400sx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila je m'appelle Yann 26 ans je viens du 67 (Alsace) ...Je suis préparateur moteur a mon compte ( ARDSHOP ou la TEAM ARD )... Je viens de m acheter une MR2 turbo rev1 import US ...Elle est rouge toute d origine avec 71000 miles a par les jantes RAYS TE37 en 17" Je compte lui faire une grosse prépa ( forger /turbo /ect... ) On ma dit que MR2 PASSION etait le forum le plus apte a me renseigner sur le 3S-GTE ... donc me voila Bientot les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hello et bienvenue !! poste des photo de ta belles et surtout une des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue à toi sur MR2 PASSION ! si tu as des questions ou doutes, n'hesites pas à venir. a bientot de te lire et bon surf a toi ! tes acces sont ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, bienvenue parmi nous Si tu veux te débarrasser de tes jantes, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue a toi, une qui fait pschiitt de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue à toi et à ta MR qui va enterrer pas mal des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon bien voila la bête .... Alors comme dit c'est une rev1 de 1991 modele US elle na pas de DA ni l'ABS ... Elle fait vraiment 4x4 comme ça donc je vais lui commander des combiner fileter , pour l'instant j'ai supprimer l'EGR et le recyclage de vapeur d'essence .... Les pièces a venir dans un premier temps seront : -Filtre HKS -FCD HKS -Boost controler -Decat pype -combiner fileter Une foi ca de fait je sortirais le moteur pour lui faire la totale (piston/bielle/turbo/collecteur .....) Mais pas avant d'avoir finit le projet que j'ai en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vrément simpa cette mémèr j'ador les jante bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue a toi , belle bete et tes jantes sont...... magnifique , ce style lui va comme un gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolieeeeeeeee !! le look des jantes, j'aime bcp... sinon, si tu as besoin pour tes combinés, je sais où ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ryback a écrit:jolieeeeeeeee !! le look des jantes, j'aime bcp... sinon, si tu as besoin pour tes combinés, je sais où ^^ Quel marque?? et a quel prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut 400SX ! Je suis la personne que tu as eu au téléphone pour tes jantes Très belle auto j'espère que tu vas nous faire suivre le file de ta préparation ! Je sens que tu vas nous faire un avion de chasse ! Ryback moi je vais en avoir besoin aussi de combi car je passe en 16" ! d'où tu nous sors ça encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rhalalalala !! je vais voir tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon un peu de news Alors dump commander et pour noel je lui paye un freinage AV.... Donc c'est le gros freinage d'une Porsche GT3 -étrier 6 piston monobloc -disque 350mm x 35mm perfo Les étrier sont énorme voila un comparo avec le D2 8 piston de ma S13... Je vais faire un montage a blanc de tout ca cette après midi en photos... Je posterais aussi toute les modif a faire pour adapter ce genre de freinage sur nos petite mémér2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ARF....Voila un sujet rudement intéressant. La différence de taille est impressionnante !!! N'hésite pas à développer ce sujet dans la rubrique technique avec un max de photos. A combien à tu touché ces freins de GT3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 500 euro le tout Le mec savais pas ce qu'il vendais .... Une foi le montage finit je posterai toute l'installe dans la rubrique technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Encore un grand malade... J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fait gaffe au 1er freinage tu va t manger le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila le montage a blanc: Donc tout passe comme je l'avais prevu La suite très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 M'enfin??? Ca , si ce n'est pas un freinage...alors là... Vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand je pense que ma tire avec de l'origine part au blocage des roues avant en 2 seconde,je me dis qu'avec ça il vaut mieux avoir le pied léger Le résultat est terrible avec cette taille de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est clair je vais de toute façon lui mettre un répartiteur de freinage réglable.... C'est surtout pour l'endurance que je met aussi gros .... mais c'est sure que niveau esthétique ca crache un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SAlut ! Alors cette homologation, c'est passé ?? les photos ont servi ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 RJvAiS a écrit:SAlut ! Alors cette homologation, c'est passé ?? les photos ont servi ? @+ LOL elle vont servir !!! Quand je me suit présenter chez Toy mardi le mec qui s'occupe de ca c'est porter malade toute la semaine Donc j'ai un RDV avec lui début de semaine prochaine .... Je croise les doigts Merci encore pour ton aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Re Salut alors voila après le gros freinage , je me suit fabriquer un Kit turbo ... J'ai pris un T4 T61 de chez Garett vue que je vise presque 500cv une foie la prépa finit ... Le collecteur sur mesure de chez ARD + Wastegate en 60mm.... Place au photos ... Avant démontage Après démontage Fabrication du collecteur ... Et la un petit montage a blanc de l'ensemble !!! Suite et fin trés bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh putain, l'agence tout risque est parmis nous...Je me prosterne devant ton travail et te construit un temple au sommet d'une colline mon cher, INCROYABLE, et quelle maîtrise...Ca fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hou la la ce travail de fou,tu maîtrise bien.Tu veux arriver a 500 ch ????? mais a peine tu vas toucher la pedale que tu vas faire demi tour ? bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en plus que sa prend des cheveaux c'est trop trop beau jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nico 63 a écrit:en plus que sa prend des cheveaux c'est trop trop beau jador Vous devriez bien vous entendre vous deux car vous êtes des pros du travail manuel...Chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon bien le kit et finit ... Le piping c'est du provisoire vue que l'échangeur va dégager !!! Et la une petite video avec l'echap stock ..... https://www.dailymotion.com/user/400sx/video/x8uxh0_kit-turbo-ard-pour-mr2-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pfouuu....Une sacrée usine à gaz !!! Tu vas le remplacer l'échappement stock non ??? Avec un tel bourrin,un son d'avion irait à merveille avec ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Biensur que oui Les prochaine modif sont ligne 3" et échangeur gros volume Je posterai les photos de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Polala ! une telle maitrise me fait rêver. Si seulement je savais faire le 1/10 de ce que tu fais je serais déjà super contant . Bonne continuation à toi et fais nous suivre ton projet c'est un truc qui me passionne ! PS: la ligne c'est toi qui vas la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 avril 2009 400sx a écrit:Biensur que oui Les prochaine modif sont ligne 3" et échangeur gros volume Je posterai les photos de tout ca C'est clair que ma question était naze vu la prépa que tu vises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui c'est moi qui fait la ligne ... Mais j'ésite beaucoup sur le style !!! Double comme d'origine ??? ou une sortie simple type HKS ??? A votre avis c'est quoi le mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai envie de dire double mais bon les gouts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vraiment du bon taf en perspective ... en attente de voir le resultat finale avec la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je resterai sur une double...et si j'étais habile comme toi je testerai presque avec un double sortie composé de silencieux de moto type devil un poil modifié...Sonorité garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super travail , moi je resterais sur une double sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
400sx1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon petit déterrage parce qu'il a y du nouveau a venir sur mon MR2 ....Au planning EXIT le 3SGTE et bien venu le 3VZ-FE .... Donc en gros je swap ( faut pas changer les bonne habitude ) Je remplace mon 4 cylindre 2 L turbo 16s par un V6 3L 24s que je monte turbo moi même ... 8-) Voila le bestio :Donc le moteur je les déjà , faudra que je modifie un volant moteur et un support moteur pour qu'il passe dans l'MR2 ....Je vais aussi de suite lui faire un rebuild complet ( coussinet/ joint /ect ...) c'est piéce la ne sont pas encore la donc ca va prendre un peu de temps .... Je posterai des photos du rebuild et du swap .....Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites