Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garfield-GTI

Badges avant / arrière GTI rouge

Messages recommandés

Hello,

Vous avez une idée ou se procurer les badges GTI rouges ailleurs que sur oempl.us ?


Réf. : 1K6853679RED


Réf. : 1J0853675AK

A $95.00 et $65.00 sans les frais de port c'est un peu cher... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me le suis fait moi meme le logo rouge de calandre....
J'ai acheté le logo origine chez vw (l'autre était cassé):13€ et j'ai acheté un logo rouge autocollant sur e-bay (14,80 €) ensuite j'ai décollé les lettres d'origine et j'ai recollé les lettres rouges.
Déçu par les lettres rouges car le rouge est juste un autococollant et pas peint sur le plastique mais bon vu le prix ça me va....les lettres sont un poil plus petites que les vw mais franchement ça choque pas.

voici le lien des lettres rouges
http://cgi.ebay.fr/Schriftzug-GTI-Das-Original-nur-in-den-USA_W0QQitemZ150268456238QQihZ005QQcategoryZ73074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
J'ai pas trouvé le sigle (avant) GTI rouge sur le site www.ap-tuning.ch scratch
il l'ont pas sur le site mais il les on en stock je les ai vue hier Wink ou alors tu peut commander la version que mike a gentillement mis a disposition (au passage merci mike) et tu fait de la même manière que lui il suffit de coller les lettres GTI a la place de ceux d'origine et l'affaire est dans le sac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wolfman , ta solution reste la moins couteuse lol! (11 €).


Je pense que c'est ce que tu as sur ta GTI.

Tu n'as pas eu de problème de décoloration du sigle (ou décollement) comme Mike a eu sur son sigle Question

Donc en fait tous est fournis c'est prêt à clipper alors le sigle de chez www.ap-tuning.ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Merci wolfman , ta solution reste la moins couteuse lol! (11 €).


Je pense que c'est ce que tu as sur ta GTI.

Tu n'as pas eu de problème de décoloration du sigle (ou décollement) comme Mike a eu sur son sigle Question

Donc en fait tous est fournis c'est prêt à clipper alors le sigle de chez www.ap-tuning.ch.
c'est les 3 lettre autocollante GTI il suffit de les coller le support vw est pas livrée avec No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple les lettres d'origine gti du support sont juste collés ,avec une lame de cutter il faut 1mn pour les enlever en allant doucement.
Ensuite la colle restant sur le support s'enléve trés bien avec les doigts.
Puis il suffit de bien coller les lettres rouges ( qui ont du double face derriére) à la meme place que celles d'origine .

Attention le rouge des lettres est de l'adhésif et non de la peinture rouge (jai mis du vernis incolore sur l'adhésif par précaution pour le lavage) et sur le "T" on voit le point d'attache du moule qui tient à la fabrication.
Ces lettres rouges sont trés légérement plus petites que les lettres vw
Disons que ces lettres rouges ne valent pas plus de 11€... Neutral
Mais je trouve que ça rend pas mal....perso je ne passe pas ma vie à 5 cm de ma calandre.... lol!

Voici quelques photos de la mienne.






Je me rends compte sur les photos que j'aurai pu les mettre plus droite que ça..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
gtiled a écrit:
Merci wolfman , ta solution reste la moins couteuse lol! (11 €).


Je pense que c'est ce que tu as sur ta GTI.

Tu n'as pas eu de problème de décoloration du sigle (ou décollement) comme Mike a eu sur son sigle Question

Donc en fait tous est fournis c'est prêt à clipper alors le sigle de chez www.ap-tuning.ch.
c'est les 3 lettre autocollante GTI il suffit de les coller le support vw est pas livrée avec No



Ok je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour vos réponses.

Ces logos rouges sont excellents et ça apportera une (très) petite touche personnelle à ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars
le vendeur pièce détaché de VAG au vesinet (78) peut se les procurer! comment je sais pas mais il me les as proposé.
voila pour les copains d'ile de france ou autre l'info est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des pièces d'origine VW.
Il suffit de donner la ref à la CC pour qu'ils commandent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la y'a pas beaucoup de mon qui la Wink

Pour vous donner une idée sur la taille :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua il est terrible celui ci!!
Il fait seulement logo ou l'on peut s'en servire comme porte clés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay-gpsr a écrit:
Oua il est terrible celui ci!!
Il fait seulement logo ou l'on peut s'en servire comme porte clés ?


C'est juste un logo à collé avec du 3M au dos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...