Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Présentation de Jean-Pierre

Messages recommandés

Bonjour à tous ...
et en particulier à Pierre et à Franck, initiateurs de ce projet ... j'adhère et je les en remercie.
Je suis Jean-Pierre 51 ans, Aveyronnais et Lorrain depuis quelques mois, encore que je passe pas mal de temps en Aveyron.
J'ai acquis ma MR2 il y a quatre ans, elle avait 120000 kms, elle en a 121000 aujourd'hui avec un record d'au moins 100 kms parcourus en 2007, cette année, je ne pense pas avoir franchi les 50 kms, je l'amène au CT sur mon porte voiture !!! Vous l'aurez compris, je suis plus intéressé par la collection. Elle est strictement d'origine, jusqu'à l'autoradio à K7 que je lui ai remis ainsi que les jantes 14 pouces, alors que j'ai les 15 pouces d'origine.
Même chose pour ma Citroen et encore.
Tout le monde se connaît ici un peu, mais que les autres se rassurent, ils trouveront ici la même chose "qu'ailleurs" et je ne suis pas loin de penser que les gens "d'ailleurs" trouveront mieux ici ce qu'ils cherchent.
Bonne route à tous ! en MR2 ou toute autre voiture pourvu que la passion demeure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te retrouver Jean Pierre dans ce petit pays informatique qui je suis sur deviendra grand grâce à notre ami Ryback qui le construit jour après jour. Very Happy
Bienvenue à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Content de te retrouver Jean Pierre dans ce petit pays informatique qui je suis sur deviendra grand grâce à notre ami Ryback qui le construit jour après jour. Very Happy
Bienvenue à toi cheers

J'appelle cette réussite de tous mes voeux.
Content de te retrouver ici Franck, j'ai pensé à toi quand je suis passé sur Albi il y a deux semaines.
Super ton avatar, moi qui ai eut le plaisir de te rencontrer, il te va comme un gant Wink
Je viens de voir que tu es Poisson aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF,t'avais plus mon numéro ???
Je t'aurais offert un café avec grand plaisir...La prochaine fois tu t'arrêtes sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JP parmis nous !! cheers

Merci pour tes remerciements qui nous font plaisir !
En effet, ici commence une aventure qui évoluera au fil des jours.. !
De plus, je reserve d'autres petites surprises !
Pour finir, chaque membre a le droit de participer a l'evolution du forum. Il ammenera de l'eau au moulin.

des nouvelles catégories viendront de rajouter aux autres au fil du temps...
désolé des bugs.. ca arrive aussi ! Embarassed
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter ma présentation, voici mon autre voiture : Citroen GS Bleu Régate 40000 kms d'origine ! à ce kilométrage et dans l'état où elle se trouve (CT Vierge), il n'y en a plus beaucoup !
Mais d'abord ma mémère dans son caddy, elle a besoin d'une peinture ! des fois, je l'emmène se promener !

Et puis, ma GS spéciale de 05/1980 : le dernier mois de fabrication de la GS, c'est donc une des toutes dernières produites avant la GSA

Et enfin, la voiture sur mon avatar, c'est la GSX3 que je recherche et que j'ai eue neuve en 1979.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ces belles paroles bienvenu ici a toi jean pierre,et oui on y croit en se ptit coin bien sympatique pourvu que ça dure !!

Jean_Pierre a écrit:

Bonne route à tous ! en MR2 ou toute autre voiture pourvu que la passion demeure !


t'a bien lu ça winprocess hein !!! pourvu que la passion demeure qu'il a dit !!! même en 4L geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le nouvelle avatar de franck !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fait jusque là,mais cependant,il n'y a pas de raisons,je te souhaite la bienvenue ici...si tu veux bien l'accepter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Je ne l'ai pas fait jusque là,mais cependant,il n'y a pas de raisons,je te souhaite la bienvenue ici...si tu veux bien l'accepter.
Laughing

Jean_Pierre a écrit:
J'accepte avec plaisir ton message de bienvenue, je te le renvoie bien volontiers.


ça me fait bien plaisir de lire ça cheers

Bienvenue à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu ce forum pour relier une amitié... finalement, il a du bon ce forum...

cheers

Bon... Tournée générale, chez Ryry ! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amitié est l'une des plus grandes sources de bonheur dans la vie...des hauts,des bas,mais l'amitié tout de même.
AAAAH,c'est beau les gars sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, je vois qu'on moins la rubrique du calendrier fonctionne bien.
Et oui, déjà 52 ! mais ça va, j'ai toujours la pêche !
Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Merci à vous tous, je vois qu'on moins la rubrique du calendrier fonctionne bien.
Et oui, déjà 52 ! mais ça va, j'ai toujours la pêche !
Merci ...


42...52...62... bah...c'est toujours le meme JP ! Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les potos, joyeux anniversaire JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais, je suis sur ce forum tu penses, excellent forum au passage !
Pour la couleur, c'est bien celle ci que je cherche, pour la voiture non c'est pas la bonne, et de toute façon elle appartient à l'administrateur du forum, il sait combien le coloris de sa voiture est une rareté.
Je pense repeindre la mienne (bleu régate) cet hiver et l'équiper en X3 comme je le souhaite, c'est autre chose que la MR2 mais un très grand plaisir quand même, et là on entre dans des budgets très accessibles, les GS même en excellent état comme la mienne (40000 kms) sont données : 900 euros pour ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai possédé 4 successivement quand j'étais plus jeune, aujourd'hui nos jeunes camarades roulent en MR, moi, c'était en GS bien qu'elle était réservée à une clientèle plus âgée, moi javais les sportives des GS, ça prête à sourire, mais je te garantis que celles que j'avais marchaient fort, surtout cette fameuse X3 sortie en 1979 que j'ai eu neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une chose que je voulais te demander depuis quelque temps... voila la réponse Wink
moi, j'ai eu une Ford Fiesta XR2i et une 205 GTI... une epoque ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes dernières acquisitions, loin de l'acharnement dont certains font preuve pour embellir leur mémère, je me risque à une modification dont seul mon ego va en rougir.
J'ai la chance d'avoir trouvé un aileron REV5 sur un capot REV3 non percé comme les REV1, avec les feux REV3 de mon acquisition Anglaise, voilà un petit aperçu. J'ai acheté les 15 pouces d'origine REV5, mais finalement je suis déçu, tant pis pour la pièce d'origine, je laisserai les 17 pouces Borbet nettement plus belles.
Il me reste à boucher les trous d'aile (petite rustine en fer soudée et meulée), capot turbo, fer à cheval avec 3è feu stop, puis peinture de l'aileron, en fait je la repeint complètement car elle a été peinte sans démontége, c'est trop laid.

Question : pour l'antenne, je voudrais boucher aussi le trou, quelqu'un a t'il un tuyau pour une antenne très discrète ! et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de réunir une partie de mon élevage ...

En premier plan REV1 (MR2) en cours de relookage REV5
En second plan REV2 1994 (MR) full stock, nous venons de lui changer l'embrayage
En troisième plan : la MR2 d'Alexandre en cours de relookage REV3
En quatrième plan : REV1 (moteur REV2 remplacé semaine dernière)
Dans la cabine, vous la connaissez, la magnifique REV1 de dub622 qui a donc rejoint le territoire Français, nous allons lui changer son moteur dans quelques jours.
Il en manque encore quelques unes, elles sont "parkées à droite et à gauche" mais bon pour le moment j'ai assez de travail avec celles ci.
Maintenant, je vais commencer à prendre les commandes, sérieusement, j'en ai vraiment trop et je n'en garderai que deux ou trois pour laisser la place à autre chose, mais ça c'est pour un prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubilator88 a écrit:
il me semble que t'en as une qui traine au milieu des miennes lol!

Tu vois : même toi tu ne sais plus ... il y en a deux au milieu des tiennes ... + ma GS que je vous présenterai un de ces quatres, je sais cette voiture ne colle pas avec le profil d'un fan de MR2 mais c'est comme ça, je me séparerai pour rien au monde de ma CITROEN GS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais bien tord de te separer de ta GS vu l'etat collection dans lequel elle est! (contrairement à ton mr2 rose Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubilator88 a écrit:
t'aurais bien tord de te separer de ta GS vu l'etat collection dans lequel elle est! (contrairement à ton mr2 rose Laughing )

La "rose" comme tu dis est en excellent état, juste une peinture à faire c'est tout et elle n'a que 121000 kms, bon maintenant, il y a peut être les étriers à dégripper. La GS a aussi une peinture à faire mais c'est vrai que pour une voiture de 30 ans (au mois de Mai) elle est nickel ... sous son mètre cube de poussière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as encore une à toi dans un hangard près de chez moi vilain garnement...Ton portefeuille doit peser lourd avec toutes ces cartes grise dedans... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mémorisé sur ma carte SIM tous mes numéros de téléphone et une bonne quinzaine des vôtres figuraient dans ma SIM
Hier matin ... la SIM a décidée de rendre l'âme, l'allume mon téléphone et .... carte SIM Bloquée, la vieillesse (elle aussi) je crois que j'ai la même depuis une bonne dizaine d'années. Le gars de chez Bouygues m'a dit que j'allais perdre tous mes contacts, alors si vous pouvez me les redonner par MP.
De mémoire, il y avait au moins
Doshi
Gégé45
Tuni
Ryback
WINPROCESS
Toyh
Ludo33 (enfin celui d'Elsa)
Driftn'mr
Jacou
Stéphaneg
MR Stock
Siroco
° les autres, mais ça me reviendra.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...