Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRCErrOR

Hello :)

Messages recommandés

Hello les gars Smile

Me voici me voilou Smile

Bon ben comme vous le savez... MR2 Rev 3 de 95. Que je vais upgrader en pièces miam TRD Apexi Blitz et Cie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi CRCErroR Wink

J'espere que tu trouveras ici ton bonheur en bonnes affaires.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop !!!!!!
y pas d'ERROR mecton scratchmoué bon bof celle là
hihi content de te voir ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait gaffe que tu étais arrivé ici,alors bienvenue à toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos faut d'abord faire la rénovation de peinture. Et attendre les pièces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue dans les commandes TRD Very Happy


4 bougies TRD

boule de levier de vitesse TRD

Et bouchon d'huile TRD
:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Nottament Smile

je prefere prendre du TRD au final pour beaucoup de chose. Pas de soucis ensuite pour un suivi chez Toyota par exemple Wink

Autre que TRD ce sera Admission (APEXi) et Echappement. (je penche pour un Blitz)...

C'est tout Wink

Ensuite en TRD : Faisceau de bougies, bougies, divers bouchons, barre anti-rappro arrière, et avant si je la trouve.

Maintenant par contre il faut que je trouve des manos temp/pression d'huile de chez AEM/Greedy/Blitz/APEXi ainsi que la plaque porte sondes qui va bien. ca ira ou sur une pillar pod ou dans un emplacement 1 din (je penche plus pour cette dernière solution) Mais si je le mets en 1DIN, je vais donc devoir enlever mon autoradio 2DIN ecran digital qui etait avec la voiture... De toute manière je m'en sers pas ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admission APEXi monté... C'est que du bonheur. excellente finition... petit gain en puissance entre 2000 et 3500rpm...

Et un bruit :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si t'as une petite vidéo aussi (même faite avec un portable) pour l'image et le son... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je fasse tout çà... A l'occaz...

Ce week-end....

Mercredi je pose la voiture chez un pro pour une renovation de peinture (nettoyage, décontamination, polissage, et lustrage... 2 jours de boulot :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
décontamination??? t'as pété dedans ou quoi ?? LaughingLaughing


Non en fait une renovation c'est :

- lavage
- sechage
- decontamination (Avec une "clay", et liquide, passé sur la carrosserie pour retirer résidut hydrocarbure, goudron, insecte, etc....)
- lavage
-sechage
- polissage (pour retirer les rayures micro-rayure)
- lustrage / cirage (pour redonner la profondeur de la nuance et le brillant ainsi que protéger la peinture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas le terme... Embarassed

Enfin, on va dire que c'est une cure de jouvence un peu comme Melouz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRCErrOR a écrit:
Admission APEXi monté... C'est que du bonheur. excellente finition... petit gain en puissance entre 2000 et 3500rpm...

Et un bruit :love:


c'est quoi comme admission apexi que tu as monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
je ne connaissais pas le terme... Embarassed

Enfin, on va dire que c'est une cure de jouvence un peu comme Melouz ?


Exact Smile

Mais sur 2 jours de boulot pour le Pro Laughing

arnaud39 a écrit:


c'est quoi comme admission apexi que tu as monté ?


APEXi - Power Intake
Toyota MR2 SW20 3S-GE 93/10-97/12
508-T009 NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé la MR2 pour la rénovation de peinture hier soir... je la recupère demain soir... Wait & See...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le résultat de la rénovation est très bon. récupération de près de 70% des rayures je pense... et derrière le gars m'as fait un traitement téflon gratos cheers

Montage du faisceau de bougies et des bougies froides TRD.
Que du tout bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre des bougies classiques et des froides ?

(vous moquez pas... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Les bougies froides évacue plus de calorie (chaleur donc). C'est plutot utilisé sur les prepas et moteur performant nécessitant à monter dans les tour.. Comme 7250rpm par ex. Laughing

Ca permet de passer la chaleur sur le bloc plutot que dans le corps de la bougie. Ce qui annule en fait un point sensible de casse de la bougies, ou l'electrode qui pete fond sur le piston, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRCErrOR a écrit:
Laughing Les bougies froides évacue plus de calorie (chaleur donc). C'est plutot utilisé sur les prepas et moteur performant nécessitant à monter dans les tour.. Comme 7250rpm par ex. Laughing

Ca permet de passer la chaleur sur le bloc plutot que dans le corps de la bougie. Ce qui annule en fait un point sensible de casse de la bougies, ou l'electrode qui pete fond sur le piston, etc...


Merci d'aider à comprendre un ignare comme moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars Smile

Ce samedi matin petite promenade mécanique avec des amis avec qui je n'avais pas rouler depuis pratiquement 1 an !

Lors de cette ballade, au début je trouvais que la MR2 poussais sympatiquement. Faut dire que çà fait un bail que j'ai pas rouler fort avec elle.... Et à la fin de la promenade. Le jour et la nuit. A mon avis çà lui as fait autant de bien qu'à moi. Jugez plutot au début de la promenade fond de 3 je prenais 140 / 145, à la fin 155 / 160 Very Happy

Et les montées de cols sont toujours aussi grisantes Very Happy

J'étais meme étonné de mettre une raclée à une S2000 qui me suivait :p





Et un bout du reste de la trouppe :



En somme super journée Smile Et ma copine à adoré... Que demande le peuple ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MR apprécie toujours un bon décrassage en règle pour donner le meilleur d'elle même...
Et quand la MR se décrasse, le pilote aussi. Laughing

On peu dire que votre cortège devait avoir une sacré gueule rien qu'en voyant les bolides rangés côte à côte. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
La MR apprécie toujours un bon décrassage en règle pour donner le meilleur d'elle même...
Et quand la MR se décrasse, le pilote aussi. Laughing

On peu dire que votre cortège devait avoir une sacré gueule rien qu'en voyant les bolides rangés côte à côte. Very Happy
^

On était 8 véhicules Smile
3 caterahm, 2 Elises (1 S1 et 1 S2), 1 Subaru Impreza WRX, 1 S2000, et ma MR2 Wink
Mais on as déjà fait jusqu'à plus de 20 véhicules ! Dont des Lotus 340R, Divers Porsche, 350z, Chevy Camaro, et même une 360 Spider, à coté d'un Renault Spide LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu roules en REV3, 20 CV de plus que nous ! as tu déjà eu une REV1, la différence est elle frappante ? je viens de vendre mon moteur REV3 à quelqu'un qui fait de la course sur terre (en MR2), un de ses amis roule aussi avec moteur REV3, et affirme qu'il y a vraiment une différence !
En tout cas, belles voitures, j'ai déjà transporté une caterham d'Allemagne vers Toulouse, une voiture vraiment originale, un ami a une Lotus Elise jaune, c'est très beau, mais franchement nos MR2 ne sont pas ridicules, en tout cas la tienne est vraiment magnifique, l'aileron REV3, je commence à le trouver vraiment sympa avec les feux REV3.
Un bon week end quoi ! merci pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Tu roules en REV3, 20 CV de plus que nous ! as tu déjà eu une REV1, la différence est elle frappante ? je viens de vendre mon moteur REV3 à quelqu'un qui fait de la course sur terre (en MR2), un de ses amis roule aussi avec moteur REV3, et affirme qu'il y a vraiment une différence !
En tout cas, belles voitures, j'ai déjà transporté une caterham d'Allemagne vers Toulouse, une voiture vraiment originale, un ami a une Lotus Elise jaune, c'est très beau, mais franchement nos MR2 ne sont pas ridicules, en tout cas la tienne est vraiment magnifique, l'aileron REV3, je commence à le trouver vraiment sympa avec les feux REV3.
Un bon week end quoi ! merci pour ces photos !


Effectivement on sent bien une différence Wink C'est indéniable.

Beaucoup plus de pêche au delà de 4500rpm
Mais un couple placé plus haut Dommage j'aime bien rouler au plop plop aux bas régimes

Le plus frappant est le bruit. Totalement différent de la rev1. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la MR2 est partie chez un passionné... Il en prendra grand soin j'en suis certain. Et je la verrais souvent car il n'est pas très très loin de chez moi Wink

J'ai donc acheté sa remplaçante...

2 cylindres de plus...

Quelques photos de la bête :







Et son coeur Very Happy



3.0i 231cv du couple à profusions... et un moteur pleins dans tout les régimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour ce petit bijou allemand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...