Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

Peut-être en vente bientôt MKII Border

Messages recommandés

Voilà,je ne vais pas m'étendre,vous connaissez ma voiture.J'envisage de la vendre ,je ne peux pas dire que c'est de bon coeur.
Ce n'est pas encore une annonce officielle car je n'ai pas vraiment d'idée sur le prix. 12000 €.C'est raisonnable vu l'équipement? c'est trop?
Dites moi un peu votre point de vue si vous le voulez bien.
Vous savez comment elle est équipée et elle n'a que 135000 kms.
Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gégé, c'est dommage mais bon nous sommes tous un jour ou l'autre confronté a se séparer de quelque chose deçu

pour le prix et connaissant ta voiture, je pense que tu es trop au-dessus.

Peux tu nous faire une liste de ce que tu as fait en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de prendre ca sur ta fiche afin de pouvoir montrer le travail fait :

Modifications Moteur :

Echappement : une ligne inox intégrale faite sur mesure.
Admission directe.
Faisceau allumage Nology,bougies argent Nology
Collecteur inox 4 en 1.
Montage volant moteur allégé de marque JUN.Poids 4,600 kgs


Renforcement des barres anti rapprochement à l'arrière par rajout d'une barre transversale et d'un second croisillon et à l'avant par une barre transversale.


Modifications Extérieures :

Jantes DEZENT 15' AV et 16' AR sur Toyo Proxès T1R 205 X 50 X 15 Av. 225 X 45 X 16 Ar.

Clignotants avant et répétiteur blancs.(modif Quadrifoglio)

Avertisseur à compresseur bi-ton.(modif Quadrifoglio)

Montage de vérins hydrauliques,2 sur capot avant,2 sur capot moteur et 1 sur capot coffre.

Désiglage av. et ar. et remplacement par l'écusson Midship Runabout à l'avant.

Plaque immatriculation avant rabaissée.

Modifications des feux arrière:
Feux arrière de révision 3 ainsi que la plaque inter feux.(Modif Quadrifoglio)
- 4 feux stop grâce à l'allumage simultané des feux de brouillard + 1 central en haut de la lunette arrière.
- 4 feux position grâce à l'allumage du 2ème filament des lampes de feux de brouillard (Remplacement du porte lampe pour montage ampoule 2 filaments)

Durites de frein aviation Gooldrich
Disques de frein EBC rainurés / pointés + plaquettes Grenn et liquide Bendix DOT 5
Etriers peints en rouge.

Ressorts Eibach - 3 cms
Amortisseurs Koni Sport
Coupelles avant Tein réglables réglées en carrossage négatif
Elargisseurs double centrage avant et arrière de 15 mm qui ont nécessité le passage en goujons de roue de 45 à 70 mm

Kit carrosserie comprenant pare-choc avant et rajouts arrière de marque Border et bas de caisse Greddy

Modifications Intérieures :

Volant Momo
Pommeau Momo
Pédalier Momo
Sieges bacquets
Manos pression et thermomètre huile Ractive sur pillard pod
Fonds de compteurs blancs
Eclairage tableau de bord ,cde chauffage,allume cigare,clé contact en bleu.
Levier de vitesse court
Auto-radio Clarion + chargeur
Peinture argent de certains éléments de la planche de bord, entourage des cadrans et commandes,(voir photo).(Modif de Quadrifoglio)


/gallery/Album-personnel-de-Gege45-cat_u10.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,tu m'as devancé. Very Happy
Rectifier le Skytune,c'est une ligne inox intégrale faite sur mesure.
+les sièges baquet mais je risque de les garder si je décide de vendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Merci,tu m'as devancé. Very Happy
Rectifier le Skytune,c'est une ligne inox intégrale faite sur mesure.
+les sièges baquet mais je risque de les garder si je décide de vendre. Wink


j'ai corrigé pour plus de clareté ! Wink

sinon, pour le prix... dur dur de fixer le prix mais j'ai peur que 12 000 euros, tu ne la vendes pas par rapport aux turbo et swap. deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste de devoir se séparer de sa mémère surtout après tout ce que tu as fait dessus Sad
J'espère que tu ne seras pas obligé d'en arriver la!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas la retraite qui te joue des tours et que comme certains retraités tu te prend pas un coup de calgon...
Tu semblais tellement accroché à ta MR que cela me fait de la peine... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12000 euros est du domaine du rêve. Quand on fait des modifications sur une voiture c'est pour la personnaliser à son propre goût, on ne revend pas le quart du prix des accessoires ajoutés. On trouve des MR2 à ce kilométrage à 5000 / 6000 euros ... (j'ai acheté la mienne 5000 euros avec 119000 Kms).
Je prend les paris ... à 8000 euros tu n'as pas preneur ! Mets une annonce sur eBay et relayes là sur les deux forums, là encore je prend les paris l'enchère ne dépassera pas 6000 euros.
Navré de casser ton rêve, mais faut garder les pieds sur terre et puis conjoncture oblige c'est pas le moment de vendre.
Gardes là, c'est la meilleur conseil qu'on puisse te donner, ou alors revend à part les accessoires KIT, ligne d'échappement, mais ça revient au même quand tu l'auras remise d'origine tu auras du mal à la vendre plus de 6500 euros.
Essaies toujours mais tu verras que j'ai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
J'espère que c'est pas la retraite qui te joue des tours et que comme certains retraités tu te prend pas un coup de calgon...
Tu semblais tellement accroché à ta MR que cela me fait de la peine... deçu


Rassures toi,je ne fais pas un coup de calgon,je n'ai pas pris de coup de vieux.C'est plus un problème de budget,
suite à la retraite quand même.
L'utilisation de cette voiture est quand même limitée ( 2 places ) je ne m'en sers pratiquement plus depuis que j'ai
le chien.Alors avoir une voiture dans un garage même si elle ne roule pas,ça a un coùut malgré tout et en plus elle
ne s'arange pas.Alors Rolling Eyes .
Il y a une chose aussi,toutes les histoires entre forums et les différents entre membres,ça m'a foutu un sal coup au moral.
J'ai l'impression que la connerie dépasse la passion.Un MR c'est chouette,c'est vrai,mais ce n'est pas une Ferrari,et le fait d'en
posséder un ne doit pas empêcher de se sentir pisser,ce qui n'est pas toujours le cas.Je pense queles puristes ne seront pas
choqués par mes propos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
12000 euros est du domaine du rêve. Quand on fait des modifications sur une voiture c'est pour la personnaliser à son propre goût, on ne revend pas le quart du prix des accessoires ajoutés. On trouve des MR2 à ce kilométrage à 5000 / 6000 euros ... (j'ai acheté la mienne 5000 euros avec 119000 Kms).
Je prend les paris ... à 8000 euros tu n'as pas preneur ! Mets une annonce sur eBay et relayes là sur les deux forums, là encore je prend les paris l'enchère ne dépassera pas 6000 euros.
Navré de casser ton rêve, mais faut garder les pieds sur terre et puis conjoncture oblige c'est pas le moment de vendre.
Gardes là, c'est la meilleur conseil qu'on puisse te donner, ou alors revend à part les accessoires KIT, ligne d'échappement, mais ça revient au même quand tu l'auras remise d'origine tu auras du mal à la vendre plus de 6500 euros.
Essaies toujours mais tu verras que j'ai raison.


malheureusement , je ne peux etre que d'accord avec JP, ma caisse est a l'état show-car avec un moteur a 13.000km peinture neuve biton poli-lustré a peut pres equipé comme la tienne avec en plus admission BMC cda et kit NOS 75cv et compteur numerique digital sur mesure(valeur globale 2500€ de l'instal encore sous garantie et encore je l'ai fait moi meme), et l'estimation de valeur est à peu pres de 9000€, c'est le prix du marché malheureusement qui compte et pas le temps qu'on a pu y passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
12000 euros est du domaine du rêve. Quand on fait des modifications sur une voiture c'est pour la personnaliser à son propre goût, on ne revend pas le quart du prix des accessoires ajoutés. On trouve des MR2 à ce kilométrage à 5000 / 6000 euros ... (j'ai acheté la mienne 5000 euros avec 119000 Kms).
Je prend les paris ... à 8000 euros tu n'as pas preneur ! Mets une annonce sur eBay et relayes là sur les deux forums, là encore je prend les paris l'enchère ne dépassera pas 6000 euros.
Navré de casser ton rêve, mais faut garder les pieds sur terre et puis conjoncture oblige c'est pas le moment de vendre.
Gardes là, c'est la meilleur conseil qu'on puisse te donner, ou alors revend à part les accessoires KIT, ligne d'échappement, mais ça revient au même quand tu l'auras remise d'origine tu auras du mal à la vendre plus de 6500 euros.
Essaies toujours mais tu verras que j'ai raison.


Je ne vais pas te contre dire Jean-Pierre.Les chances de trouver un acheteur qui trouve les modifs pile poil à son goût sont
infimes et 12000 €,j'avoue avoir tappé fort.La revendre sans équipement c'est impossible.Il faudrait que je rachète certains
éléments comme l'échappement complet et bien d'autres choses.Donc le bénéfice est bouffé d'avance.
Rassures toi,tu ne casses pas un rêve.Le rêve n'est quand même pas celui de la vendre.Je m'étais juré de ne pas le faire mais
si je le fais ce sera par contrainte.
Dommage que ces belles autos se dévaluent.Avec une Porsche je n'aurais pas ce problème,mais bon... Rolling Eyes on ne joue pas dans la même cour. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes la Pontiac TransAm de 83/91.... Laughing

bon bon... je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
...
Il y a une chose aussi,toutes les histoires entre forums et les différents entre membres,ça m'a foutu un sal coup au moral.
J'ai l'impression que la connerie dépasse la passion.Un MR c'est chouette,c'est vrai,mais ce n'est pas une Ferrari,et le fait d'en
posséder un ne doit pas empêcher de se sentir pisser,ce qui n'est pas toujours le cas.Je pense queles puristes ne seront pas
choqués par mes propos. Wink


Je suis tout a fait d'accord avec toi, Gégé... mais qui l'a chercher ca à ton avis ?? Rolling Eyes
je ne veux pas polémiquer... Wink Restons intelligent...

Il ne faut pas et jamais baisser les bras face à un affront... et encore moins désesperer meme si les critiques sont durs ou méchantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit ryback le fait que ça coince ne doit pas tout laisser tombé ,de plus pour moi je n'ai pas acheter ma mr2 pour quelconque forum mais juste parceque j'en suis devenu fou
je ne la revendrai donc surement pas a cause dd'une histoire de forum Wink garde la foi gégé
bon pour le coup du chien ça fallait y pensé avant malheureusement 1 border ça va mais 2 ... ^^
pour le budget si ça se reserre peut etre gagnerai tu a tout stopé quelque temps (assurance+modifs) plutot que de vendre pour une bouché de pain vu tes investissements
voilà optimise gégé rien n'est perdu et ta passion ne s'arrete certainement pas a quelques querelles. Wink
bon courage pour la suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux sûrement pas raviver de polémique,je dis ce que j'ai ressenti.
Je vous remercie tous de vos conseils et encouragements. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Aprés St Pierre... St Marc a parlé ! Amen !

Laughing


hihi ben oui moi chui né a l'envers j'ai la sagesse d'un papy et plus je grandi plus chui un jeune con ^^ aliencatgeek
allé bon courage gégé no problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...