere fendue.Ca veut dire du gros boulot de carrosserie....... Ou pour pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais un atelier,j'aurais ete le voir avant de mettre l'annonce ici,tu peux me croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute amigo...

moi j'ai la place mais plus une thune.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
je me doute amigo...

moi j'ai la place mais plus une thune.....


Et les jantes, tu vas les payer comment ? Evil or Very MadCrying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
joe a écrit:
je me doute amigo...

moi j'ai la place mais plus une thune.....


Et les jantes, tu vas les payer comment ? Evil or Very MadCrying or Very sadlol!

En kilogs de boulons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Une 5 porte bicolore pour 750€.C'est rare ca?


Une 5 portes de 22 ans, virtuellement ça ne vaut plus rien (hors amateur Wink ), qu'elle soit bi-color n'apporte rien (au contraire, je pense...). Par contre, ce qui est rare, c'est son kilométrage... si l'état est à l'avenant... C'est à Seraing, je peux aller voir...

Citation :

Et ceci?Je le verrait bien sur un cab blanc.


Pas donné pour un truc qui ne sera que peu utilisé (tu laisserai tes bagages à l'extérieur de la voiture sur une aire de parking, toi ?). Sinon, oui, c'est joli et ça fait vintage... Et comme c'est un 4cm3 de 140cv c'est peut-être intéressant Laughing (nb : y a longtemps qu'il est à vendre, il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la bi-color tres jolie.Si c'est son veritable kilometrage,et qu'elle a dormi au chaud,elle doit valoir plus que ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof non pas vraiment...la GLs ne m'avait coûté que 200€ donc là à 750, c'est raisonnable...au-dessus, ce serait surfait pour un vieux clou...

Ceci dit, je renouvellerais bien l'expérience de la 900 Classic mais avec moins de souci si possible et là, j'ai 200cv qui me tentent bien davantage que ça...

PS:
Plaque visible donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...