Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
400sx1

Bonjour de 400SX est de sa MR2 swap V6 turbo !!!

Messages recommandés

Voila je m'appelle Yann 26 ans je viens du 67 (Alsace) ...
Je suis préparateur moteur a mon compte ( ARDSHOP ou la TEAM ARD )... Je viens de m acheter une MR2 turbo rev1 import US ...
Elle est rouge toute d origine avec 71000 miles a par les jantes RAYS TE37 en 17" Very Happy

Je compte lui faire une grosse prépa ( forger /turbo /ect... )
On ma dit que MR2 PASSION etait le forum le plus apte a me renseigner sur le 3S-GTE ... donc me voila Surprised

Bientot les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur MR2 PASSION !

si tu as des questions ou doutes, n'hesites pas à venir.
a bientot de te lire et bon surf a toi ! cheers

tes acces sont ouverts...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue parmi nous Wink
Si tu veux te débarrasser de tes jantes, je suis preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voila la bête ....









Alors comme dit c'est une rev1 de 1991 modele US elle na pas de DA ni l'ABS ...
Elle fait vraiment 4x4 comme ça donc je vais lui commander des combiner fileter , pour l'instant j'ai supprimer l'EGR et le recyclage de vapeur d'essence ....

Les pièces a venir dans un premier temps seront :
-Filtre HKS
-FCD HKS
-Boost controler
-Decat pype
-combiner fileter

Une foi ca de fait je sortirais le moteur pour lui faire la totale (piston/bielle/turbo/collecteur .....)
Mais pas avant d'avoir finit le projet que j'ai en cour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ,

belle bete et tes jantes sont...... magnifique , ce style lui va comme un gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolieeeeeeeee !! le look des jantes, j'aime bcp... sinon, si tu as besoin pour tes combinés, je sais où ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
jolieeeeeeeee !! le look des jantes, j'aime bcp... sinon, si tu as besoin pour tes combinés, je sais où ^^


Quel marque?? et a quel prix ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 400SX !
Je suis la personne que tu as eu au téléphone pour tes jantes Wink
Très belle auto j'espère que tu vas nous faire suivre le file de ta préparation ! cheers
Je sens que tu vas nous faire un avion de chasse !

Ryback moi je vais en avoir besoin aussi de combi car je passe en 16" ! d'où tu nous sors ça encore ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news
Alors dump commander et pour noel je lui paye un freinage AV....





Donc c'est le gros freinage d'une Porsche GT3
-étrier 6 piston monobloc
-disque 350mm x 35mm perfo

Les étrier sont énorme voila un comparo avec le D2 8 piston de ma S13...



Je vais faire un montage a blanc de tout ca cette après midi en photos...
Je posterais aussi toute les modif a faire pour adapter ce genre de freinage sur nos petite mémér2... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ARF....Voila un sujet rudement intéressant. cheers

La différence de taille est impressionnante !!!
N'hésite pas à développer ce sujet dans la rubrique technique avec un max de photos.

A combien à tu touché ces freins de GT3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 euro le tout LaughingLaughing
Le mec savais pas ce qu'il vendais ....

Une foi le montage finit je posterai toute l'installe dans la rubrique technique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le montage a blanc:







Donc tout passe comme je l'avais prevu Very HappyVery Happy
La suite très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked M'enfin???

Ca , si ce n'est pas un freinage...alors là... Laughing

Vivement la suite !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ma tire avec de l'origine part au blocage des roues avant en 2 seconde,je me dis qu'avec ça il vaut mieux avoir le pied léger Very Happy

Le résultat est terrible avec cette taille de disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair je vais de toute façon lui mettre un répartiteur de freinage réglable....

C'est surtout pour l'endurance que je met aussi gros .... mais c'est sure que niveau esthétique ca crache un max CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut !
Alors cette homologation, c'est passé ?? les photos ont servi ? Rolling Eyes
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
SAlut !
Alors cette homologation, c'est passé ?? les photos ont servi ? Rolling Eyes
@+


LOL elle vont servir !!! Quand je me suit présenter chez Toy mardi le mec qui s'occupe de ca c'est porter malade toute la semaine Sad
Donc j'ai un RDV avec lui début de semaine prochaine .... Je croise les doigts Smile

Merci encore pour ton aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut alors voila après le gros freinage , je me suit fabriquer un Kit turbo ...
J'ai pris un T4 T61 de chez Garett vue que je vise presque 500cv une foie la prépa finit ... Le collecteur sur mesure de chez ARD + Wastegate en 60mm....
Place au photos ...


Avant démontage


Après démontage

Fabrication du collecteur ...












Et la un petit montage a blanc de l'ensemble !!!









Suite et fin trés bientot .... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain, l'agence tout risque est parmis nous...Je me prosterne devant ton travail et te construit un temple au sommet d'une colline mon cher, INCROYABLE, et quelle maîtrise...Ca fait rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la ce travail de fou,tu maîtrise bien.Tu veux arriver a 500 ch ????? mais a peine tu vas toucher la pedale que tu vas faire demi tour ? bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 63 a écrit:
en plus que sa prend des cheveaux c'est trop trop beau jador


Vous devriez bien vous entendre vous deux car vous êtes des pros du travail manuel...Chapeau !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuu....Une sacrée usine à gaz !!! Shocked
Tu vas le remplacer l'échappement stock non ???

Avec un tel bourrin,un son d'avion irait à merveille avec ton bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que oui LaughingLaughing

Les prochaine modif sont ligne 3" et échangeur gros volume Cool

Je posterai les photos de tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polala ! une telle maitrise me fait rêver. Si seulement je savais faire le 1/10 de ce que tu fais je serais déjà super contant Smile .
Bonne continuation à toi et fais nous suivre ton projet c'est un truc qui me passionne !

PS: la ligne c'est toi qui vas la faire ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400sx a écrit:
Biensur que oui LaughingLaughing

Les prochaine modif sont ligne 3" et échangeur gros volume Cool

Je posterai les photos de tout ca Wink


LaughingLaughingLaughing C'est clair que ma question était naze vu la prépa que tu vises LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui fait la ligne ... Mais j'ésite beaucoup sur le style !!!

Double comme d'origine ??? ou une sortie simple type HKS ???

A votre avis c'est quoi le mieux ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire double Smile mais bon les gouts et les couleurs ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du bon taf en perspective ... en attente de voir le resultat finale avec la ligne! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je resterai sur une double...et si j'étais habile comme toi je testerai presque avec un double sortie composé de silencieux de moto type devil un poil modifié...Sonorité garantie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit déterrage parce qu'il a y du nouveau a venir sur mon MR2 ....
Au planning EXIT le 3SGTE et bien venu le 3VZ-FE .... Very HappyVery Happy

Donc en gros je swap ( faut pas changer les bonne habitude ) Laughing

Je remplace mon 4 cylindre 2 L turbo 16s par un V6 3L 24s que je monte turbo moi même ... 8-)

Voila le bestio :


Donc le moteur je les déjà , faudra que je modifie un volant moteur et un support moteur pour qu'il passe dans l'MR2 ....
Je vais aussi de suite lui faire un rebuild complet ( coussinet/ joint /ect ...) c'est piéce la ne sont pas encore la donc ca va prendre un peu de temps .... Crying or Very sad

Je posterai des photos du rebuild et du swap .....

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...