Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju18380

mr2 turbo

Messages recommandés

bonjour a tous
je met en prévente ma mr2 turbo dont vous trouverais toute les infos directement sur le forum
Je la vend 12 000 euros car il y a a voir un reglage ou une gestion merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je met en vente ma MR2 REV2 turbo de 1992 95000KM moteur refait il y a 40 000KM, turbo T4Oe echangeur xs power, ligne inox, wastegate ext tial tare a 1 bar, regulateur de pression essence, mano, etc....
elle est sur leboncoin dans le cher a PRESLY et je la brade car besoin de changer pour un diesel.
Dessus rien a faire.

toute proposition sera le bienvenue
tarif a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:

.
elle est sur leboncoin dans le cher a PRESLY et je la brade car besoin de changer pour un diesel.




affraid horreur, ça pue, ça pollue à mort, bonjour l'entretien des FAP et on peu presque dire que le diesel est dépassé.
Dans un an ou deux, la dégringolade va enfin commencer d'après ce que j'ai entendu hier. Le GPL, ça revient moins cher
et pollution pratiquement zéro. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas de solution financiere. IL faut que je la vende meme si ca me fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Alors comme la mr est toujours en vente je la brade contre bon soin.
En effet je désire acheté une petite voiture donc je la vend 7000 euros a debattre
J'ai vraiment besoin
j'etudie toute proposition
Sachez que la voiture marche tres bien et est homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle plais ce n'est pas un soucis
mais la c'est les vacance ou retour de vacance donc les sous ....
faut être patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès la rentrée, tu auras des touches. c'est obligé. Wink
la période juillet/aout est mortel pour le commerce... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
dès la rentrée, tu auras des touches. c'est obligé. Wink
la période juillet/aout est mortel pour le commerce... Rolling Eyes

+1, pour moi ça a été calme durant l'été (mais j'en avais bien assez) et depuis quelques jours ... c'est raparti !
à 7000 c'est pas cher, à 12000 c'était cher, je vais en vendre une à 10.000 véritable turbo homologuée également ... mais conduite à gauche ! la conduite à droite ça calme malgré tout, nous vendons des conduites à droite mais c'est clair : il faut diviser le prix par deux, nous avons à vendre par exemple une REV5 de 1998 à 3500.00 euros, nous avons vendu la même le mois dernier à ce prix, on est très loin des + de 6000 euros affichés par certains sur leboncoin, mais ces voitures ne se vendent pas c'est tout ! ... et en plus, nous les garantissons (bon ! y'a pas trop de risque de retour sur ces voitures, ce ne sont pas des Renault)
Le premier critère de vente ... c'est le prix un point c'est tout !
Bonne vente mais ça devrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

alors du nouveau pour moi

je vend toujours la toyota mais a finir donc c'est a dire changer le capot avant, verifier un peu le moteur car elle roule peu et si une personne la veut le mieux est de venir la chercher sur un plateau pour pouvoir la verifier par la suite

elle roule bien ne pas s'inquiété.

donc le prix elle part pour 5000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches toujours un capot noir et un pare brise (teinté brun ou teinté vert) j'ai tout.
Il n'y a plus d'annonce qui passe, c'est une conduite à droite, à gauche, swappée ou turbo d'origine ?
Régler un moteur Turbo n'est hélas pas à la portée de tous le monde, c'est un peu compliqué, il y Jubilator88 qui connait le sujet ... mais pour voir des gars en panne avec leur turbo et qui restent longtemps en panne, c'est pas évident. Dommage que ta voiture ne soit pas en Lorraine.
Ce n'est plus trop la saison pour vendre une MR2 (automne oblige , mais plus que quelques mois à attendre et ça repartira
Un petit conseil de revendeur, essaye de vendre ta voiture en parfait état, tu trouveras beaucoup de gars intéressé mais seulement s'ils peuvent repartir avec !
Elle est en plaque Française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
pourquoi en lorraine?

T'es pas dans le 54 (Mont Saint Martin c'est bien dans le 54, non ? et moi dans le 88 ? donc en Lorraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
je suis plus en lorraine maintenent je suis retourner dans le 18

Sans la copine alors
... mais avec la mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

alors donc je viens pour encore et toujours mettre la mr2 en vente
meme 3000 euros elle part elle roule bien revoir quelque bricole, et surtout la remener sur plateau car je n'ai jamais le temps de la revise et plus les moyens

sachez quel est homologué france elle a 95000 km le moteur a ete refait il y a peu il y a pas mal de piece performance dessus
s'est tres urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...