Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

WINPROCESS Vend nouvelles pièces avec photo et petits prix Page 5.

Messages recommandés

WINPROCESS Vend pour 3SGE REV 1:

4 ressorts courts - 35mm ................................................................... 70 euros port compris (VENDU)
1 silencieux intermédiaire....................................................................40 euros port compris (VENDU)
1 silencieux d'origine .........................................................................70 euros port compris (VENDU)
2 appuis têtes cuir d'origine (quasi neufs).................................................35 euros port compris (VENDU)
OU
2 sièges cuir complet à déhousser ou restaurer avec appui tête quasi neufs...... 140 euros port compris (VENDU)
1 capot moteur 3SGE...........................................................................40 euros port compris
1 colonne de direction complète..............................................................35 euros port compris
2 Cardans (120.000 KM)........................................................................60 euros port compris
1 plaque interfeux sigle MR (MR est en couleur métal)....................................15 euros port compris (VENDU)
1 plaque interfeux sigle MR2 (MR2 est de couleur blanche)..............................15 euros port compris (VENDU)
2 vitres custodes (droite et gauche)........................................................20 euros l'unité port compris
1 vitre de lunette arrière......................................................................45 euros port compris
1 plafonnier avec son faisceau................................................................10 euros port compris
1 maître cylindre de frein......................................................................40 euros port compris
2 optiques avant ................................................................................20 euros port compris (VENDU)
1 rétro d'origine jaune avant gauche........................................................15 euros port compris (VENDU)
1 rétro d'origine avant droit bleu.............................................................15 euros port compris (VENDU)
1 moteur d'essuis glace avec tringlerie......................................................15 euros port compris
2 étriers de frein AV ...........................................................................25 euros l'unité port compris
1 Ventilo complet de compartiment moteur................................................25 euros port compris
1 Moteur de ventilo de radiateur + Hélice..................................................15 euros port compris (VENDU)
1 console allume cigare.........................................................................10 euros port compris (VENDU)
Feux arrières.....................................................................................40 euros port compris (VENDU)
2 ceintures de sécurité........................................................................40 euros port compris (VENDU)
1 boîte à gants...................................................................................20 euros port compris (VENDU)

D'autres pièces disponibles
(Bloc complet ventilation habitacle moteur inclus,portière passager,réservoir essence,liquide refroidissement,lave glace,feux arrières,subwoofer origine,plaques de protection sous chassis,pare chaleur,pare choc AV et AR,ouies latérales,trappe à essence,collecteur...etc...etc...)
Les prix peuvent être discutés raisonnablement ,car n'oubliez pas que suivant le poids les frais de port sont loin d'être légers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2 Cardans (120.000 KM)........................................................................80 euros port compris


oui mais... l'unité ou les deux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Citation :
2 Cardans (120.000 KM)........................................................................80 euros port compris


oui mais... l'unité ou les deux ? Wink


Les deux pour 80 euros port compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit 40 euros l'un , pour celui qui veut un coté !

je sais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
4 étriers de frein (AV et AR a l'arrêt depuis 3 ans).......................................25 euros l'unité port compris

REV1 je suppose ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Citation :
4 étriers de frein (AV et AR a l'arrêt depuis 3 ans).......................................25 euros l'unité port compris

REV1 je suppose ?? Wink


REV 1 je confirme... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais pas un pare soleil conducteur celui qui est face aux yeux g honte de vous montere l'etat du mien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
tu aurais pas un pare soleil conducteur celui qui est face aux yeux g honte de vous montere l'etat du mien......


Hélas non... Neutral

D'autres pièces viennent d'être rajoutées,ainsi que la liste de ce que j'ai d'autre........J'en ai encore que je rajouterai plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
un ptit caisson de basse coté passager ?? Smile


Non,celui qui se trouve dans le caisson derrière le siège conducteur... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai acheter un de caisson de basse d origine.....
jamais reussi a linstallé....je l ai .....heu jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok WINPROCESS

FRED1371, tu craques !!! j'en ai chier pour en trouver un moi lol
C'est vrai que l'installation avec l'ampli d'origine j'ai lâché l'affaire mais là je viens de recevoir mon ptit ampli, j'ai fini mon caisson avec une nouvelle isolation et un sub 13cm tout neuf.
Ce soir je viens de tirer l'allim et le RCA, demain je devrais avoir fini.
Pour le moment je fais le rodage sur mon 5.1 et il envoie ce caisson je suis trop contant (pour un sub de 13cm) cheers
Pourquoi pas à l'avenir mettre un 2 canaux et rajouter le caisson passager drunken si j'en trouve un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en ai achetr un tout fais que g fais monter......bon c pas le top , mais avec mes deux mains gauche ct pls sur....

j'ai meme reussi a branhcer un demarreur de secours car ma natterie eté a plat a lenvers !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
ben moi j'en ai achetr un tout fais que g fais monter......bon c pas le top , mais avec mes deux mains gauche ct pls sur....
j'ai meme reussi a branhcer un demarreur de secours car ma natterie eté a plat a lenvers !!!!!


Hein?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Wink Mais je n'ai pas compris le coup du démarreur supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un match durer si longtemps, a moins que c'est la troisième qui dure, qui dure... drunkendrunkenbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c juste que l on a perdu .....donc c morosité generale.


donc je fais la traduction.


Quand on a deux mains gauche comme moi, on achete un caisson tout fait, et on le fait poser !!!!!
car je suis tellement nul, que j'ai essayer de demarrer ma voiture qui était batterie a plat un jour, mais j'ai mis le + sur le - et le - sur le + ......ca a pas demarré....mais mon lanceur de batterie....il a pas aimé, et pour la mr 1 fusible grillé.


Mais le plus grave c'est que cela m'est arrivé 2 fois , c grave d'etre aussi con quand meme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton bleu Wink
Mais quel est le con qui a fait saute le pont? bouncebounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a besoin de rien ?
Pas d'adepte de la ristourne ?

4 ressorts courts - 35mm ................................................................... 70 euros port compris (VENDU)
1 silencieux d'origine avec son silencieux intermédiaire (non cata)..................80 euros port compris
1 silencieux d'origine avec catalyseur.....................................................90 euros port inclus
2 appuis têtes cuir d'origine (quasi neufs).................................................35 euros port compris
OU
2 sièges cuir complet à déhousser ou restaurer avec appui tête quasi neufs...... 140 euros port compris
1 capot moteur 3SGE...........................................................................50 euros port compris
1 colonne de direction complète..............................................................40 euros port compris
2 Cardans (120.000 KM)........................................................................80 euros port compris
1 plaque interfeux sigle MR (MR est en couleur métal)....................................15 euros port compris
1 plaque interfeux sigle MR2 (MR2 est de couleur blanche)..............................15 euros port compris
2 vitres custodes (droite et gauche)........................................................20 euros l'unité port compris
1 vitre de lunette arrière......................................................................45 euros port compris
1 plafonnier avec son faisceau................................................................10 euros port compris
1 maître cylindre de frein......................................................................50 euros port compris
2 optiques avant ................................................................................20 euros port compris
1 rétro d'origine jaune avant gauche........................................................15 euros port compris
1 rétro d'origine avant droit bleu.............................................................15 euros port compris
1 moteur d'essuis glace avec tringlerie......................................................15 euros port compris
4 étriers de frein (AV et AR a l'arrêt depuis 3 ans).......................................25 euros l'unité port compris
1 Ventilo complet de compartiment moteur................................................30 euros port compris
1 Moteur de ventilo de radiateur.............................................................15 euros port compris


D'autres pièces disponibles
(Bloc complet ventilation habitacle moteur inclus,portière passager,réservoir essence,liquide refroidissement,lave glace,feux arrières,subwoofer origine,plaques de protection sous chassis,pare chaleur,pare choc AV et AR,ouies latérales,trappe à essence,collecteur...etc...etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpsupra a écrit:
as tu la phare complet avant gauche (moteur + attaches) et la tresse d'echappement


Désolé,mais j'ai qu'un optique pour le côté gauche...Quand à la tresse,elle est venue remplacer la mienne qui était morte. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
jpsupra a écrit:
as tu la phare complet avant gauche (moteur + attaches) et la tresse d'echappement


Désolé,mais j'ai qu'un optique pour le côté gauche...Quand à la tresse,elle est venue remplacer la mienne qui était morte. Neutral


ok, donc tu n'as pas le mecanisme, pas grave, pour la tresse pas grave non plus, j'avais remis juste une tresse que j'avais en stock donc j'ai du souder et y a 2 semaines en reculant j'ai tapé dans une bordure beton et ça a felé la tresse Mad
pas grave je vais ressouder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Perrin Performance, notre membre, a ce que tu cherches ! Wink


ok merci, je vais demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton ventilo de radiateur (complet) contactes ce mail : guidobernard@hotmail.com Il en cherche un , je n'ai plus les miens.
Ton tarif est faible à mon avis pour une pièce recherchée par quelqu'un !

Si tu as toujours les optiques, je les prends, comme je te l'avais dit c'est pas pour moi, il n'en veut qu'un mais tant pis tu m'enverras les deux, j'en aurai un de rab, enfin trois car j'en ai déjà deux chez moi dans le 12, pas facile d'avoir plusieurs lieux de stockage à 700 bornes l'un de l'autre. Donc puisque ce n'est pas pour moi, je les paye. J'ai bien envisagé en prélever un de ma propre mémère et récupérer celui dans l'Aveyron mais bon, c'est peut être plus simple par toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Pour ton ventilo de radiateur (complet) contactes ce mail : guidobernard@hotmail.com Il en cherche un , je n'ai plus les miens.
Ton tarif est faible à mon avis pour une pièce recherchée par quelqu'un !

Si tu as toujours les optiques, je les prends, comme je te l'avais dit c'est pas pour moi, il n'en veut qu'un mais tant pis tu m'enverras les deux, j'en aurai un de rab, enfin trois car j'en ai déjà deux chez moi dans le 12, pas facile d'avoir plusieurs lieux de stockage à 700 bornes l'un de l'autre. Donc puisque ce n'est pas pour moi, je les paye. J'ai bien envisagé en prélever un de ma propre mémère et récupérer celui dans l'Aveyron mais bon, c'est peut être plus simple par toi !


Un MP dans ta boîte mon Jean Pierre... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma liste est toujours là page 1.

Vous avez toujours rien cassé ??? Laughing
Revenez quand ce sera fait car j'ai des trucs à vous vendre... Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi ! y'a des pièces qui ne cassent jamais mais en l'espace de trois ans quand j'ai vendu des pièces de ma première, j'avais par exemple beaucoup moins de demandes de moteurs que maintenant, c'est sûr nos voitures vieillissent !
C'est en même temps rassurant, je crois qu'on ne m'a jamais demandé un moteur de lève vitre, allez voir chez Renault ! ou Peugeot (bon ! ma femme a une peugeot, j'ai cassé son système de lève vitre conducteur !
Tiens, c'est une annonce : je recherche le système de lève vitre conducteur Peugeot 306 - 3 portes, et si quelqu'un a par hasard des pièces de 306, j'en cherche quelques unes.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis en recherche d'un compteur aurais tu ça dans ta malle secrete par hasard ? merci d'avance pour ta réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cher missieur... pas cher... et le casque..c'est cadeau ?

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardes moi les étriers de freins et les ceintures de sécurité.
Les étriers, je préfère les avoir en rab. je ne roule jamais avec ma mémère et l'étrier arrière droit commence à gripper.
Ton prix est plus qu'attractif ... même si on a pas besoin, c'est le genre de pièce qu'il faut avoir, c'est une des maladies sur nos mémères.
Pour les ceintures, j'ai vendues les miennes mais elles ne fonctionnent pas dit mon acheteur.
Il me dit que dixit un mécano, certaines se bloquent dès qu'il y a eu un choc.
Si tu as Paypal, je te fais un virement. Tu peux enlever ces deux annonces. Merci Franck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Gardes moi les étriers de freins et les ceintures de sécurité.
Les étriers, je préfère les avoir en rab. je ne roule jamais avec ma mémère et l'étrier arrière droit commence à gripper.
Ton prix est plus qu'attractif ... même si on a pas besoin, c'est le genre de pièce qu'il faut avoir, c'est une des maladies sur nos mémères.
Pour les ceintures, j'ai vendues les miennes mais elles ne fonctionnent pas dit mon acheteur.
Il me dit que dixit un mécano, certaines se bloquent dès qu'il y a eu un choc.
Si tu as Paypal, je te fais un virement. Tu peux enlever ces deux annonces. Merci Franck !


Consulte tes MP......... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une nouvelle liste de pièces avec photo et petits prix de choses très utiles pour voir vieillir vos MR...Mais désolé,je n'ai pas eu le temps de nettoyer certaines pièces avant les photos...Elles proviennent d'une MR REV1 De 120 000 KM.
Les frais de port sont inclus dans le prix.


- Câble et mécanisme ouverture capot avant.....15 euros ( VENDU )



- Câble d'accélérateur...15 euros ( VENDU )



- Câble et mécanisme coffre arrière...15 euros ( VENDU )



- Rétroviseur conducteur...20 euros ( VENDU )



- Câble et mécanisme trappe à essence...15 euros ( VENDU )



- Bloc ventilation habitacle...30 euros



- Maître cylindre de frein...40 euros



- Maître cylindre d'embrayage...25 euros



-Ventilateur compartiment moteur...25 euros



- Colonne de direction...30 euros



- Moteur et support phare avant gauche (passager)...15 euros



- Moteur essuie glace...13 euros



- Démarreur...22 euros ( VENDU )



- Paire de cardans...60 euros



- Frein à main...13 euros ( VENDU )



- Paire barres de renforts compartiment moteur et boulonnerie...20 euros ( VENDU )



- Vase d'expansion liquide de refroidissement...10 euros



- Capot moteur 3SGE...40 euros



- Trappes de service...15 euros



- Arche d'encadrement lunette arrière...20 euros



- Poignée de porte conducteur...7 euros



- Horloge...6 euros



- Plaque interfeux sigle MR...15 euros ( VENDU )



- Plaque interfeux sigle MR2...10 euros ( VENDU )



- Feux arrières (la paire)...15 euros ( VENDU )



- Loquets ouverture capot moteur et coffre avant avec visserie...4 euros l'unité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque interfeeuuuux!.... MR2.... Yaaah!!!!


PLAF!


Option posée! Laughing












Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi vous faite tout sa dans le 81 ??? car j aimerai vennir faire du shopping mais sa fai loin le 81 . pour le retro je sais pas si un topic a ete fai mais les retro ne ce font plus et c etai 250€ chez toy , le prix d une glace est 37€ . pour mon afaire ya tdk qu i doit me faire le sien mais avoir le prix et cb sa coute de le faire peindre , le tien winprocess est bleu de code couleur 742/22 ?

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code couleur a vrai dire j'en sais rien... Suspect

Mais c'est le même bleu que celui que tu peux voir sur les pièces que je vends plus haut... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas justement on dirait la meme couleur sa m eviterai de devoir le repeindre par contre avec le prix de la glace j achete 2 retro lol bas j attend d avoir la rep de tdk pi jte di sa bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep...je viens de mettre à jour ma liste de pièces avec photo de la page 3.
Quelques prix en baisse.

D'ailleurs à ce propos,je brade une paire de siège en cuir qui devront être rehoussés.
Le siège passager a une couture qui a lâché sur 5 cm au niveau du dossier.
Le cuir du siège conducteur n'est pas récupérable.
Les appuis têtes sont nickels de chez nickel.

La paire (port compris) = 70 euros. ( VENDU )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu préciser si les assises du conducteur sont saines ?

Wink

sinon pour des housses sur mesure, pensez a voir les bon plans !

ca fera un superbe interieur "cuir" pour pas tres cher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
peux tu préciser si les assises du conducteur sont saines ?

Wink

sinon pour des housses sur mesure, pensez a voir les bon plans !

ca fera un superbe interieur "cuir" pour pas tres cher cheers


Bonne question...Faudra que je pose mon cul dessus pour vérifier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...