Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

Rencontre du 3ème type à Trans en Provence

Messages recommandés

J'avais promis à Doshy d'ouvrir un petit sujet sur notre rencontre du 24 avril,je tiens parole.
C'est vrai que descendant à Toulon quelques jours,il aurait été dommage de ne pas organiser
une petite rencontre avec un MRiste local.
J'ai donc fais la connaissance de Doshy,un bien sympathique garçon qui a eu la délicatesse de
nous faire visiter son village de Trans en Provence.Je vous recommande vivement un détour si
vous passez dans le coin,c'est vraiment un village magnifique avec ses cascades,ses ponts ses
fontaines. Prenez rendez vous avec Doshy et demandez lui de vous emmener dans ce petit
restaurant italien ou la mama vous servira des plats succulents dont vous vous souviendrez.
Nous avons passé une soirée bien sympathique où nous n'avons parlé que de cuisine italienne Laughing
Merci encore pour ces bons moments Greg! Wink A une autre fois j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres rencontre du 3e type... a quand 3 types se rencontrent ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon cher Gégé, le plaisir est partagé. J'ai passé une superbe soirée. Mais tu n'as pas tout dit! Nous avons eut un autre petit sujet a part celui de la cuisine italienne, celle du micro onde Wink et de ses bienfaits!
Mais en aucuns cas nous n'avons parlé de voiture, de mécanique, de moteur... La prochaine fois que tu viens, prends ton maillot de bain je te ferais découvrir le reste (autres cascades, petit canyon...) et après ces efforts nous retournerons mangé des pastas
De plus depuis mercredi, la mémère est de nouveau sur les routes, et ce,grâce a toi, je t'en remercie encore!
L'invitation est ouverte, ceux qui veulent venir par Trans, surtout l'été, qu'ils m'appellent, et je leur ferais visiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
De rien mon cher Gégé, le plaisir est partagé. J'ai passé une superbe soirée. Mais tu n'as pas tout dit! Nous avons eut un autre petit sujet a part celui de la cuisine italienne, celle du micro onde Wink et de ses bienfaits! :

C'est vrai que je l'avais oublié celui là!

doshi a écrit:
Mais en aucuns cas nous n'avons parlé de voiture, de mécanique, de moteur... La prochaine fois que tu viens, prends ton maillot de bain je te ferais découvrir le reste (autres cascades, petit canyon...) et après ces efforts nous retournerons mangé des pastas
De plus depuis mercredi, la mémère est de nouveau sur les routes, et ce,grâce a toi, je t'en remercie encore!


Je suis ravi d'y avoir contribué,ça veut dire que mon récepteur d'embrayage est bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...