Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

[ARCHIVE] Meeting/Rencontre Aout 2009 Auvergne

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir qui serait interessé parmis vous de faire un petit meeting MR2 courant aout ?

ca sera sur 2 ou 3 jours.

cheers

Ryback
Winprocess
Jean-Pierre
Gégé
CRCError
Nico63
RJVais
Tuni (en attente)
Move63
Drift n' MR
Siroco
Doshi
Stephang

Liste non définitive : 13 participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si début Aout et un week end, je serai présent ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rajouter un petit sondage en tete du topic.

comme ceci, nous serons fixé ! cheers

go go go... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aurais pas de réponsze avant début juin car je ne sais pas à quel école je serais pris l'an prochain.
et donc il est fort possibl que je sois en déménagement. donc je sais pas quel week end je serais libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas car l'auvergne sa me fai loin mais bon je ferai un efort je viendré surment si ma mr sera sorti du garage sinon je viendré vous fair un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de probleme n'importe quel week end , du moment que je suis prevenu au moins quinze jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté 15/16 mais les autres dates devraient me convenir, c'est juste que j'aurai sans doute ma mémère en peinture, j'espère qu'elle sera prête pour début Août. Je démonterai avant de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi, comme vous le savez tous, il semblerait que ma MR soit addict au hangard ou elle sommeille depuis déjà longtemps.
J'ai tiré un trait sur la venue d'un prince charmant à cheval qui saurait la réveiller d'un baiser, et si celà avait du se produire j'aurai sans doute appeler une ambulance pour récupérer ce pauvre illuminé avant que les choses n'ailles trop loin et qu'une partie de son anatomie ne reste coincé dans le pot d'échappement.
Ma MR étant donc pour l'instant une citrouille je ne risque pas de si tôt qu'elle se transforme en carosse, et si le biactol fait une jolie peau aux jeunes boutonneux prétentieux en pleine crise de puberté il n'est malheureusement d'aucune utilité pour une jolie carrosserie.Je garde en tête tout de même qu'en théorie elle devrait être prête !

En ajoutant à celà que ma mère trouve très spirituel de gâcher mes rencontres automobiles probable chaque mois d'aôut pendant trois semaines en me demandant de garder son chien qui est à la base le mien, vous voyez que l'histoire se complique et qu'il me faut devenir pote avec un stratège militaire pour dresser une stratégie de crise.

Je ne sais pas encore comment sont câlés ces trois semaines, mais je tenterai de venir, quitte à le faire sans MR, ou sans qu'elle soit repeinte et avec le chien.
Je ne vais tout de même pas rester une énigme pour vous tous bien que Jean Pierre me connaisse déjà. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas loins (90km de clermont ) mais 2 chiens , une femme et un bébé donc on verra , je passerais sans doute pour la journée suivant l'endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
je ne suis pas loins (90km de clermont ) mais 2 chiens , une femme et un bébé donc on verra , je passerais sans doute pour la journée suivant l'endroit Wink

Je comprend, si on peut t'aider, ce sera avec plaisir : gardes le bébé et tes deux chiens et envoies nous ta femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
drift'n mr a écrit:
je ne suis pas loins (90km de clermont ) mais 2 chiens , une femme et un bébé donc on verra , je passerais sans doute pour la journée suivant l'endroit Wink

Je comprend, si on peut t'aider, ce sera avec plaisir : gardes le bébé et tes deux chiens et envoies nous ta femme !

Twisted Evil et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!
faut pas revez non plus hein , et puis vous faire mettre une raclé par une femme ça serait humiliant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais ! elle est sympathique comme tout ! à mon avis, tu veux pas lui prêter le MR ... Turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Je la connais ! elle est sympathique comme tout ! à mon avis, tu veux pas lui prêter le MR ... Turbo !

si bien sur , elle la conduira quand elle sera réglé !
car la c'est rodeo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'attends qu'elle soit réglée sa va être encore plus le rodéo. a ta place j'attendrais quelques jours de plus....
voilà je sors chut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de ville choisi, l'auvergne c'est vaste quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
toujours pas de ville choisi, l'auvergne c'est vaste quand meme Laughing


tu as raison de ma bourde !

Puy de dome : ville Issoire, et tout le secteur. je vais mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Issoire ? tu es sûr, je sais qu'on est toujours chauvin de sa ville mais Issoire n'est peut être le mieux indiqué question environnement, si je peux me permettre, je verrais mieux coté La Bourboule ou le Mont-Dore puis naviquer vers Puy de Sancy, Puy Mary, Bort les Orgues et j'en passe, Issoire n'est à mon avis pas assez au centre des volcans d'Auvergne et même pas du tout.
A l'occasion, avec un peu de temps, ça serait bien de passer un week end à reconnaître quelques parcours, j'aurai l'occasion de passer chez toi, et parler aussi organisation : restauration, logement, jeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Issoire ? tu es sûr, je sais qu'on est toujours chauvin de sa ville mais Issoire n'est peut être le mieux indiqué question environnement, si je peux me permettre, je verrais mieux coté La Bourboule ou le Mont-Dore puis naviquer vers Puy de Sancy, Puy Mary, Bort les Orgues et j'en passe, Issoire n'est à mon avis pas assez au centre des volcans d'Auvergne et même pas du tout.
A l'occasion, avec un peu de temps, ça serait bien de passer un week end à reconnaître quelques parcours, j'aurai l'occasion de passer chez toi, et parler aussi organisation : restauration, logement, jeux ...

mont dore et compagnie ça nous va trés bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile a dire aujourd'hui pour moi aussi , je sais pas si sab rentrera encore dans le bacquet a cette epoque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Issoire ? tu es sûr, je sais qu'on est toujours chauvin de sa ville mais Issoire n'est peut être le mieux indiqué question environnement, si je peux me permettre, je verrais mieux coté La Bourboule ou le Mont-Dore puis naviquer vers Puy de Sancy, Puy Mary, Bort les Orgues et j'en passe, Issoire n'est à mon avis pas assez au centre des volcans d'Auvergne et même pas du tout.
A l'occasion, avec un peu de temps, ça serait bien de passer un week end à reconnaître quelques parcours, j'aurai l'occasion de passer chez toi, et parler aussi organisation : restauration, logement, jeux ...



Je parle du secteur Issoire mais pas forcement d'Issoire centre

je vois que la date du 15/16 se confirme peu a peu.. j'attends un peu pour savoir , ensuite j'aimerai savoir les participants.
et puis, si certains, ne peuvent pas venir car leur memere ne fonctionne pas, ils peuvent venir avec d'autres membres .
Nous nous verrons enfin ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
et puis, si certains, ne peuvent pas venir car leur memere ne fonctionne pas, ils peuvent venir avec d'autres membres .
Nous nous verrons enfin ! cheers

... ou d'autres voitures (pas celle de tous les jours) encore que si vous roulez en Lotus Elise par exemple, tous les jours, pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sera soit le PT CRUISER soit la HARLEY car pour la MR je doute franchement surtout avec un problème de jante en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jespere quelle sera fini car je la veut pour cette été mes c le banquier qui me dit non mdr sinon clio clio ou corsa sport mdr et le 15/16 je veut je payreé mon cou j'auré 22 ans le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
moi jespere quelle sera fini car je la veut pour cette été mes c le banquier qui me dit non mdr sinon clio clio ou corsa sport mdr et le 15/16 je veut je payreé mon cou j'auré 22 ans le 16


C'est bon c'est décidé ca sera le weekend du 15-16 comme ça on boira gratos lol!drunkenjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 15/16 me va aussi... reste a savoir les autres...


sinon, je ferais une petite liste des activités dans la semaine prochaine... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
le 15/16 me va aussi... reste a savoir les autres...


sinon, je ferais une petite liste des activités dans la semaine prochaine... Cool


Pêche au thon, lancé de mandarines en gymnase... cheersLaughingLaughingLaughing
En tout cas je ramène le HAVANA CLUB, les citrons verts et le sucre de canne..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
En tout cas je ramène le HAVANA CLUB, les citrons verts et le sucre de canne..... cheers

Sans vouloir jouer les Rabat-Joie ... Ethylotests bienvenus, nous sommes des gens sérieux !

Sinon, vous savez que j'aimerais beaucoup passer un peu de temps sur un thème : nous avons (avec Perrin) un moteur HS, qui tournait encore avant démontage mais claquait beaucoup.
J'aimerais faire fabriquer (par un copain) un cadre pour le poser, et s'il y avait un mécano parmi nous (pas moi !!!!!) ce serait fichtrement intéressant qu'il nous donnes un cours de mécanique en démontant la bête !
C'est complètement réalisable, je m'occupe de la partie matérielle : amener le moteur posé sur un cadre (à roulettes de préférence), il faut trouver un mécano qui amène l'outillage, c'est déjà beaucoup ! et aussi ... le plus difficile peut être, un endroit où "dispenser le cours"
Ce n'est qu'une idée ... la course en sac, ç'est aussi bon pour moi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
WINPROCESS a écrit:
En tout cas je ramène le HAVANA CLUB, les citrons verts et le sucre de canne..... cheers

Sans vouloir jouer les Rabat-Joie ... Ethylotests bienvenus, nous sommes des gens sérieux !


Je vous rassure, çà, c'est pour le soir quand plus rien ne roule...Loin de moi l'idée de distribuer des ti'punch à droite à gauche dans la journée... Very Happy
Mon but n'est ni la garde à vue ni d'accroître notre parc d'épaves de MR2 !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
trop peuplé ton bled Laughing

C'est sûr, c'est plus peuplé que dans le 23 ... préfecture Guéret !!!! 123000 habitants pour tout le département, 22 habitants au kilomètre carré, et le 99è département sur 100 au niveau démographie.
ça peut être un super endroit pour une rencontre ... d'une semaine, le premier jour pour regrouper tout le monde, le deuxième pour aller chercher les égarés, le troisième ...
Mais chez toi ... y'a de la place, et pas besoin de déplacer bébé, chiens, épouse ... tout sur place, que du Bonheur ... remarques, moi je sais où c'est, je mettrai pas trois jours pour y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, JP me donne une idée... je peux mettre a disposition 1ha de terrain en bordure de riviere, ideal pour faire une soirée demontage et egalement, une soirée barbecue...
je vais voir ca de plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
WINPROCESS a écrit:
En tout cas je ramène le HAVANA CLUB, les citrons verts et le sucre de canne..... cheers

Sans vouloir jouer les Rabat-Joie ... Ethylotests bienvenus, nous sommes des gens sérieux !


Je vous rassure, çà, c'est pour le soir quand plus rien ne roule...Loin de moi l'idée de distribuer des ti'punch à droite à gauche dans la journée... Very Happy
Mon but n'est ni la garde à vue ni d'accroître notre parc d'épaves de MR2 !!! lol!



Quel alcolo ce Franck ! Laughing

eau gazeuse, lait, sirop, jus de fruits... pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, sinon JP au lieu de ramener un moteur on peut toujours démonter celui de Ryry.
Si mon collègue vient on ramène la caisse a outil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Intéressant, sinon JP au lieu de ramener un moteur on peut toujours démonter celui de Ryry.
Si mon collègue vient on ramène la caisse a outil Wink

Il ne demandera pas mieux si on lui remet un 3SGTE à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
doshi a écrit:
Intéressant, sinon JP au lieu de ramener un moteur on peut toujours démonter celui de Ryry.
Si mon collègue vient on ramène la caisse a outil Wink

Il ne demandera pas mieux si on lui remet un 3SGTE à la place.


On démonte, mais on lui laisse tout remonter lol! Ca ne serait pas marrant sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:


Il ne demandera pas mieux si on lui remet un 3SGTE à la place.


chiche ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je l'ouvre sur ce post:
Si on fait ça sur une semaine et en s'y mettant tous,on peut peut-être monter un 3 SGE
dans ma Carina?

Et voilà,c'était pour dire une connerie... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin Gégé ??? Laughing c'est pas con ton idée... je fais le barbecue en vous regardant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons!Remarque,c'est une sacrée responsabilité la cuisson des merguez.
Si c'est cramé,c'est indigeste.
Faut pas oublier non plus l'appro en boissons fraîches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Ben voyons!Remarque,c'est une sacrée responsabilité la cuisson des merguez.
Si c'est cramé,c'est indigeste.
Faut pas oublier non plus l'appro en boissons fraîches Laughing


Deja, je paye l'apero... alors... un couillette de jaune, ca ira ? Laughing

Pastis par temps bleu...Pastis delicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas ! j'ai aussi du PACIFIC et du CHAMPONY si c'est seulement ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe pas trop sur le forum en ce moment navré... Trop de taff... J'ai du annuler ma participation au meeting officiel du club MR2 en Mais à cause du taff justement et du mariage d'un pote.

Mais pour Aout avec vous why not. en plus dans cette période je serais de nouveau tous les jours sur Rhones-Alpes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...