Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Frayeur en audi......

Messages recommandés

çà fait froid dans le dos. affraid

Par contre, sur la premiere j'ai pas compris ce qu'il s'est passé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de la 1ere vidéo a du avoir la peur de sa vie et surtout beaucoup de chance, je pense qu'il a éclaté un pneu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la premiere video,

on dirait une pub lol! ecouter les paroles vers les 60 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la première vidéo juste avant de décrocher on vois un grosse tache noir je pense a une grosse tache d'huile (sûrement une fiat qui a passer dans le coin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre la premiére vidéo, moi je vois plus l'ombre d'un arbre sur la route plutot qu'une tache d'huile scratch on dirait qu'il est parti en sucette tous seul, je comprend pas trop surtout qu'il repart comme si de rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
sur la première vidéo juste avant de décrocher on vois un grosse tache noir je pense a une grosse tache d'huile (sûrement une fiat qui a passer dans le coin )




La première vidéo j'ai déjà vu et il semble que c'est du à de l'huile Neutral .

La 2 eme vidéo c'est impressionnant, je l'ai déjà vécu dans un transporter VW un pneu arrière sur une ligne droite et boom (j'étais petit encore mais je m'en rappelle bien) sur une roue directrice ça doit être pire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première, il a eut une chance de c***!!!!

la deuxième, vous avez reconnu la marque de la voiture??? une rolls royce.... faut être malade quand même pour rouler comme ca, sur une route comme celle la... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
pour la 2eme c est un une couse de type canonball... et moche pour la rolls


exact ct lors du gumball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuhermine a écrit:
yann a écrit:
pour la 2eme c est un une couse de type canonball... et moche pour la rolls


exact ct lors du gumball


merci je ne trouvais plus le nom de la course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la premiere video tout le monde dis qu'il a eut bcp de chance, mais moi je vois que il a surtout bien sus la reprendre, il a géré quand meme..

Je pense que 90% des gens se serrai planté dans son cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti44 a écrit:
Pour la premiere video tout le monde dis qu'il a eut bcp de chance, mais moi je vois que il a surtout bien sus la reprendre, il a géré quand meme..

Je pense que 90% des gens se serrai planté dans son cas...


+10!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
En effet il a grave maitrisé.
Personnellement je pense que je serais allé dans le mur....
Il a braqué et contre braqué au moins 3 fois a toute allure... Pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le contrôle pour la 1ère video, à cette vitesse (même si elle n'était pas excessive), ça ne devait pas être évident.

Pour la 2ème, je rêve ou c'était (je dis bien c'était) une Rolls Royce Phantom ? Parce que là c'est pratiquement 400 000 euros foutus en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la premiere c'est tres impressionnant.
Mais vous pensez pas qu'il y a un ESP qui est intervenue parce que ca me semble quand meme gros et les réction bizarement "fluides"

La 2eme ben voila comme foutre 400000 euro à la casse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel57 a écrit:
Pour la premiere c'est tres impressionnant.
Mais vous pensez pas qu'il y a un ESP qui est intervenue parce que ca me semble quand meme gros et les réction bizarement "fluides"

La 2eme ben voila comme foutre 400000 euro à la casse ....


S'il y avait un ESP, je ne sais pas ce qu'ESP voulait dire, peut-être Essaie Simplement de Prier.
Non sérieux, avec l'ESP ça n'aurait pas donné ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première vidéo, il est clair que l'ESP est intervenu, il n'aurait jamais pu garder la maîtrise à cette vitesse, qui contrairement à ce que dit Bennyb, était clairement excessive ! Sans ESP, il serait parti en tête-à-queue !

Je sais pas si vous avez vu à quelle vitesse il double toutes les autres bagnoles et le fait qu'il se sente obligé de tirer ses lignes dans toutes les grandes courbes, jusqu'à prendre la BDU...

C'est très net qu'il va beaucoup trop vite, mais même avec l'ESP, belle maîtrise quand même !

Par contre, pour ceux qui pensent à un pneu éclaté... vous repartez souvent, vous, avec un pneu éclaté (et en tirant les rapports en plus...) ?

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu as raison seb, en revoyant la video, c'est vrai que le gars allait quand même vite et qu'il la maîtrise quand même assez rapidement, à voir… En revanche, je me demande toujours ce qui a causé ce décrochage, à part une tache sombre due à l'ombre du pont, je ne vois vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder bien a 38sec il y'a un panneau qui signale un danger a mon avis c'était pour annoncer un chaussé glissante suite a une perte d'huile sur l'autoroute ExclamationExclamation

il est claire que le facteur chance i est aussi pour beaucoup car vu la vitesse des autres voitures que il dépasse il doit rouler a 170 180kmh palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste Wolf, maintenant que tu le dis, j'avais noté le détail du panneau en portique au dessus de l'autoroute, puis j'ai zappé !

Pour la vitesse, c'est exactement ce que je pensais !

Bennyb, j'ai aussi vu la tache, effectivement, c'est sûrement ça, et c'est ce que le panneau signale.

Ce qui est bizarre, c'est que le gars a l'air de penser avoir crevé, parce qu'il va d'abord voir à l'AVD (ce qui est débile, au vu de la pirouette de sa voiture, je serais allé voir à l'ARG...).

Bon, allez, on va dire qu'il a eu du bol cette fois-là, mais qu'un jour... What a Face

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai avais deja entendu parler de cette video et c'est bien un tache d'huile ou de gazoil qui le fait décrocher.

Et le gars s'arrete car il n'a pas du voir le panneau ni la tache d'ailleur et pense qu'il a un probleme sur sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas jolie le controle de la voiture, il a eu vraiment beaucoup de chance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutez ce que le gars dit quand il remonte dans sa video..roulez à fond sur une chaussée glissante en Slicks, c'est déconseillé..

Après, ESP ou pas, il a geré ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...