Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatsu

bonjour a tous, voici ma presentation

Messages recommandés

Bonjour je me presente
je m'appelle vivien, tatsu pour les intime lol
je v faire l'acquisition d'une mr2 de 1995 version UK d'ici deux semaine
mes voitures sont une renault 19 1.9TD (premiere voiture), et une honda civic EJ2 (malheuresement un ........ me l'a applatie)
je posterai des photos des que mon correspondant me les envera et encore dautre quand je l'aurais
je me suis inscrit pour avoir des conseil sur les prepa et entretient
merci a vous et heureux de faire partit de la famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur MR2 PASSION et bon surf chez nous et aussi maintenant, chez toi ! cheers
je viens de t'ouvrir tes acces pour que tu puisses acceder au forum Cool
N'hesites pas a nous poser des questions et on attend avec impatience tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a un compatriote à toi ici (je parle de la R19) mr'iste avec une R19.
Une REV3 donc ! bravo, vivement les photos !
+1 pour la question précédente, tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messages aux membres de ce forum

Sujet : les anniversaires

Je me permet d'intervenir sur un phénomène que je trouve totalement ridicule (en tout cas c'est mon opinion personnelle), je veux parler des anniversaires, l'exemple de cette personne est édifiant.
Je vous invite à lire son profil : Inscription le 15/04/2009 . Messages : 1 . dernière intervention le 15/04/2009
Voilà quelqu'un qui s'inscrit, qui se présente auquel chacun lui souhaite la bienvenue puis plus rien, compte tenu de l'intérêt qu'il manifeste à ce forum, je ne vois pas du tout l'intérêt de polluer les messages de ce forum de Joyeux Anniversaires sans intérêt !!!! messages qui de toute façon ne seront pas lu.

Le plus dommageable n'est pas que l'on souhaite un anniversaire à quelqu'un qui nous est en fin de compte totalement étranger, mais on banalise un sentiment qu'on souhaiterait plus fort envers les membres de ce forum qui se connaissent, qui s'apprécient et qui interviennent régulièrement.

Voilà, vous connaissez au moins mon point de vue sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage ton avis sur le fond, perso j'ai trouvé la solution sur le forum dont je m'occupe : j'efface tous les comptes inactifs depuis 6 mois avec rappel au bout de 3 mois Rolling Eyes résultat nous sommes pas des centaines mais une cinquantaine nous sommes tous actifs est cela s'en ressent . je ne dit pas que MR2 passion ne l'est pas(convivial) mais comme tu le souligne beaucoup s'inscrive puis plus rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...