Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

une epoque revolue

Messages recommandés

bon et bien voila , l'époque des ballades à deux les cheveux au vent est revolue (pour l'instant tout au moins ) , je vais etre papa, oui vous avez bien lu, Sab est enceinte de 8 semaines ...


va falloir rallonger la MR2 !!!

j'ai mon idée



non, sans rire ça va me changer la vie .
Pour la MR2 il n'y a de la place que dans le capot avant (un peu dangereux quand même) et une supra avec un siege bébé... j'ai plus qu'a l'habiller comme les garnitures pour pas faire tache!!!

et voila mon nouveau projet:



oui oui, il va baigner tres tot dans la modif ce (ou cette) gosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te connaissant, ça m'&tonnerait même pas que t'en rallonge une de MR lol!
Très bone nouvelle !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE BIEN BONNE NOUVELLE !!!

Va falloir abandonner les caisses quelques temps et te tourner vers l'extension de ta maison...De même,tu vas être obligé de repenser ta future piscine pour la sécurité de ton enfant.
Je te propose donc de venir chercher ta MR pour ne pas que tu te laisses distraire...

Bon courage à Sabrina et à toi qui devra plier à tout ses caprices lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Very Happy
tu verras ça change la vie et les voitures sont mises de coté, je sais ce que c'est ma fille a eu 9 mois hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toi! En voila une bonne nouvelle Wink
Au lieu de rallonger la MR pourquoi ne pas lui mettre un attelage, comme ça tu pourras accrocher ta nouvelle poussette derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila , quelques mois plus tard , Je vous annonce la naissance d'Estéban, hier soir a 19h15 .3kg100 et 49cm.
tout le monde se porte bien, mais il va falloir preparer une autre caisse du coup maintenant qu'on est trois ...
la supra pour madame , la mr pour monsieur et pourquoi pas une AE86 pour la descendance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle dès le matin. Bravo à tous les deux !ça ne me rajeunit pas, je vais aujourd'hui aux deux ans de ... mes petits enfants jumeaux : AXEL et LEA ( non ! ils s'appellent pas RATEUR ! )
Bien des choses à la maman, Sabrina, c'est aussi le prénom de ma fille ainée, qui est enceinte de son troisième ! à 27 ans ! on ne fait pas semblant chez nous.
Pour la rallonge de la MR, je t'amène une caisse nue s'il le faut.
En tout cas ... bonnes nuits, ça c'est le côté moins drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le travail sur les voitures qui te donne des ampoules aux mains, voici venu l'heure des grosses cernes sous les yeux... Laughing
Reste maintenant à savoir si tu seras aussi doué pour les couches que pour refibrer un pare choc. Wink

Félicitations et bon courage à vous deux pour les mois à venir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation stéphane!
je suis sur que tu vas réussir a fabriquer quelque chose pour solutionner ton probleme de place dans tes voitures! lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a la maman ( et oui le papa il fait pas grand chose pendant tout ce temps Laughing)
a toi d'assurer pour que ta femme se repose un max mintenant !
c'est dur les 1er temps mais voir ce bout de choux te regarder avec amour te fait oublier les 15min de sommeil par nuit Rolling Eyes !
moi je pensait avoir ça derriere moi mais ma femme est en ceinte de 6 semaines donc naissance prévut mi Mai !!!!
adieu mes réves de reprendre un coupé 2 places deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon petit Stéphane, et surtout a la maman, c'est quand même elle qui a fait le plus gros du travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...