Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio7501111

tonio750 et sa nouvelle s3

Messages recommandés

salut les mec

apres avoir vendu mon ancienne golf 5 gti 300ch
surnommée la BOCHNIAK


me voici parmi vous avec une soeur germanique

la fameuse S3
superbe auto, super auto, tenue de route royal, et se quattro, quel regale!!


elle est de aout 2007, 30000km, toute option, gps navigation plus
phare aux xenon directionnel etc.....

et la cerise sur le GATEAU!!! l'interieur sport style RS4
une pure merveille

elle a decu subit 2 3 modification

jante en 20pouce style s8
vitre teinté



place au foto








































voila la bete


prochaine modif sera :

* combiné filté kw ou bilchtein pour la rabaisser un peu car trop haute
* ligne complete Miltek avec decata sport
* reprogrammation
* pompe à essence plus grosse
* fboite à air czrbone

en espérant avoir environ 340 350ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta S3 mec Smile
Superbes photos Smile
Les jantes sont sublimes dessus

Sinon la pompe a essence plus grosse c'est pourquoi ? pour que la prépa suive ? (pression / débit insuffisant si prépa ?? )

Bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est pour la prepa
juste reprog environ 300 310ch
+ la ligne 320 330ch
+ boite a air carbone + pompe a essence a gros debit 340 350ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime en blanc avec les vitres teintées et l interieur recaro.
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

J'aime bien tes jantes.
Pour ta prepa tu va passé par qui Digitronic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... pour ma culture perso... Le changement de la ligne, de la pompe et de la boîte à air peuvent réellement te faire gagner autant que ça?

20PS avec une ligne, je trouve cela énorme! affraid

Mis à part cela, superbe S3 que tu possèdes. Le blanc lui donne vraiment un côté class indéniable!!!
Je suis vraiment fan! +1 pour les filetés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tonio, magnifique voiture !!!

Tes jantes est-ce qu'elle provienne d'une S8 ou est-ce que c'est des répliques ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été fan des S3 donc forcément j'apprécie

Superbe voiture Cool

Juste - 1 pour les logos sur les retros No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super auto ta S3
couleur, intérieur et les jantes
Juste -1 aussi pour les logos sur les rétro, je trouve que ça casse la sobriété de l'ensemble (mais les goûts et les couleurs...)
Sinon, tu pourrais faire un petit comparatif avec ta dernière voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mec

en effet sur les retro j'aime moyen

c'est la personne qui ma fait mon teintage, et le logo audi sur les jante, qui ma fait cette petite surprise sur les retro

sa fait un peu too much

je vais le laiser un moment et l'enlever.



vivement quelle soit rabaisser!!!


pour le moment par rapport a ma golf, sa marche presque autant en acceleration, reprise

mais avec le quattro sa donne des sensation de pouser enorme!
surotut la demarage c'est la folie, rien patine

la s3 marche mieu en pointe, jai fait 270 avec
ma golf c'etait environ 250 260




vivement que le S soit preparé, sa va etre un monstre!!!


je recherhce une boite a air carbone si qq'un en a une
c'est les meme que les GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tous simplement dire quelle est MAGNIFIQUE, SUBLIME ShockedShockedShocked



Autant ta golf était Terrible mais alors cette S3 affraidaffraid

Et ces sièges le top du top Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahooo elle dechire ta S3 mon ami.

Merci de me l'avoir preter un peu , je dois dire que le quattro est vraiment impressionnat, de plus la sonorité d'origine est superbe par rapport a la Gti.

Vivement la suite et l'interieur Hummmmmmmmmmm


Et vui Stephane je suis toujours là quand il y a des monstres comme ça . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs54 a écrit:
Yahooo elle dechire ta S3 mon ami.

Merci de me l'avoir preter un peu , je dois dire que le quattro est vraiment impressionnat, de plus la sonorité d'origine est superbe par rapport a la Gti.
Vivement la suite et l'interieur Hummmmmmmmmmm


Et vui Stephane je suis toujours là quand il y a des monstres comme ça . lol!


Comprends pas là....c'est la meme sonorité puisque presque meme moteur....
En tout cas j'en ai essayé une et elle faisait le meme son que ma GTI... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Babs54 a écrit:
Yahooo elle dechire ta S3 mon ami.

Merci de me l'avoir preter un peu , je dois dire que le quattro est vraiment impressionnat, de plus la sonorité d'origine est superbe par rapport a la Gti.
Vivement la suite et l'interieur Hummmmmmmmmmm


Et vui Stephane je suis toujours là quand il y a des monstres comme ça . lol!


Comprends pas là....c'est la meme sonorité puisque presque meme moteur....
En tout cas j'en ai essayé une et elle faisait le meme son que ma GTI... scratch


C'est la meme base moteur oui ... mais ya quelques pieces qui changent, par exemple le Throotle pipe (rien que ca, ca change bcp le bruit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Mike a écrit:
Babs54 a écrit:
Yahooo elle dechire ta S3 mon ami.

Merci de me l'avoir preter un peu , je dois dire que le quattro est vraiment impressionnat, de plus la sonorité d'origine est superbe par rapport a la Gti.
Vivement la suite et l'interieur Hummmmmmmmmmm


Et vui Stephane je suis toujours là quand il y a des monstres comme ça . lol!


Comprends pas là....c'est la meme sonorité puisque presque meme moteur....
En tout cas j'en ai essayé une et elle faisait le meme son que ma GTI... scratch


C'est la meme base moteur oui ... mais ya quelques pieces qui changent, par exemple le Throotle pipe (rien que ca, ca change bcp le bruit)


Oui, ça l'étouffe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres question échapement, le collecteur et le down pipe sont eux aussi sans doutes différents je pense :p non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon silencieu il y a comme une vanne qui doit souvrir ou se refeermer; un peu comme les rs4

de + il y a plus de pression que dans les gti
et ausi un turbo plus gros que les gti ( ko4)
donc tout sa doit changer un peu

pour avoir eu l'occaz de la voir rouler, jai bien entendu le bruit, c pa le meme que mon ancienne gti

et on a ausi un bruit de sifflement tres present dans l'habitacle

j'imagine avec 350ch le bruit quelle va faire

waoooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe! En blanche et l'intérieur RS4 ça l'fait avec le volant et la Navi ;-)

Je trouve juste trop grand les jantes mais le reste rien à corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot les kw v2 vont etre monté

manquera juste la reprog, la ligne complete miltek et boite carbone

330ch environ
sa devrai aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les Kw V2 montés alors Very Happy

Juste un mot à dire : Waaouuu !

Elle est sublime en blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle dechire et l'intérieur magnifique full en +!!
Manque plus que le rabaissement et la prépa et elle sera nickel!
Je la verrai peut-etre bientôt à Nancy j'espere!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 3 new

la fameuse ligne milltek
du cata sport 76mm en passant par la ligne de 70mm et silencieux final twin 80mm special


une pure merveille





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as trouvé LA solution pour rentrer ta voiture dans ton salon... ^^ lol!

Je n'imaginais pas forcément aussi long que ca la ligne complète! Quand même assez impressionnant, et plutot jolie comme ligne... Smile

Tiens nous au courant pour le bruit... WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa elle est magnifique Very Happy
merci pour ces superbes photos Smile
par contre tu n'as pas pris l'intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, ca va transformer le Tfsi Smile
Ca va faire du zoli bruit Smile
Tiens nous au courant hein Smile

En tout cas elle est vraiment trop belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains

samedi on monte les KW V2
et la ligne complete


j'ai pas pris d'intermedaire sa sert a rien Twisted EvilRazz


j'avai la meme configuration sur mon ancienne GTI
le bruit etait très correct
Donc j'ai fait pareille
a part le cata en 76mm
c'est impressionnant en vrai, c'est plus gros qu'un bras ShockedShocked


une chose domage c'est qu'il y est que le choix entre 2 sorti
peuetre qu'un ovale aurai etait simpa


VIVEMENT SAMEDI SOIR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible copain
Vivement samedi qu'on voit ce que ça donne .

Vraiment impressionnant le diametre... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose m'embete sur le V2 c'est quon peut pas regler la dureté sur les amortisseur arriere

c'est un peu chiant, car j'ai remarquer qu'avec le 4*4 qu'on on fait de forte acceleration l'arreire s'écrasse bcp

bien plus que ma gti


j'espere que sa va pas trop frotter lol

sinon fallait prendre le variente V3 mais c'etait pas le meme prix non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:
une chose m'embete sur le V2 c'est quon peut pas regler la dureté sur les amortisseur arriere

c'est un peu chiant, car j'ai remarquer qu'avec le 4*4 qu'on on fait de forte acceleration l'arreire s'écrasse bcp

bien plus que ma gti


j'espere que sa va pas trop frotter lol

sinon fallait prendre le variente V3 mais c'etait pas le meme prix non plus Rolling Eyes


Normalement les KW v2 peuvent se régler en dureté aussi à l'arrière j'ai des v2 sur ma S4 et j'ai pu les régler....

Il faut pousser les amortisseur en butée en enlevant tous et la si tu les fait pivoter tu les durcit ou l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:

c'est un peu chiant, car j'ai remarquer qu'avec le 4*4 qu'on on fait de forte acceleration l'arreire s'écrasse bcp

bien plus que ma gti

C'est sur que tu peux pas comparer à une traction... même si le Haldex réagit plus comme une traction à l'inverse du Torsen sur RS4 qui réagit comme une propulse.

Tu sais qu'il existe un pack pour le Haldex pour modifier la répartition du 4x4 afin de s'amuser un peu plus et de limiter le sous-virage! Si ça t'intéresse je peux te retrouver le truc, c'est officiel (pas du bricolage et fais par le constructeur lui-même).

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

§hµ, c'est de ça dont tu parles:

Arrowhttp://www.s3-passion.com/haldex-perform.htm

Arrowhttp://cgi.ebay.fr/Haldex-Performance-Upgrade-Gen-2-2-0-TFSI_W0QQitemZ190127034219QQihZ009QQcategoryZ40182QQcmdZViewItem

C'est vrai que si notre ami Tonio compte apporter à sa S3 une préparation assez poussée, cet accessoire risque bien de devenir indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa m'intéresserait peut être bien se système

j'ai déjà entendu parler

mais qu'apporte t'il de vraiment diffèrent ?
sur mon S3 ce n'est pas du 50/50?

sinon j'ai monter la ligne

quelle merveille et se bruit
encore plus beau que sur mon ancienne GTI

que du bonheur.
bientôt les photos et vidéos

on a pas monter les amorto car il les avait pas reçu
samedi prochain logiquement

sinon pour le V2 tu peu les régler a l'arrière alors ?
mais on peut que les régler démonter c'est bien ça ?

j avais déjà fait pour un copain, il fallait je crois enfoncer la tige chrome de lamorto à fond, et tourner a gauche ou a droite pour durcir ou ramollir

tu pense que c'est pareil pour le V2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai compris du module qu'ils te proposent, c'est de modifier la répartition de la puissance...

D'origine, tu es à 50/50, mais avec le module, tu mets un peu plus de puissance à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:
sinon pour le V2 tu peu les régler a l'arrière alors ?
mais on peut que les régler démonter c'est bien ça ?

j avais déjà fait pour un copain, il fallait je crois enfoncer la tige chrome de lamorto à fond, et tourner a gauche ou a droite pour durcir ou ramollir

tu pense que c'est pareil pour le V2???


tu peux les régler seulement une fois que les amortisseurs sont démontés.

C'est exactement ça tu pousse la tige à fond et tu tourne dans un sens ou l'autre pour régler la dureté.

Sur mes V2 c'est comme ça que j'ai pu les régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba c cool
je pensai pas quon pouvez le faire sur les V2
impecable


parcontre on sais pas a quoi correspond la dureté MAxi et MINI

mini c vraiment mou?
maxi c tres dure?

tu peu pas dir je vais metre tous dure c la que c du beton

a moin que se soit corect en dureté maxi?

toi qui les a monté et regler? tu les a mi sur quel dureté? c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...