Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboyMR2

De retour, besoin de conseil. Voir derniere page

Messages recommandés

bonjour tous les passionné de mr2, je m'appelle toyota mr2, je suis rouge et je totalise 128000 km et des brouettes Smile
Je possede comme coeur un 2l gti 16s et je suis née en 1991. J'ai peut etre de l'age mais je ronronne encore trés fort et je suis bien entretenu.

Mon vaillant destrié ma equipé de 4 nouvelles roulettes en 17 type RH et de 4 chaussettes neuves. Cela me donne un look encore plus argnieux et me rajeunit malgré que je n'ai pas une ride I love you

Je suis equipé d'origine de 2 vitres electriques, direction assisté, 4 abs, retro electriques et j'en passe. Encore une fois mon cher et loyal possesseur ma equipé d'un poste dvd double din pour qui soit encore plus a l'aise. Et moi aussi car je peux me promener tout en musique. Je n'ai pas eu le temps de faire la star pour les photos, mais je pense que mon loyal serviteur le fera bientot.

Parlons en de ce serviteur, il se nomme matthieu, il a 23 ans , il est de la lorraine et me respecte trés trés bien.
Il respecte les temps de chauffe et m'entretien en jour et en heure, sans laissé quoi que ce soit de coté, pour exemple, il est tellement maniaque, qui m'a meme refais mon eclairage de ma porte de gauche car il me veut comme neuve. Remarque, il n'est pas carrossier peintre mécanissien et electro mécanissien de métier pour rien RazzRazz

il me nettoie l'interieur et lexterieur tous les samedi, sans laissé aucun recoin mais ne nettoie jamais mon moteur car je ne fait pas par terre, je suis propre et ne fuit pas, juste un coup de chiffon pour la poussiere de temps a autres.

Mon coeur est comme neuf, rien a me pleindre et lui non plus

A plus


( mode présentation off: j'espere que celle ci vous a plus et c'est le possesseur qui vous parle, j'ai enfin réussi a choppé le clavier à toy toy piratpiratVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami poète et bienvenue parmis nous...Tes accès sont ouverts et te voilà maintenant libre de prendre la vague de n'importe quelle rubrique. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur MR2 PASSION et bon surf à toi... cheers

Vivement quelque petites photos de ta memere ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes hommages jeune MR et bienvenue a toi matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put... un Lorrain comme moi (enfin Lorrain et Aveyronnais), t'es d'où que je passe te voir ! bon, j'ai un peu plus de bouteille que toi, si tu as lu les news, tout le monde s'est accordé à dire que j'ai eu 52 ans hier, il faut croire que ça doit être vrai ! ça fera un mr'iste de plus que je connaîtrais et j'en connais "de visu" un paquet !
A bientôt en Lorraine, et bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour votre aimable hospitalité, et jean pierre, ya pas de soucis pour une rencontre, je suis a coté de bar le duc.
En plus je recherche quelques pieces, petites, comme les caches noir en forme de triangle qui vont derriere les vitre arrieres, qui fini la custode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboyMR2 a écrit:
merci a vous tous pour votre aimable hospitalité, et jean pierre, ya pas de soucis pour une rencontre, je suis a coté de bar le duc.
En plus je recherche quelques pieces, petites, comme les caches noir en forme de triangle qui vont derriere les vitre arrieres, qui fini la custode.


J'ai ces 2 petits triangles si tu veux... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous Wink


WINPROCESS a écrit:
badboyMR2 a écrit:
merci a vous tous pour votre aimable hospitalité, et jean pierre, ya pas de soucis pour une rencontre, je suis a coté de bar le duc.
En plus je recherche quelques pieces, petites, comme les caches noir en forme de triangle qui vont derriere les vitre arrieres, qui fini la custode.


J'ai ces 2 petits triangles si tu veux... Cool

Tu ne perds pas le nord, des qu'une occas se présente pour vendre des pièces, tu sautes dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboyMR2 a écrit:
merci encore vous tous, et win', combien vend tu ces deux ptit cache?


6 euros pour la paire...Frais de port inclus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'arrete de vous faire patienté, voila mon mr2 , apres lavage exterieur. désolé pas eu le temp de laver l'exterieur.








Moteur jamais lavé, et propre tout de meme


les choses a supprimer quand j'orrais les pieces, triangle serriere custode, et bas de caisse a lissé car le mec a fait des trous et fixé a l'arrache, mais beau pourtant si il été pas coupés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres propre ,la peinture a l'air bien, par contre les grilles alu pas terible, il faudrait la rabaisser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre ! en effet, les grilles de custodes c'est moche.. mieux vaut les autres ^^

par contre, c'est quoi c'est horribles trous ds le bas de caisse ?? ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rabaisser il y a MATIOU06 qui vend des amortos avec ressorts courts pas chers du tout... Very Happy

Les jantes lui vont bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme vous avec le voir plus haut je vais mettre les plastique d'origine a la place des grille car c'est a gerber silentsilentsilent

aussi non , pour les bas de caisse, c'est des bas de caisse rajouté, que le mec c'est amusé a faire des trous dedans pour leur donner un style, et bien c'est raté.

Je vais les enlevés, et les refaire bien car la forme est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour repondre NON. En faite je ne connais pas cette voiture, ni les tarifs auxquels elle peut se vendre.

Alors j'ai mis une annonce pour voir ce qu'on me proposé et si elle partais au prix que j'ai posté.
Mon annonce c'est activé ce matin et deja 3 proposition de rachats et 1 d'echange contre une 306 hdi+ argent Very Happy

Mais je n'aime pas les francaise, et ne veux pas la vendre sauf si on me propose vraiment de$$$$$$$$$$$$$$$


aussi non combien peut elle se vendre d'apres vous, car j'aime faire de la vente de véhicule quand meme et je change souvent, disont tout les 3 à 9 mois.

elle a l'embrayage de fait, la distribution, je refait tout à l'origine, et refais la peinture des elements à refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire la moyenne etant a 6000 en general , on arrive a voi bien moins que ca depuis quelque temps avec l'apparition des conduites a droite qui se vendent moins cher et pour un plaisir equivalent... le marché devient + ou - saturé donc les prix sont revu a la baisse.
Bref... la perle ne se denichera pas forcement "tuning" ( la peur du bricolage "maison" pour bcp d'acheteurs) mais le plus souvent full stock. egalement, si certain gros "frais" on deja été fait ( distri, embrayage...etc), cela donne un + a une vente.

Bcp de paramettres... cependant, ne pas oublié la conjoncture actuelle qui nous ammene tous à revoir nos prix a la baisse dans tous les domaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai une personne qui veut à tout prix me la rachetter 6500 euros en liquide mais pas trop envie de la vendre mais en meme temps, c'est 6500 deçu

Que FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si encore c'etait une REV 3 ou 5... je ne dis pas... mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je viens au nouvelles de titine MR2, alors madame a eu le droit à deux nouveau sieges sobre, mais racé. Aussi a un volant qui n'est pas usé.

Je la laisse a mon garage pour une restauration complete, je supprime l'aileron car je trouve que sa fait bien sans, plus lisse.
Je fais un biton, rouge en bas et noir la partir du haut, noir nacré rouge.

j'ai des videos que je posterais mais faut je les mettes sur youtube avant.

Comme cela, vous aurrez le avant et apres. mais je ne posterais pas de photos pendant la prépa. Sauf si mon humeur le veut.






alors plus propre que avant, et je trouve que les sieges donne de la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboyMR2 a écrit:
oups, si quelqun peut reduir la taille, je ne sais pas comment faire

c'est fait Wink
sinon super les bacquets , tu les a acheter ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oops ! quel cure de jouvence ! vraiment bon boulot ! j'aime voir voir cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les baqués je lai ai eu par un mec sur leboncoin, pour 150 euros. Etat trés propre, je trouve que la couleur des sieges va bien avec l'interieur, et puis je ne voulais pas des sieges rally ou avec des truc ecrit comme momo sport, cesam ou autre.

Cela sont trés sobre a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour les fixations, vu que mes sieges été mort, j'ai récupéré juste la partie qui se vis au sol, donc il a fallu desolidarisé tous les elements inutiles, et apres j'ai soudé deux fer plats en large de 6 mm d'epaisseur.

Je ferais une photo mais pour cela je demontrais un sieges, le resulat est propre, et crois moi sa bougera jamais, soudé au mag, le tout fais dans les regles de l'art, tous a été mesuré, placé à l'equerre, etcccc.

Ensuite, poncé, apprété, peint en noir et vernis pour pas que sa rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, car je trouve que ca lui va vraiment tres bien surtout dans ce style... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je trouve aussi. mais cette semaine elle repart en préparation, c'est moi qui la restaure, je suis carrossier peintre mécano donc je la refais a ma gise. Pour donner un peu de détail, je lui fais un biton, le haute du toit noir nacré rouge, je peint des elements interieur mais en restant sobre aussi de la meme couleur du toit.

Ensuite touche un peu au moteur mais pas beaucoup.

et je refais la peinture de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne période avant l'été.. apres... on se sent plus libre de rouler travaux fini ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! cheers
j'ai juste du mal a me faire sans l'aileron... question d'habitude surement... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'ailles voir ça de près ! si c'est aussi beau en vrai, tu en auras deux à peindre, ben oui, maintenant j'en ai deux rouges identiques + ma Citroen GS bleu régate.
Sans blague, j'essaie de te voir bientôt, j'ai failli passé à Bar le Duc tout à l'heure.
Y'a pas d'urgence, la dernière que j'ai achetée en vraiment très belle, mais toujours moins bien qu'avec une peinture neuve c'est sûr.
+1 pour l'aileron, j'ai du mal à m'y faire, en tout cas, elle reste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah !
ça me motive encore plus pour faire repeindre la mienne !
Bon je vois que tu es carrossier donc tu as la notion des prix.
Quelle est pour toi la bonne fourchette de prix pour une peinture identique à la tienne avec l'aileron en plus :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai trouver un carrossier a coté de chez moi jai vu des voiture sortire de laba et bien il me prend 1500€ pour apréter ,peinture blanche et verni il socupe du poncage montage et demontage si vou vouler des photo de c réalisation jai des voiture et ya un pote la sienne sort la semaine pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse Nico !
C'est quoi l'adresse ? Car je suis de Grenoble et j'ai vu que tu étais d'Auvergne. (Pour faire le trajet Mappy).
T'as confiance ? c'est un carrossier sur ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers passionné(e)s, me voila de retour. Apres une longue absence, de presque 2 ans, et apres avoir vendu la mr2. Je n"ai eu l'occasion de me connecter au forum, et ceux meme si je le regardais en sous marin (sans connection avec pseudo)

Donc comme dit précedemment, j'ai vendu la MR2 avec regret car ma fiancée été enceinte, et je voyais pas ou mettre le futur bébé. Mais le pire est arrivé, le coeur du bébé c'est arrété a 4 mois.
Mais j'avais déja vendu la Mr, et déja racheté une vr6.

Apres avoir eu:

Une vr6, une tolédo, une audi A3, j'ai à ce jour une BMW e46 328 cia full options, MAIS..............

Mais le manque de la MR refait surface trés souvent, elle été parfaite pour moi, et aujourd'hui je me retrouve avec un gros dileme et voila pourquoi
En faisant le tour du bon coin, je vois une mr2 noir, 110 000 km avec distri, embrayage et alternateur neuf, carnet d'entretien, clim et jante 17, dans l'élan, je propose ma bmw qui je rappel a 225000 km mais entretenu, et roule nikel et moteur costaud.

Mais je me retrouve en hesitation, je sais que je perd des options comme DA, regulateur de vitesse, commande volant, mais ..... cette Mr, ahhhh, je les aimes.

L'echange pour vous semble correcte contre mon véhicule, que feriez vous reellement, sachant que ma bmw cote dans les 6000 euros

Ma bmw




la MR2 de 93 sans cuir, options de base, vitres teinté pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut . Moi j ai envie de te dire vas y fonces tu es peut etre perdant sur la valeur de ta bmw mais la mr te manque et bien reprends en une et perso je pense que la mr te coutera moins cher en essence. Je t'aurais bien propose la mienne mais elle a beaucoup trop de bornes et puis maintenant que j'ai gouter a la mr je ne pourrai pas m'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil, je pense que en valeur de vente elle sont kif kif, ce sont surtout les options qui font que j'hesite.
Bon en meme temps, c'est ma le meme luxe que bmw mais si on prend MR2 cest pour la geule déja.

Ce que j'aime avant tout sur la mr2 cest l'habitacle sportif avec le gros tunnel console centrale. Moteur arriere, la geule exterieur d'origine est a croquer et encore plus belle avec quelques modifs.

J'attend d'autre conseils, mais j'ai l'impression que le forum à perdu un peu de vie, car à l'époque les topic, annonce, et autres fusée de tout les cotés, et là, j'ai l'impression qu'il y a moin de monde. J'espere me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...