Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petite nouveauté : La carte géographique pour nous situer : en version Europe : http://www.mappemonde.net/carte/MR2-PASSION/europe.html en version France : http://www.mappemonde.net/carte/MR2-PASSION/france.html en version Belgique : http://www.mappemonde.net/carte/MR2-PASSION/belgique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 INSCRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pour moi de meme bien inscrit. Se serait cool que tout le monde ci joigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 en effet, ca permet de savoir où les autres membres sont par rapport à nous... j'ai rajouté un lien pour nos amis Belges qui peuvent aussi s'incrirent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Inscrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 inscrit aussi j'espere que tout le monde pourra etre situé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 12 inscrits... allez allez les petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça y est , inscrit aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et un de + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ryback, tu as envoyé un MP à tous les habitués ? En tout cas, c'est une bonne initiative et notamment pour celui qui souhaiterait organiser une rencontre dans sa région, je pense qu'en Lorraine par exemple, nous sommes pas loin d'une dizaine. Le problème après est la mise à jour, il faudrait que lorsque qu'un membre n'a pas visité le forum depuis douze mois au moins disparaisse de la carte. C'est un avis tout personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est fait pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Si j'ai pas fait de connerie,c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ayé c'est ait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Gégé45 a écrit:Si j'ai pas fait de connerie,c'est fait. Gégé... je ne savais pas que Bonny sur Loire était dans la Lozère... T'es vraiment sur ? j'ai corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est pour ça que quand je mettais la souris sur Loiret il n'y avait que samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est fait un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca se rempli doucement... 21 inscrits ! Allez... Allez... On voit déjà quelque chose sur cette carte ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkmx 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain86 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 + 1 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 34 inscrits ! c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est fait avec une photo ce serais plus cool pas grand monde du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C est bon pour moi j en fait parti maintemant , sa serai cool que cet carte soit a jour. Allez tous ceu qui sont pas dessus , foncez vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et un de plus..... Vite, inscrivez vous, je me sent seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c est vrai y a pas grand vers chez toi allez les bretons , faut leurs montrez qu 'il y a plein de mr2 en bretagne même si vous ètes caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Up Les nouveaux pencé a passez par la sa serai bien qu elle soit a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 juin 2013 en effet, ca serait sympa de savoir comment nous sommes réparti et aussi les personnes dans le meme departement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexatiff 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je me suis inscrit, 1er de ma région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 8 juin 2013 A cool , Pourtant il y en a de la mr2 par chez toi. Tu connait d autre gas qui roule en toy mr2?La mienne vient de chez toi ,je l ai acheté a carentan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexatiff 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'en connais 3 en plus de la mienne mais je ne sais pas si ils sont sur le forum.Après la mienne je l'ai trouvé en dessous de Tours, les normands cachent leurs caisses ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites