Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ssomow

Estimation de ma memere

Messages recommandés

Bonjour les gens

J en connais qui va ce dire, encore?! (hein ryry ) Razz

Bon j aimerai que vous m aidiez a établir le prix de vente de ma memere c est la 6eme fois que je tente de la vendre mais cette fois c est pour de bon!

Elle est au chaud dans mon garage et a très peu rouler depuis son voyage au portugal (1800 km en MR et 1 semaine de mal au crane Laughing )
Pour faire un point sur son état général il y a malheureusement des travaux en suspens depuis un bout de temps Rolling Eyes

C est l ancienne du secrétaire du club qui la revendu en 98 je l est racheter en 2007 elle avais 87000km, elle est de septembre 93, rev2 donc:



Elle a aujourd hui au alentour de 110000km je crois, j ai fait de gros travaux a 100000km:

-distri complete,tout les joint HM,reglage soupape, allumage...

Vidangé tout les 4000km, interieur quasi neuf hormis quelques trou de cigarette de l ancien proprio et le soufflet du levier de vitesse, la peinture est d origine et accuse son age des éclats de vernis sont présent sur le capot et quelque leger chocs mais vraiment léger.

Niveau moteur l embrayage est usé, ca ce sent lorsque l on tape dedans, le tube d échappement inter fuit.

Les pneus avant sont usé , les arrière sont neuf, les freins avant a prévoir et c est tout j crois Rolling Eyes

En option , skytune , bmc, regulateur pression essence , feu arriere rev3 + plaque jamais monter , cligno cristal.

Toujours entretenu et meme recenser par le club toyota france (me demandez pas ce que ca apporte hormis la joli carte chromé Laughing )
J en voudrais 3500€ ...
D apres vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 3500€ c'est sur qu'elle part, avec ou sans le skytune, bmc...
Le gros soucis vient de l'embrayage, toyota prend une journée complète pour le changer, alors que c'est faisable en 1/2. Donc si le futur proprio le fait faire ca va chiffrer. Sur les freins avant, juste les plaquettes ou y'a les disques aussi? Avec ces frais, je ne peux te dire réellement combien tu pourrais la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore en vente ? LaughingLaughing

3500 euros ... là, c'est un excellent prix en effet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me la vend 3000 euros, et tu as ton chèque milieu de semaine.
Les travaux à faire ne me posent pas de souci, j'ai l'embrayage (neuf), tout le freinage REV2 en parfait état, un intérieur sans trou de cigarette, bref, avec mon stock de pièces, je te remonte plusieurs MR2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu me la vend 3000 euros, et tu as ton chèque milieu de semaine.

Vais réfléchir mais a ce prix je garde le skytune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, j'ai un échappement complet REV2 d'origine et et puis ici, il y a preneur d'un skytune, si quelqu'un se trouve sur l'axe Bordeaux/Paris/Nancy, je lui livre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
moi pour le skytune Laughing


Commandes également les boules kiès ou un casque anti-bruit. Laughing Et remets aussi des watts à ta sono
par la même occasion. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
le bruit ne me derange pas,par contre les voisins peut etre Wink


Moi non plus, malgré ça, après 5 ou 600 kms,on peut changer d'avis. Enfin tu jugeras par toi même. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...