Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jap'style

Cherche Idée pour remplacée Cendrier !

Messages recommandés

Bonjour je cherche des idées pas trop chères pour remplacer mon cendrier !

J'ai pensé des Manos , mais je suis pas bricolo je suis cuisto ^^ mais je me debrouille !

Vous avez deja fait des modifs sur cette piece ?

merci Wink

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut positiver, c'est peut être que tu ne fumes pas, j'ai vu hier une belle MR2 ... cendrier plein, ça le fait pas trop !
ON NE FUME PAS DANS UNE MR2 : SACRILEGE !
C'est bien, Jap'Style ... à moins que tu ne jettes tes mégots sur le moquette Evil or Very Mad
Je redeviens sérieux un instant, attention à ce que tu vas mettre, les cendriers sont tous fendus, n'est ce pas entre autre par un excès de
chaleur qui arrive à cet endroit, alors des éléments électroniques ? je pose juste la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y a pas la profondeur pour mettre des manos.
En plus, ce n'est pas top comme emplacement.

Donc la plante verte.... Laughing je ressors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis monté dans une MR2 turbo équipée d'une Dump Valve, il y avait un petit boitier électronique qui permettait notamment de régler la pression du Turbo (je suis un parfait nul en la matière), bref, ce petit boitier avait été installé justement à la place du cendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour les manos dans le cendrier ils ne rentrent pas en profondeur j'y avais pensé aussi et la visibilité pas terrible en + il y a le levier de vitesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP: Si si je fume mais jamais dans ma voiture ! ( odeur horrible et ça abime ! )

Gégé: Merci pour la plante verte c'est pas mal mais le terreau ça tacherait mes sieges :p

Hé j'attend les tofs de Stephaneg , pour les manos ouais c'est pas terrible :s

D'autres idées ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap'style a écrit:
D'autres idées ? ^^


Laisser le cendrier pour mettre ta monnaie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je redeviens sérieux un instant, attention à ce que tu vas mettre, les cendriers sont tous fendus, n'est ce pas entre autre par un excès de
chaleur qui arrive à cet endroit, alors des éléments électroniques ? je pose juste la question.


le mien est comme neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'emplacement du cendrier est bien fait pour accueilir des écran et boitiers du style boost controler, safc, datalogger comme dans la mienne


l'apexi neo (safc vafc) que j'avais avant aurait pu rentrer j'avais mesuré



mon datalogger zeitronix zt2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...