CRCErrOR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hello les gars Me voici me voilou Bon ben comme vous le savez... MR2 Rev 3 de 95. Que je vais upgrader en pièces miam TRD Apexi Blitz et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi dans la contrée joyeuse des MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi CRCErroR J'espere que tu trouveras ici ton bonheur en bonnes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yop yop !!!!!! y pas d'ERROR mecton moué bon bof celle là hihi content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrin performance 0 Posté(e) le 3 juin 2008 welcome home !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut et soit le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je n'avais pas fait gaffe que tu étais arrivé ici,alors bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vivement quelque photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour les photos faut d'abord faire la rénovation de peinture. Et attendre les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je continue dans les commandes TRD 4 bougies TRD boule de levier de vitesse TRD Et bouchon d'huile TRD :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sympa tout ça , et bientot la ptite BAR TRD qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nottament je prefere prendre du TRD au final pour beaucoup de chose. Pas de soucis ensuite pour un suivi chez Toyota par exemple Autre que TRD ce sera Admission (APEXi) et Echappement. (je penche pour un Blitz)... C'est tout Ensuite en TRD : Faisceau de bougies, bougies, divers bouchons, barre anti-rappro arrière, et avant si je la trouve. Maintenant par contre il faut que je trouve des manos temp/pression d'huile de chez AEM/Greedy/Blitz/APEXi ainsi que la plaque porte sondes qui va bien. ca ira ou sur une pillar pod ou dans un emplacement 1 din (je penche plus pour cette dernière solution) Mais si je le mets en 1DIN, je vais donc devoir enlever mon autoradio 2DIN ecran digital qui etait avec la voiture... De toute manière je m'en sers pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si tu trouve l'avant n'ésite pas a faire tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Admission APEXi monté... C'est que du bonheur. excellente finition... petit gain en puissance entre 2000 et 3500rpm... Et un bruit :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et si t'as une petite vidéo aussi (même faite avec un portable) pour l'image et le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Faudrait que je fasse tout çà... A l'occaz... Ce week-end.... Mercredi je pose la voiture chez un pro pour une renovation de peinture (nettoyage, décontamination, polissage, et lustrage... 2 jours de boulot :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 décontamination??? t'as pété dedans ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ryback a écrit:décontamination??? t'as pété dedans ou quoi ?? Non en fait une renovation c'est : - lavage - sechage - decontamination (Avec une "clay", et liquide, passé sur la carrosserie pour retirer résidut hydrocarbure, goudron, insecte, etc....) - lavage -sechage - polissage (pour retirer les rayures micro-rayure) - lustrage / cirage (pour redonner la profondeur de la nuance et le brillant ainsi que protéger la peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je ne connaissais pas le terme... Enfin, on va dire que c'est une cure de jouvence un peu comme Melouz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 CRCErrOR a écrit:Admission APEXi monté... C'est que du bonheur. excellente finition... petit gain en puissance entre 2000 et 3500rpm... Et un bruit :love: c'est quoi comme admission apexi que tu as monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ryback a écrit:je ne connaissais pas le terme... Enfin, on va dire que c'est une cure de jouvence un peu comme Melouz ? Exact Mais sur 2 jours de boulot pour le Pro arnaud39 a écrit: c'est quoi comme admission apexi que tu as monté ? APEXi - Power Intake Toyota MR2 SW20 3S-GE 93/10-97/12 508-T009 NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud39 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 okai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai posé la MR2 pour la rénovation de peinture hier soir... je la recupère demain soir... Wait & See... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le résultat de la rénovation est très bon. récupération de près de 70% des rayures je pense... et derrière le gars m'as fait un traitement téflon gratos Montage du faisceau de bougies et des bougies froides TRD. Que du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle est la différence entre des bougies classiques et des froides ? (vous moquez pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Y'en a qui sont froides, et d'autres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les bougies froides évacue plus de calorie (chaleur donc). C'est plutot utilisé sur les prepas et moteur performant nécessitant à monter dans les tour.. Comme 7250rpm par ex. Ca permet de passer la chaleur sur le bloc plutot que dans le corps de la bougie. Ce qui annule en fait un point sensible de casse de la bougies, ou l'electrode qui pete fond sur le piston, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 CRCErrOR a écrit: Les bougies froides évacue plus de calorie (chaleur donc). C'est plutot utilisé sur les prepas et moteur performant nécessitant à monter dans les tour.. Comme 7250rpm par ex. Ca permet de passer la chaleur sur le bloc plutot que dans le corps de la bougie. Ce qui annule en fait un point sensible de casse de la bougies, ou l'electrode qui pete fond sur le piston, etc... Merci d'aider à comprendre un ignare comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon nini à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 25 août 2009 Yo les gars Ce samedi matin petite promenade mécanique avec des amis avec qui je n'avais pas rouler depuis pratiquement 1 an ! Lors de cette ballade, au début je trouvais que la MR2 poussais sympatiquement. Faut dire que çà fait un bail que j'ai pas rouler fort avec elle.... Et à la fin de la promenade. Le jour et la nuit. A mon avis çà lui as fait autant de bien qu'à moi. Jugez plutot au début de la promenade fond de 3 je prenais 140 / 145, à la fin 155 / 160 Et les montées de cols sont toujours aussi grisantes J'étais meme étonné de mettre une raclée à une S2000 qui me suivait :p Et un bout du reste de la trouppe : En somme super journée Et ma copine à adoré... Que demande le peuple ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 août 2009 La MR apprécie toujours un bon décrassage en règle pour donner le meilleur d'elle même... Et quand la MR se décrasse, le pilote aussi. On peu dire que votre cortège devait avoir une sacré gueule rien qu'en voyant les bolides rangés côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 25 août 2009 WINPROCESS a écrit:La MR apprécie toujours un bon décrassage en règle pour donner le meilleur d'elle même... Et quand la MR se décrasse, le pilote aussi. On peu dire que votre cortège devait avoir une sacré gueule rien qu'en voyant les bolides rangés côte à côte. ^ On était 8 véhicules 3 caterahm, 2 Elises (1 S1 et 1 S2), 1 Subaru Impreza WRX, 1 S2000, et ma MR2 Mais on as déjà fait jusqu'à plus de 20 véhicules ! Dont des Lotus 340R, Divers Porsche, 350z, Chevy Camaro, et même une 360 Spider, à coté d'un Renault Spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu roules en REV3, 20 CV de plus que nous ! as tu déjà eu une REV1, la différence est elle frappante ? je viens de vendre mon moteur REV3 à quelqu'un qui fait de la course sur terre (en MR2), un de ses amis roule aussi avec moteur REV3, et affirme qu'il y a vraiment une différence ! En tout cas, belles voitures, j'ai déjà transporté une caterham d'Allemagne vers Toulouse, une voiture vraiment originale, un ami a une Lotus Elise jaune, c'est très beau, mais franchement nos MR2 ne sont pas ridicules, en tout cas la tienne est vraiment magnifique, l'aileron REV3, je commence à le trouver vraiment sympa avec les feux REV3. Un bon week end quoi ! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jean_Pierre a écrit:Tu roules en REV3, 20 CV de plus que nous ! as tu déjà eu une REV1, la différence est elle frappante ? je viens de vendre mon moteur REV3 à quelqu'un qui fait de la course sur terre (en MR2), un de ses amis roule aussi avec moteur REV3, et affirme qu'il y a vraiment une différence ! En tout cas, belles voitures, j'ai déjà transporté une caterham d'Allemagne vers Toulouse, une voiture vraiment originale, un ami a une Lotus Elise jaune, c'est très beau, mais franchement nos MR2 ne sont pas ridicules, en tout cas la tienne est vraiment magnifique, l'aileron REV3, je commence à le trouver vraiment sympa avec les feux REV3. Un bon week end quoi ! merci pour ces photos ! Effectivement on sent bien une différence C'est indéniable. Beaucoup plus de pêche au delà de 4500rpm Mais un couple placé plus haut Dommage j'aime bien rouler au plop plop aux bas régimes Le plus frappant est le bruit. Totalement différent de la rev1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon nini a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et voilà la MR2 est partie chez un passionné... Il en prendra grand soin j'en suis certain. Et je la verrais souvent car il n'est pas très très loin de chez moi J'ai donc acheté sa remplaçante...2 cylindres de plus...Quelques photos de la bête :Et son coeur 3.0i 231cv du couple à profusions... et un moteur pleins dans tout les régimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Felicitations pour ce petit bijou allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites