Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo8

débosselage sans peinture

Messages recommandés

Aujourd'hui jai vu un magicien car j'ai amené ma nouvelle voiture qui avait pas mal de coup de porte et la personne me l'a refaite comme neuve sans peinture avec des outils spéciaux c'est vraiment génial je vous le conseil c'est rapide, écologique et pas cher! en plus la personne a 30 ans d'expérience dans la tôlerie automobile. Je vous donne l'adresse : www.bosseman.ch telephonez lui de la part de laurent et dites lui que vous etes du forum, le mec est sympas et arrangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi un magicien comme ça en Alsace.

La première fois que je l'est vu je me suis dit mais il est fou il va faire quoi avec ces tiges en métal, j'ai pensé il ne touchera même pas la voiture.


Et franchement j'étais sur le c.. Shocked

Limite on à envie de mettre une bosse dans ça voiture pour voir comment il l'enlève. lol!

En fait cette technique marche très bien quand on à des coups de portières, et des bosse jusqu'a la taille d'un poing (si la peinture n'a pas trop morflée il va de sois).

Mais en tous cas la personne que je connais maitrise Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos des bosses du lien donné par lorenzo sont trés importantes..... Shocked
Je ne dis pas que c'est pas faisable mais ce genre de bosses si au moins 50% ne ressortent pas immédiatement dés qu'on exerce une poussée...c'est mort... Laughing
De plus il faut savoir que plus la bosse est importante et plus on risque de voir des traces à la fin.

fredp06 -> tu n'as rien trouvé sur le net... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant! j'avoue avoir un peut de mal a y croire, personne na de video pour voir vraiment comment ca ce passe?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled ca m'intéresse ce que tu dis, c'est ou en Alsace ?

J'ai un beau coup de portière que doit j'aimerai me séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel dans le 57 ya dsp57 qui ce trouve a woustviller, il fait du bon boulot Very Happy , il va me refaire tout les impacts de grêle que jai pour fin de l'hiver et jai déjà des amis qui ont eu a faire a lui et c'est impeccable Cool

de plus il se déplace chez toi la plus part du temps si tu habite pas trop loin et viens te faire un devis chez toi Laughing

http://www.dsp57.com/home.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
ti-chat a écrit:
Voici un lien pour l'ouest de la France

http://www.debosspaint-normandie.com/


Sur Rouen ,il y'a mieux qu'eux.... Wink
Privilégié surtout un débosseleur avec de l'expérience,ce sera normalement un gage de qualité.
C'est mon métier depuis 10 ans.


Surement, je n'ai jamais vu leur travail, par contre j'ai vu le résultat d'un débosseleur qui est sur le 27 et qui travail beaucoup sur Rouen sur des VO et même sur VN et c'est vraiment du bon boulot, il faut que je retrouve le nom de sa boitte.
Sinon toi tu te déplace aussi sur l'ouest?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la région de la Riviera, sauf erreur, il doit y avoir la carrosserie de la Veyre qui fait du débosselage... Par contre j'ignore s'ils font du super bon boulot, j'ai juste vu sur leur porte qu'ils le faisaient... ^^

Si jamais, cette carosserie est dans la zone industrielle de St-Légier, derrière Lapeyre... Smile

Aussi, à ce que j'ai pu voir, ils sont partenaire avec la Generali Assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Mike a écrit:
ti-chat a écrit:
Voici un lien pour l'ouest de la France

http://www.debosspaint-normandie.com/


Sur Rouen ,il y'a mieux qu'eux.... Wink
Privilégié surtout un débosseleur avec de l'expérience,ce sera normalement un gage de qualité.
C'est mon métier depuis 10 ans.
tu est carrossier débosseleur mike Question


Oui...j'étais technicien debosseleur dans une grosse boite de débosselage franco-américaine (c'est eux qui m'ont formé) et maintenant je suis à mon compte depuis presque 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-chat a écrit:
Mike a écrit:
ti-chat a écrit:
Voici un lien pour l'ouest de la France

http://www.debosspaint-normandie.com/


Sur Rouen ,il y'a mieux qu'eux.... Wink
Privilégié surtout un débosseleur avec de l'expérience,ce sera normalement un gage de qualité.
C'est mon métier depuis 10 ans.


Surement, je n'ai jamais vu leur travail, par contre j'ai vu le résultat d'un débosseleur qui est sur le 27 et qui travail beaucoup sur Rouen sur des VO et même sur VN et c'est vraiment du bon boulot, il faut que je retrouve le nom de sa boitte.Sinon toi tu te déplace aussi sur l'ouest?


Je le connais peut etre....
Sinon je vais au maxi dans l'ouest...à Aumale et Eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:

Oui...j'étais technicien debosseleur dans une grosse boite de débosselage franco-américaine (c'est eux qui m'ont formé) et maintenant je suis à mon compte depuis presque 2 ans.
alors sa c'est génial Smile si par malheur un jour il m'arrivait un problème je viendrait te voir je m'en fiche des KM je sais comme tu est qq'un de maniaque avec ta voiture donc sa serait sans hésiter

ce qui serait bien c'est de mettre un peu de pub pour ta petite entreprise envoie moi par MP les detail et je me ferait un plaisir de mettre de la pub dans le coin des bonne adresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du y passer moi aussi et j'ai trouvé qq'un sur Rennes bref c'est très impressionnant de voir travailler la tole comme ca bref après la retouche plus une seule trace il a même enlevé la trace de l'impact sur le verni et pour un prix de 20€
voici son adresse
Kingdeboss
19 rue d'irlande
35131 chartres de Bretagne
et son email kingdeboss@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Mike a écrit:

Oui...j'étais technicien debosseleur dans une grosse boite de débosselage franco-américaine (c'est eux qui m'ont formé) et maintenant je suis à mon compte depuis presque 2 ans.
alors sa c'est génial Smile si par malheur un jour il m'arrivait un problème je viendrait te voir je m'en fiche des KM je sais comme tu est qq'un de maniaque avec ta voiture donc sa serait sans hésiter

ce qui serait bien c'est de mettre un peu de pub pour ta petite entreprise envoie moi par MP les detail et je me ferait un plaisir de mettre de la pub dans le coin des bonne adresses Wink


C'est gentil... Wink Va pas faire autant de bornes pour une bosse ,je te trouverai paut etre quelqu'un dans ton coin...bien que je serais ravi de te rencontrer..
Si tu veux ,je te donnerai mes coordonnées pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bien moi je n'avais aucune connaissance de se métier jusqu'au moment ou j'ai rencontre Mike et la j'ai été réellement bluffé, c'est entre la magie et je sais pas quoi en tout cas pour quelques euros (tres peu) au revoir les bosses(3 au total) et même la griffe qui accompagné l'une d'elle. Bref en plus d'avoir rencontré quelqu'un de très sympathique, réellement passionné et connaisseur(que j'espère revoir bientôt afin de se faire des petites séances photos),j' ai appris que la petite bosse n' était pas obligatoirement synonyme de carrossier .
Pour conclure: Mike
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fpierre-alain -> Merci... Embarassed mais je ne fais que mon métier... Very Happy
Moi aussi ,j'ai rencontré un jeune Laughing trés sympa et passionné aussi de sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike désolé mais tu ne fais pas que ton métier, "tu le fais bien"!!! et sa c'est rare de nos jours, malgres mon jeune âge je le ressent tous les jours et toi dans ton taff t'es un et quand a la personne en elle même, je te trouve très chaleureux et très sympa voila tout.

pour toutes ses merveilles sur ma GTi et a bientot j' espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...