Gégé451 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voilà,je ne vais pas m'étendre,vous connaissez ma voiture.J'envisage de la vendre ,je ne peux pas dire que c'est de bon coeur. Ce n'est pas encore une annonce officielle car je n'ai pas vraiment d'idée sur le prix. 12000 €.C'est raisonnable vu l'équipement? c'est trop? Dites moi un peu votre point de vue si vous le voulez bien. Vous savez comment elle est équipée et elle n'a que 135000 kms. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Gégé, c'est dommage mais bon nous sommes tous un jour ou l'autre confronté a se séparer de quelque chose pour le prix et connaissant ta voiture, je pense que tu es trop au-dessus. Peux tu nous faire une liste de ce que tu as fait en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je me suis permis de prendre ca sur ta fiche afin de pouvoir montrer le travail fait : Modifications Moteur : Echappement : une ligne inox intégrale faite sur mesure. Admission directe. Faisceau allumage Nology,bougies argent Nology Collecteur inox 4 en 1. Montage volant moteur allégé de marque JUN.Poids 4,600 kgs Renforcement des barres anti rapprochement à l'arrière par rajout d'une barre transversale et d'un second croisillon et à l'avant par une barre transversale. Modifications Extérieures : Jantes DEZENT 15' AV et 16' AR sur Toyo Proxès T1R 205 X 50 X 15 Av. 225 X 45 X 16 Ar. Clignotants avant et répétiteur blancs.(modif Quadrifoglio) Avertisseur à compresseur bi-ton.(modif Quadrifoglio) Montage de vérins hydrauliques,2 sur capot avant,2 sur capot moteur et 1 sur capot coffre. Désiglage av. et ar. et remplacement par l'écusson Midship Runabout à l'avant. Plaque immatriculation avant rabaissée. Modifications des feux arrière: Feux arrière de révision 3 ainsi que la plaque inter feux.(Modif Quadrifoglio) - 4 feux stop grâce à l'allumage simultané des feux de brouillard + 1 central en haut de la lunette arrière. - 4 feux position grâce à l'allumage du 2ème filament des lampes de feux de brouillard (Remplacement du porte lampe pour montage ampoule 2 filaments) Durites de frein aviation Gooldrich Disques de frein EBC rainurés / pointés + plaquettes Grenn et liquide Bendix DOT 5 Etriers peints en rouge. Ressorts Eibach - 3 cms Amortisseurs Koni Sport Coupelles avant Tein réglables réglées en carrossage négatif Elargisseurs double centrage avant et arrière de 15 mm qui ont nécessité le passage en goujons de roue de 45 à 70 mm Kit carrosserie comprenant pare-choc avant et rajouts arrière de marque Border et bas de caisse Greddy Modifications Intérieures : Volant Momo Pommeau Momo Pédalier Momo Sieges bacquets Manos pression et thermomètre huile Ractive sur pillard pod Fonds de compteurs blancs Eclairage tableau de bord ,cde chauffage,allume cigare,clé contact en bleu. Levier de vitesse court Auto-radio Clarion + chargeur Peinture argent de certains éléments de la planche de bord, entourage des cadrans et commandes,(voir photo).(Modif de Quadrifoglio) /gallery/Album-personnel-de-Gege45-cat_u10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci,tu m'as devancé. Rectifier le Skytune,c'est une ligne inox intégrale faite sur mesure. +les sièges baquet mais je risque de les garder si je décide de vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Gégé45 a écrit:Merci,tu m'as devancé. Rectifier le Skytune,c'est une ligne inox intégrale faite sur mesure. +les sièges baquet mais je risque de les garder si je décide de vendre. j'ai corrigé pour plus de clareté ! sinon, pour le prix... dur dur de fixer le prix mais j'ai peur que 12 000 euros, tu ne la vendes pas par rapport aux turbo et swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est triste de devoir se séparer de sa mémère surtout après tout ce que tu as fait dessus J'espère que tu ne seras pas obligé d'en arriver la! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'espère que c'est pas la retraite qui te joue des tours et que comme certains retraités tu te prend pas un coup de calgon... Tu semblais tellement accroché à ta MR que cela me fait de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 12000 euros est du domaine du rêve. Quand on fait des modifications sur une voiture c'est pour la personnaliser à son propre goût, on ne revend pas le quart du prix des accessoires ajoutés. On trouve des MR2 à ce kilométrage à 5000 / 6000 euros ... (j'ai acheté la mienne 5000 euros avec 119000 Kms). Je prend les paris ... à 8000 euros tu n'as pas preneur ! Mets une annonce sur eBay et relayes là sur les deux forums, là encore je prend les paris l'enchère ne dépassera pas 6000 euros. Navré de casser ton rêve, mais faut garder les pieds sur terre et puis conjoncture oblige c'est pas le moment de vendre. Gardes là, c'est la meilleur conseil qu'on puisse te donner, ou alors revend à part les accessoires KIT, ligne d'échappement, mais ça revient au même quand tu l'auras remise d'origine tu auras du mal à la vendre plus de 6500 euros. Essaies toujours mais tu verras que j'ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 WINPROCESS a écrit:J'espère que c'est pas la retraite qui te joue des tours et que comme certains retraités tu te prend pas un coup de calgon... Tu semblais tellement accroché à ta MR que cela me fait de la peine... Rassures toi,je ne fais pas un coup de calgon,je n'ai pas pris de coup de vieux.C'est plus un problème de budget, suite à la retraite quand même. L'utilisation de cette voiture est quand même limitée ( 2 places ) je ne m'en sers pratiquement plus depuis que j'ai le chien.Alors avoir une voiture dans un garage même si elle ne roule pas,ça a un coùut malgré tout et en plus elle ne s'arange pas.Alors . Il y a une chose aussi,toutes les histoires entre forums et les différents entre membres,ça m'a foutu un sal coup au moral. J'ai l'impression que la connerie dépasse la passion.Un MR c'est chouette,c'est vrai,mais ce n'est pas une Ferrari,et le fait d'en posséder un ne doit pas empêcher de se sentir pisser,ce qui n'est pas toujours le cas.Je pense queles puristes ne seront pas choqués par mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jean_Pierre a écrit:12000 euros est du domaine du rêve. Quand on fait des modifications sur une voiture c'est pour la personnaliser à son propre goût, on ne revend pas le quart du prix des accessoires ajoutés. On trouve des MR2 à ce kilométrage à 5000 / 6000 euros ... (j'ai acheté la mienne 5000 euros avec 119000 Kms). Je prend les paris ... à 8000 euros tu n'as pas preneur ! Mets une annonce sur eBay et relayes là sur les deux forums, là encore je prend les paris l'enchère ne dépassera pas 6000 euros. Navré de casser ton rêve, mais faut garder les pieds sur terre et puis conjoncture oblige c'est pas le moment de vendre. Gardes là, c'est la meilleur conseil qu'on puisse te donner, ou alors revend à part les accessoires KIT, ligne d'échappement, mais ça revient au même quand tu l'auras remise d'origine tu auras du mal à la vendre plus de 6500 euros. Essaies toujours mais tu verras que j'ai raison. malheureusement , je ne peux etre que d'accord avec JP, ma caisse est a l'état show-car avec un moteur a 13.000km peinture neuve biton poli-lustré a peut pres equipé comme la tienne avec en plus admission BMC cda et kit NOS 75cv et compteur numerique digital sur mesure(valeur globale 2500€ de l'instal encore sous garantie et encore je l'ai fait moi meme), et l'estimation de valeur est à peu pres de 9000€, c'est le prix du marché malheureusement qui compte et pas le temps qu'on a pu y passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jean_Pierre a écrit:12000 euros est du domaine du rêve. Quand on fait des modifications sur une voiture c'est pour la personnaliser à son propre goût, on ne revend pas le quart du prix des accessoires ajoutés. On trouve des MR2 à ce kilométrage à 5000 / 6000 euros ... (j'ai acheté la mienne 5000 euros avec 119000 Kms). Je prend les paris ... à 8000 euros tu n'as pas preneur ! Mets une annonce sur eBay et relayes là sur les deux forums, là encore je prend les paris l'enchère ne dépassera pas 6000 euros. Navré de casser ton rêve, mais faut garder les pieds sur terre et puis conjoncture oblige c'est pas le moment de vendre. Gardes là, c'est la meilleur conseil qu'on puisse te donner, ou alors revend à part les accessoires KIT, ligne d'échappement, mais ça revient au même quand tu l'auras remise d'origine tu auras du mal à la vendre plus de 6500 euros. Essaies toujours mais tu verras que j'ai raison. Je ne vais pas te contre dire Jean-Pierre.Les chances de trouver un acheteur qui trouve les modifs pile poil à son goût sont infimes et 12000 €,j'avoue avoir tappé fort.La revendre sans équipement c'est impossible.Il faudrait que je rachète certains éléments comme l'échappement complet et bien d'autres choses.Donc le bénéfice est bouffé d'avance. Rassures toi,tu ne casses pas un rêve.Le rêve n'est quand même pas celui de la vendre.Je m'étais juré de ne pas le faire mais si je le fais ce sera par contrainte. Dommage que ces belles autos se dévaluent.Avec une Porsche je n'aurais pas ce problème,mais bon... on ne joue pas dans la même cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Essayes la Pontiac TransAm de 83/91.... bon bon... je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Gégé45 a écrit: ... Il y a une chose aussi,toutes les histoires entre forums et les différents entre membres,ça m'a foutu un sal coup au moral. J'ai l'impression que la connerie dépasse la passion.Un MR c'est chouette,c'est vrai,mais ce n'est pas une Ferrari,et le fait d'en posséder un ne doit pas empêcher de se sentir pisser,ce qui n'est pas toujours le cas.Je pense queles puristes ne seront pas choqués par mes propos. Je suis tout a fait d'accord avec toi, Gégé... mais qui l'a chercher ca à ton avis ?? je ne veux pas polémiquer... Restons intelligent... Il ne faut pas et jamais baisser les bras face à un affront... et encore moins désesperer meme si les critiques sont durs ou méchantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comme le dit ryback le fait que ça coince ne doit pas tout laisser tombé ,de plus pour moi je n'ai pas acheter ma mr2 pour quelconque forum mais juste parceque j'en suis devenu fou je ne la revendrai donc surement pas a cause dd'une histoire de forum garde la foi gégé bon pour le coup du chien ça fallait y pensé avant malheureusement 1 border ça va mais 2 ... ^^ pour le budget si ça se reserre peut etre gagnerai tu a tout stopé quelque temps (assurance+modifs) plutot que de vendre pour une bouché de pain vu tes investissements voilà optimise gégé rien n'est perdu et ta passion ne s'arrete certainement pas a quelques querelles. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aprés St Pierre... St Marc a parlé ! Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne veux sûrement pas raviver de polémique,je dis ce que j'ai ressenti. Je vous remercie tous de vos conseils et encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et pis c'est bientot Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ryback a écrit:Aprés St Pierre... St Marc a parlé ! Amen ! hihi ben oui moi chui né a l'envers j'ai la sagesse d'un papy et plus je grandi plus chui un jeune con ^^ allé bon courage gégé no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites