Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sb30

Du rêve à la passion ...

Messages recommandés

Salut à tous,

Certains me reconnaitrons puisque je suis également sur un forum que d'autres fréquentes et dont certains ne font plus partie ... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet et je ne remuerais pas non plus le couteau dans la plaie

Pour ceux qui ne me connaissent pas voici un petit CV :

- J'habite Nîmes
- J'ai eu chronologiquement : Mazda 323 (version veau), 205 1.1 XR (16L/100 En cycle urbain !! sisi véridique), TOYOTA "Levin" Corolla GT Twin Cam 16 de 1984 (nait pour drifter !!), CRX DelSol VTEC 25° anniv, CRX ED9, 206 S16 HDI,
- J'ai : MR MKII rev1 (que j'ai achetée en belgique en octobre 2007), 406 coupé HDI.
- J'ai 32 ans et toutes mes dents

Voici une petite photo illustrante :


Pour l'heure ma MR est sur chandelles en attente de ces deux nouvelles jantes avant suite à un passage en frein de Rev2, et je deviens fou de ne pas pouvoir la faire rouler (je suis sevré depuis décembre et j'suis obligé de prendre des substitu pour me détendre ). non sans rigoler avec les beaux jours du printemps qui arrive j'suis dég !

Voilà c'est fait ! J'ai bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et bienvenue à ta MR blanche...Avec toi ça fait 3 MK2 blanche qui se trouvent sur chandelles.
Tu as raison d'être sur les deux forums, car les deux sont excellents et sont très utiles à tous les passionnés de MR.
L'essentiel c'est nos autos et ensuite si on peu se marrer tout en prenant des infos,c'est tout bénef. cheers

Tes accès sont ouverts, alors bon surf à toi et n'hésite pas à poster plein de photo de ta belle dame blanche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le blanc lui va bien, y'a qu'a comparer avec deux autres couleurs plus ternes :

Et photogénique avec ça :


MP pour Nico63 : super ta signature lol!

Meric pour l'accueil et l'ouverture d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle taille pour tes nouvelles jantes, car il me semble que sur les photos c'étaient des 14, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont en 16" c'est des TTE (mes 14" ne passent plus !! D'ailleurs je les vends si ça intéresse ...). Je refairais des photos quand je les aurais cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi du 14, puis je suis passé en 15, et là je vais aussi monter du 16.
Je pense d'ailleurs arrêter là l'escalade sur la taille de mes jantes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 16 est le bon compromis "confort" / "aspect", et en plus pour le CT il y a des correspondance pour les pneus. Encore 2 semaines avant leur arrivée ... je trépigne d'impatience Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens !! en effet.. on se connait ! Wink

Bienvenue à toi sur MR2 PASSION et bon surf parmis nous ...
Superbes photos au passage !!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouti et joyeux anniversaire ! Wink
C'est fou le nombre de personne nées en mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.
Ce qui est formidable dans ce genre de forum c'est que finalement des personnes qui ne se connaissent pas s'entraide naturellement en faisant profiter de leur expérience autour d'une passion commune. C'est une forme de solidarité qui n'est pas fréquente au quotidien dans la vrai vie réelle car inhibé par la suspition, lié au fonctionnement de notre société ou tout devient une affaire d'intérêt personnel, que peut suciter une action qui à l'origine nait d'un sentiment naturel et humain d'entraide. Finalement le virtuel nous désinhibe et nous permet d'être naturel et sans artifice, en tout cas c'est ma façon de fonctionner car évidement certaines personnes peuvent jouer un rôle d'autant plus facilement qu'elles sont dans une relation impersonelle et anonyme. Sleep En tout cas je pense que les forums comme celui-ci me rendent meilleur dans le sens ou je me surprends à oser aider les gens dans le quotidien comme je le fait ici (quand je le peux) et là parfois aussi, ne serait-ce qu'en aidant par exemple une personne à attraper un pot de peinture hors d'atteinte pour elle dans un grand magasin de bricolage où tout le monde se croise sans se voir comme si nous étions seuls au milieu de la foule.

Sur ces quelques réflexion personnelles énnoncé à voix haute, je vous remercie encore pour m'avoir souhaité mon anniversaire et pour tout ce que nous faisons au quotidiens les uns pour les autres au nom d'une même passion.

Au fait ça fait une semaine que ma voiture re-roule et ça c'est que du bonheur :

Bon la photo est pas top mais c'est promis je fait un shooting un peu plus mieux dès que j'en prends le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle et longue tirade sur l'aspect humain de la chose, et qui plus est, une tirade qui me plaît ! cheers
J'aime savoir qu'en plus d'aimer nos autos nous sommes aussi capables d'aimer les autres autour d'une passion commune, et qu'en dehors de cette passion nous avons la fibre pour le faire avec d'autres et autour d'autres choses.
Nous avons tous des choses à partager les uns avec les autres, et je pars du principe que les gens sont bons jusqu'à preuve du contraire, en virtuel comme en live.
Je préfère vivre l'autre sans barrière et prendre le risque d'être déçu que de mettre des barrières et prendre le risque de perdre une occasion unique de rencontrer une belle âme , d'apprendre sur la vie et de découvrir des choses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en retard Embarassed désolé.

Sinon,quel beau museau cette voiture
Ca a quand même de la gueule un Border!
Je la trouve haute malgré tout comparée à la mienne.Tu as toujours tes ressorts d'origine?
Après tout,tu auras moins de chances de râcler le bitume.Soit quand même vigilant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
en retard Embarassed désolé.

Sinon,quel beau museau cette voiture
Ca a quand même de la gueule un Border!
Je la trouve haute malgré tout comparée à la mienne.Tu as toujours tes ressorts d'origine?
Après tout,tu auras moins de chances de râcler le bitume.Soit quand même vigilant. Wink


Merci et effectivement elle n'est pas rabaissé même si ça ne choque personne dans mon entourage et puis les voitures basses avec un kit carrosserie j'ai donné avec mon delsol avec lequel je ne pouvais pas passer n'importe où et avec lequel je prennais les dos d'âne en travers pour pas toucher ... donc je vais éviter avec la MR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Une bien belle et longue tirade sur l'aspect humain de la chose, et qui plus est, une tirade qui me plaît ! cheers
J'aime savoir qu'en plus d'aimer nos autos nous sommes aussi capables d'aimer les autres autour d'une passion commune, et qu'en dehors de cette passion nous avons la fibre pour le faire avec d'autres et autour d'autres choses.
Nous avons tous des choses à partager les uns avec les autres, et je pars du principe que les gens sont bons jusqu'à preuve du contraire, en virtuel comme en live.
Je préfère vivre l'autre sans barrière et prendre le risque d'être déçu que de mettre des barrières et prendre le risque de perdre une occasion unique de rencontrer une belle âme , d'apprendre sur la vie et de découvrir des choses nouvelles.


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo faite la semaine dernière lors d'un rasso de toy et autres jap :



J'espère bien en faire des mieux un de ces jours.
Demain sortie piste au pôle mécanique pour tester un peu les dernières modifs niveau châssis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sb30 a écrit:
Voilà une petite photo faite la semaine dernière lors d'un rasso de toy et autres jap :



J'espère bien en faire des mieux un de ces jours.
Demain sortie piste au pôle mécanique pour tester un peu les dernières modifs niveau châssis Laughing


tu etait a ales ? j'ai pas vu de mr No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'y étais mais j'ai fait la première cession et en deuxième cession il y avait un gars qui a tourné avec une MR Turbo rev3 noire anglaise qui s'est fait remarqué à cause du bruit (Pshhhhhhhhh), assez désagréable (le bruit Laughing pas le gars avec qui j'ai un peu discuté) il faut bien le reconnaitre. Je suis partie vers 10h00, fête des mères et pas des mr What a Face oblige. Dommage j'aurais bien aimé voir enfin ta caisse fini. Tu as tourné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est arrivé plus tard, non j'ai pas tourné, juste mon pot en 350z qui a fait une cession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...