Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 rouge - 1991 - 142000 KM - 6000 euros

Messages recommandés

Parce que les MR vendues en France sont siglées MR tout simplement.
MR2 c'est obligatoirement hors France pour le MR2 = merdeux dans notre langage,tu comprends?
Suivant d'où elle vient,elle est peut-être même catalysée,donc 156 cv.
Si tu as un bouton de réglage de site des phares (à gauche vers le réhostat de tableu de bord),elle
vient d'Allemagne.
Ce sont des des arguments pour faire baisser le prix car le mec essaie de te tromper en affirmant
qu'elle est française.Ou alors il s'est fait gruger aussi et il ne le sais pas.
Enfin,tout ça insite la méfiance,ce n'est pas clair.Il faut savoir pourquoi il affirme qu'elle est française,
ignorance de sa part ou cache-t-il quelque chose? Ce n'est pas forcément un bandit. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois me rappeler que ce fameux bouton est à côté des inters d'anti brouillard.
Donc là,il n'y a rien.
Le tableau de bord me semble bien crad ? C'est la photo qui est de mauvaise qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il est crade, tu peux presque relever les empreintes sur la vitre du compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que le type avait perdu ou on lui avait piqué son logo MR et qu'il achetait un en occase sur ebay avec MR2...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes m'avaient demandé si j'avais une plaque MR2 à vendre quand je vendais sur ebay, donc je pense que certains sont désireux aussi d'échanger la plaque MR contre la plaque MR2.

Vous constaterez d'ailleurs que quasiment tout le monde parle de MR2,peu importe la provenance et le type.
Comme quoi,depuis la sortie de l'usine je pense que beaucoup de plaques ont virevoltées à droite à gauche... Very Happy

Après pour les photos de celle ci,j'avoue que le tableau de bord est bien poussiéreux...Serait ce le signe d'un manque d'entretien général du véhicule ? A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos que le mec m'a envoyé la voiture à l'air sale, maintenant si il n'y a que ça, ça ne me dérange pas de bien l'astiquer.
En tout cas merci à tous de m'avoir renseignés. Je réfléchis encore sur cette MR car j'ai 400kms pour aller la voir, et je n'ai pas envie d'être déçu arriver la bas et repartir bredouille.
De plus n'y connaissant pas grand chose j'espere ne pas me faire avoir. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmurtz a écrit:
C'est vrai que sur les photos que le mec m'a envoyé la voiture à l'air sale, maintenant si il n'y a que ça, ça ne me dérange pas de bien l'astiquer.
En tout cas merci à tous de m'avoir renseignés. Je réfléchis encore sur cette MR car j'ai 400kms pour aller la voir, et je n'ai pas envie d'être déçu arriver la bas et repartir bredouille.
De plus n'y connaissant pas grand chose j'espere ne pas me faire avoir. Mad


Va voir ici si tu veux connaître l'essentiel des points à vérifier...Tu as tout dans la première page.Explore la bien jusqu'au bout...

/presentation-f9/raitei-debarque-t1266.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison,mais justement il serait bon de savoir pourquoi elle est siglée ainsi.
Quand on voit la "cradification" (j'invente des mots Laughing ) du tableau de bord,ça insite à la plus grande méfiance.
Saleté,tromperie,truandage....pourquoi pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surtout envie de dire que pour le même prix tu peux avoir une TURBO en Espagne ou en Italie.
Ca vaut le coup d'y réfléchir sérieusement...(La turbo c'est la 3SGTE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Gégé a raison sur ce point. restons vigilant aussi.
Que ce soit en France ou ailleurs, le truandage est partout deçu

Il faut voir l'auto et surtout quand on a une moyenne de prix similaire , ne pas se fixé sur une seule ! Wink

D'ailleurs, je crois que certain de nos membres vendent leur voiture ( gégé, Fred, melouz...etc) et nous les connaissons déjà.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, ma décision est prise.
Je vais être l'heureux proprio d'une MR2.
J'ai choisit et je ne crois pas me planter, elle à l'air nikel. Je mettra 1 ou 2 photos quand je l'aurai , c'est à dire vendredi.
Merci encore à tous pour m'avoir aidé sur ce site avec toutes les explications que j'ai pu regrouper sur pas mal de discussion. Very Happy
En tout cas je suis trop heureux d'avoir enfin ma MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas celle de l'annonce, mais une annonce que vous avez répertoriez sur le boncoin.
C'est la MR rouge à 139000kms.
Elle est trop belle. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas celle de Melouz par hasard ? Si c'est celle là,c'est vrai qu'elle est belle et avec de superbes jantes.
Ravi pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...