Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stormk

[donne] moteur 3sge a restaurer

Messages recommandés

si quelqu'un veut, j'ai mon ancien 3sge de ma rev1, le moteur est casi nue maintenant, il y a surement un joint de culasse a faire

je doit vider mon garage, si ca interesse quelqu'un je le donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme offre !
ça m'intéresse mais je ne passerai sur Beziers avant une bonne quinzaine de jours, j'en ai pas forcément besoin, mais peut être que ça intéressera Perrin ou Jubilator88, mes voisins Vosgiens. Le premier a déjà un moteur avec problème (il en fera un bon avec les deux), le deuxième garde tout ce qui est MR2 ou Célica.
Si quelqu'un est intéressé aussi et en a un vrai besoin, y'a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il manque le collecteur d'admission, cache culbu, aac coté échappement, alternateur, sonde d'huile

je doit avoir le 2eme aac dans un coin, je doit aussi avoir les poulies dans un coin

enfin il est comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
moi je recherche bielle et vilbrequin pour refair mon encien moulin

Je pense que sur le moulin HS que nous avons, c'est aussi une bielle ... je dirais alors qu'avec trois moteurs on doit pouvoir en faire deux, à moins que ce ne soit la même bielle qui soit cassée.
Question technique pour un ignorant comme moi. Les bielles sont elles toutes différentes où bien sont ce les quatre mêmes. Vous noterez au passage ma culture niveau mécanique, je sais au moins qu'il n'y en a que quatre, c'est déjà un bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est les meme normalement oui moi c la bielle coter boite a aire qui et morte et bien sur le vilo car sa ma boufer mon coussinet de bielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Tu as une grue d'atelier où il faut amener la sienne ? j'en ai une de toute façon.


chez moi j'ai rien pour le levé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune différence entre les bielles, elles font toutes la même taille et la même longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Tu as une grue d'atelier où il faut amener la sienne ? j'en ai une de toute façon.

chez moi j'ai rien pour le levé

Si c'est moi qui vient, je viendrai avec ma grue d'atelier.
Je dois aller dans le 06 (deux fois par mois environ) et je repars vers l'Aveyron (A8 puis A9 Monpellier puis A75), ça ne fait pas un gros crochet pour aller à Béziers, je connais bien la Région, j'ai habité plusieurs années dans le 34.
Prochain départ : dans une dizaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...