Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

stef en direct du tarn (et oui encore un ....)

Messages recommandés

salut a tous , certain me connaissent , d'autre pas donc je me presente:

je tourne en MR depuis quelques années et suis passionné par la modif meca et esthétique (certains appelle ça du tuning mais moi je fais dans le discret)
donc je possède 1 MR2 MK2 depuis pres de 10 ans , je l'ai dépouillé completement au moins trois fois entre-temps:kit carosserie driftstyle, repeinte ,nouveau moteur, 3 fois les jantes ..... et depuis deux ans je fais ce que je peux pour gagner des chevaux: polissage , rabotage, boitier additionnel, admission carbone , collecteur et ligne inox+silencieux remus , kit NOS..... De quoi se tasser les vertebres affraid

voila quelques photos:






j'ai jamais listé les modif mais elle sont nombreuses, je me suis jamais arrêté en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule,et bienvenue à toi et à ta voiture au look très équilibré et qui me plaît beaucoup.
Après ton activation par tonton RYRY,tu auras accès à toutes les rubriques ou tu pourras j'en suis sur te trouver encore de l'équipement... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soi le bienvenu mais j ai dejas une question comment a tu fais pour mettre les baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
soi le bienvenu mais j ai dejas une question comment a tu fais pour mettre les baquets


Il y a aussi des embases spéciales MR2...va voir à la rubrique " intérieur "...ensuite il ne reste qu'à fixer le baquet dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu y es.. si tu peux poster pour le kit NOS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers

Ton jour anniversaire tombe un dimanche.....Cruel choix pour toi.....Si tu le fêtes alors tu ne pourras pas bricoler tes caisses,et si tu bricoles,tu auras moins de temps pour le fêter ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard sorry (n'étant pas chez moi dimanche), je te souhaite un joyeux anniversaire, et pleins de bonnes choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une boite pour la supra .... youpi
et j'ai reçu mes kit h4 bixenon et peut etre un plan pour une ligne complete en 4" !!!!!

si ça interresse quelqu'un il m'en reste deux a 105€ livré piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...