Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KiLvaN11

et un de plus !!!

Messages recommandés

Salut les fous d'MR2 moi c'est Florent alias Kilvan ou Flo voir FloFlo pour les plus intimes

Nan je déconne Flo ça ira

Certains me connaissent personnellement, d'autres m'ont surement croisé sur un des forum célica ou l'autre forum MR2 (j'adhère pas du tout) et pour ceux qui me connaissent pas j'ai 26 ans j'habite dans le Gard (30) à Nîmes, ancien possesseur d'une célica ST202 vidée à ma manière avec jantes SSR typeC et tout et tout mais qui malheureusement a fini vrillée Crying or Very sad du coup je me suis retrouvé avec ma vielle 106 1.1i (mon daily) et très rapidement je me suis mis à rechercher une caisse identique mais n'en trouvant pas à bas prix j'ai craqué pour une MR2 mk2 anglaise de 1995 (3sge rev3) 235.000km rouge toute d'origine sauf apexi et allumage TRD.

J'étais déjà allé chercher une MR2 quelques mois auparavant pour un ami et j'ai eu le coup de foudre Rolling Eyes

Sinon pour parler un peu plus de moi je suis marié sans enfant, je bosse dans l'environnement (forage et sondage de sols) et aussi pompier volontaire le weekend, je fais donc beaucoup de déplacement dans la France entière qui m'ont permis de rencontrer des membres du forum célica, j'aimerais faire de même ici si l'ambiance est là (en gros je viens chez vous et je vide votre mini bar drunken ) j'aime bien les rasso jap, les sorties circuit, des fois les runs...

@ bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc depuis son achat fin de l'été 2009 à un anglais de Pezenas (un ami à sarko) la caisse à connu quelques petites modifs...

Le moteur 3SGE rev3 est d'origine sauf je vous ai dit allumage TRD et admi Apexi (les anglais en raffolent!)
Ce bloc restera là le temps pour moi de trouver une MR2 3SGTE rev3 UK pas trop chère (swap inside...)

En attendant je me suis concentrer sur la partie chassis/freins :

- Combinés CUSCO

- La totale de chez TANABE Sustec en barres inférieure/supérieure/antiroulis

- Bielettes renforcées à l'arrière

- Disques EBC rainurés percés av/ar

- Plaquettes EBC Rouge av/ar

- Durites de frein Goodridge av/ar




Plein d'autres surprises mais pas tout d'un coup

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Flo et a ta magnifique MR2 Rouge !

Tres jolie REV3 ! encore une de plus en conduite a droite parmis nous ! Laughing

Tes acces te sont ouvert !
bon surf a toi !
et n'hesite pas a bombarder des photos de ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ami Nimois.
Tu te déplace beaucoup en France dis tu ? quelqu'un de chez nous cherche à faire rapatrier une ligne d'échappement de Nimes vers le 77, c'est peut être à toi remarques, et si c'est pas toi, peut être vas tu dans ces coins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici.
Effectivement, je t'ai croisé par ailleurs, décidément, on retrouve toujours les mêmes ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ça fait bien plaisir Very Happy

Pour le déplacement je suis plutôt dans la partie sud de la France de Nice à Bordeaux, le Nord c'est plutôt rare, le dernier en date c'était Dunkerque durant 1 mois et demi lol!

Nan c'est pas moi le 77 par contre ma boite a une antenne à Montereau qui gère la partie Nord de la France mais vu comme c'est géré je doute qu'il soit possible d'organiser une quelconque collecte Neutral


Salut Gégé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que la mienne vas devenir rouge , effectivement ( perso) le rouge lui va super bien , habitué des mr rouge : mon pére avait 2 mr rouge , un pote a une mr 3sge rouge et un autre avec une rouge aussi 3sgte ( qui va vendre d'ailleurs vendre ) .

dès que je vais a Nimes (avec la mienne si fini lol) , voir mon oncle je te fais signe.

enfin bref !!!

jolie bébébébétttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KiLvaN a écrit:
Oh les collègues vous êtes ici


Ben vi!!

Je me rêve d'une mr2 et bien que je ne connaisse (un peu) que Jean Pierre, tous les membres de ce fofo m'ont l'air bien sympathique. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de l'accueil cheers

No soucy jacou quand tu passe dans le coin envoi un mp et on se capte Wink

pour info dès que j'ai fini de monter toute les pièces perf je balance les photos vous allez aimer je pense pirat

pour le swap de l'an prochain je me tate entre un Beams blacktop un 1MZFE ou un 3SGTE, n'ayant pas assez de temps libre je pense que je vais ramener une MR2 turbo anglaise complète, on verra ça plus tard (faut des sousous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilvan change d'avis comme de chemise pour son moteur Laughing
à quand le 1UZFE?
lol!
OK

Bon courage, j'espere quand meme que tu fera un truc plus exotique qu'un 3SGTE
j'ai rien contre le GTE, bien au contraire, mais j'aime les doux dingues qui font pas comme les autres, et puis le bruit du V6 (hein Jean-Pierre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubilator88 a écrit:
:
j'ai rien contre le GTE, bien au contraire, mais j'aime les doux dingues qui font pas comme les autres, et puis le bruit du V6 (hein Jean-Pierre Wink )

Sympa en effet !
passes à la maison quand tu veux, je suis installé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, avec Jubilator, on va se lancer dans le recherche de V6 ; j'ai un ami qui a vendu il y a quelques années une Camry à 500 euros ... complète et en état !
N'oublies pas les frais de port au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lâche l'affaire car trop de pièce à rajouter, je sent que je vais allez chercher une turbo en UK courant 2010 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...