Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb181111

salut les mriste

Messages recommandés

bonjour je m'appele seb je vien d'un petit village a coter de nevers, j'ai 27 ans , actuellement je roule en toyota celica st182, elle es de 91 et a 167000 km, et je suis a la recherche d'une mr alors voila vous savez tous

PS: pourquoi je peux pas acceder a la rubrique vent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un des admins t'ouvrira les droits au site entier dans la soirée, pour le moment ils se remettent d'une grosse cuite, faut qu'ils émergent Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,me revoila...J'ai eu du mal à me remettre de ma cuite et surtout à me dégager de ma moto qui s'était endormie sur moi. drunken

Mais non...faut pas croire tout ce que dit ce brave DOSHI...Il est atteind d'une maladie très rare qui se soigne très mal.

Bienvenue à toi parmis nous...Tes accès étant ouverts,tu peux maintenant aller choisir ta MR,parler de MR et même de tout et de rien. Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueille, moi ces ce soir la cuite mais pas longtemp jusqu'a lundi matin suffit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis au posseseur de MR si votre femme es enceinte et que vous avez bessoins de 2 place en plus j'echange volontier ma celica contre votre MR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens,qu'est-ce que tu fais là toi? Tu es bien rentré à ce que je vois puisque tu as retrouvé ton clavier. Laughing
Alors tu n'as pas changé d'avis,tu veux toujours ton MR?
C'est vrai que tu as vu cet après midi le plus beau MR de la planète,tu ne pouvais que craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Gégé va refilé son MR ... je le sens... Laughing


Non non mais c'est une rencontre entre Toyotistes hyper rapide.Il y a 24 h
on ne savait même pas que l'autre existait et cet après-midi on se rencontre,
c'est génial non? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une rencontre super sympathique, j'ai pu voir une MR pour de vrai ( et manifique de surquoi), mon seul malheur dans l'histoire ces que je suis tomber amoureux de cet voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...