Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[leboncoin] MK2 Jaune - 1996 - 203000 km - 8600 euros (Dept 78)

Messages recommandés

Je connais cette voiture, elle était a vendre sur le forum l'autre forum l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indépendamment de toute considération de prix, le jaune avec le bandeau arrière, ça jette. très jolie couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi , ou les prix des mr ont été revu a la hausse depuis quelques mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais sur un autre post. C'est un phénomène curieux où chacun y va de son petit supplément par rapport à l'annonce du voisin. Il n'y a jamais eu autant de MR2 en vente (pas moins d'une soixantaine sur leboncoin) et comme on regarde naturellement à combien les autres vendent, on s'aligne ... juste un petit peu au dessus pour "pouvoir négocier" et de fil en aiguille on atteint des sommets comme le gars qui vend la sienne 15000 euros (une REV1).
Ce n'est pas facile, mais il devrait exister des sites où chacun indique son prix de vente après finalisation, on y verrait plus clair.
Je crois qu'il peut y avoir aussi un phénomène de crise (pour le nombre de voitures en vente), pour le prix, c'est le contraire qui devrait arriver : baisse des prix. Ce qui se passe c'est que personne ne vend.
Et c'est la même chose pour tout, l'immobilier en particulier, j'en ai fait l'expérience, mais j'ai vendu ... à perte.
Essayer de vendre plus cher, ça peut marcher quand même, il faut trouver LE pigeon, ça peut durer longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
C'est la voiture d'Hicio.

Bon sang ! mais c'est bien sûr ! son annonce est remarquablement bien faite, juste une remarque ... utiliser le Club mr2 france pour vanter la qualité d'entretien de la voiture, ce dont je ne doute pas un instant, bon !
Très très belle voiture, avec un prix réaliste pour une REV4 peut être la meilleure affaire des quelques 60 mr2 en vente sur leboncoin, un kilométrage un peu élevé, mais au moins on sait que c'est le bon ! je pense que lui, il vendra
Une voiture pour toi Supercharley
J'avais remarqué pour le capot Turbo, c'est quand même vachement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...