XANDER60 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon hé bien salut a tous comme certains le savent deja je m'appel sebastien ,j ai 30 ans, je suis proche de Beaugency (41) et je suis l'heureux proprietaire d'une mk2 turquoise de 92 et actuellement membre du club mr2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors en plus d'être membre du club MR2,te voici maintenant aussi avec nous. Bref,tu réussis parfaitement ta vie de MRiste... Bienvenue à toi dans ton nouveau salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue a toi !! les portes de sesame sont ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 12 juin 2008 D'où sort-il encore celui là???? T'as pas fini de me suivre partout. Plus sérieusement ,bienvenue ici mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue a toi sa fait plaiz que tu nous rejoingne c'est parfait a + mec pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANDER60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour votre accueil les mecs c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La photo jointe me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANDER60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah bon et a quoi tu pense la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un certain 15 mars 2008,quand on se gelait les couilles dans le sancerrois pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 15 juin 2008 héé bienvenu a la maison xander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANDER60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coucou tout le monde je viens de recuperer internet ,j'essai de mettre mon adresse mail a jour mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pouvais m'indiquer la manip merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 donne moi la par MP je vais te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben il pourrait la mettre sur le forum, tout le monde pourra en profiter comme ça Ok j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il n'a peut-êre pas envie d'être harceler par des femmes nues criant son nom dans la rue.... c'est plus discret par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouais, mais moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Joyeux anniversaire Xander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon nini a toi ma caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANDER60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci les filles sympa le gateau winprocess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 avec retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 T'as changé tes jantes ? je vois des roues différentes sur ton avatar, elles m'ont l'air vachement bien ! tu nous en dis un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANDER60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui j'ai changé les jantes d'origine pour du 16" ce sont des team dynamics monza r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 XANDER60 a écrit:oui j'ai changé les jantes d'origine pour du 16" ce sont des team dynamics monza r As tu senti un changement significatif lors du passage en 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XANDER60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 difficile a dire car j'ai changé en meme temps les amortisseurs par des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon birthday!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites