Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

Je suis CHARLIE

Messages recommandés

NoNoNoNo

Pourquoi No ? 22h30 et pas encore un post sur ce sujet !

1 Je ne veux pas faire de grandes lithanies sur ce sujet trop grave. Une pensée aux familles des victimes qui elles ont illustré mon adolescence et le début de ma vie " d'adulte ".

2 Double No Pour un forum que j'ai abandonné durant un an et demi et que je retrouve quasi mort ... Il n'y a pas si longtemps un pareil sujet aurrait mobilisé tous les 4x4treux de ce forum pour défendre la liberté et les droits... Avons nous vieillis autant que cela pour ne plus nous mobilisés contre la tyranie. Notre loisir, nous l'avons défendu bien des fois contre foultitude de d'extremistes qui nous verraient bien avec des moteurs éléctriques et dans des parcs de béton. Si nous n'avons plus de gouaille, de hargne et d'amour des liberté à crier,alors notre loisir va lui aussi mourrir...

Viva Discos.

Viva CHARLIE HEBDO et qu'il renaisse rapidos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi! c'est bien simple! le forum est mort non seulement au niveau 4x4 mais aussi au niveau des discutions sur des sujets comme il est le cas aujourd'hui qui va forcément dévier sur la politique!
quelquefois j'ai essayé de parler de ce que je faisais et ce qu'il se passait au boulot et j'ai été on peut dire emmerdé pas par les gestionnaires du forum mais par des gens participants au forum!
donc moralité je n'en parle plus et je viens voir ce qui s'y passe et il ne s"y passe plus grand chose!
voilà!
pour ce qui est de ce qui c'est passé hier! j'ai franchement les boules et la haine! oui je dis la haine! des gens purement assassinés et achevés! on est revenu au temps des SS en 1940!!! c'est des scénes de guerre!!! je suis sur que dans les banlieues des crevards ont fait la fête!!!!
que l'on donne les moyens aux forces de l'ordre de faire leur boulot avec plus de sécurité! l'éfficacité sur les enquêtes, les recherches ils l'ont! par contre le flic de rue lambda lui à part un parballe et un 9mm, il est bon pour la boucherie!
désolé c'est ma façon de pensée!
depuis deux ans au boulot on se fait foncer dessus de plus en plus! il n'hésite plus! de toutes les façons il ne sont pas punis! plus de justice!
juste aussi pour dire! les photos des deux enculés sont dans la presse, nous au boulot on a rien sur le sujet! méme hier sur Paris les collègues de Nogent, et Marne La Vallée était au courant que par leur téléphone perso!
vlà!
comme toi "DISCOOL" j'espère que le journal CHARLIE HEBDO va renaitre rapidement!
et que l'on voit encore des dessins humouristiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit juste que c'est abominable ce qui cest passé et j'espère que les coupable n'aurons pas le droit à un procced. On peut dire que c'est ce rabaissé à leur niveau mais fait bien montré l'exemple pour que sa ne se reproduise jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage que ce soit seulement 4 portraits qui accompagnent le slogan "Je suis Charlie".
Certes ils étaient connus, mais ce sont bien 12 personnes qui sont tombées.
Toutes ces personnes, qu'elles travaillent ou non pour le canard, défendaient la liberté, au premier sens, et celle de s'exprimer.
Nous sommes dans un état de droit.
Il est important de les attraper pour pouvoir remonter la filière de formation. Car ces 2 lâches ont eu un comportement professionnels l'arme à la main. Je ne vois pas comment les 2 policiers auraient pu faire quelque chose contre un gars capable de mettre 10 balles dans 30 cm carré de parebrise.
Maintenant, ils rêvent d'être 2 martyres. Autant dire qu'on ne les attrapera pas vivants !

La prochaine édition de Charlie Hebdo va être tirée à 1 million d'exemplaires au lieu des 60 000 habituels. Il fera 6 pages.
C'est bien, c'est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiendrai c'est qu'il faut un attentat pour revoir Discool par minou......


Bah quoi on va pas arreter de raconter des conneries non plus ....... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Moi ce que je retiendrai c'est qu'il faut un attentat pour revoir Discool par minou......


Bah quoi on va pas arreter de raconter des conneries non plus ....... clown


Discool par minou ça c'est un attentat !................. A la pudeur !!!!!!!

Charlie Style. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime plus que très rarement sur des sujets comme celui-ci.....pour plusieurs raisons qui me sont personnel mais surtout et aussi simplement par pudeur....

Cet acte grave (attentat, exécution, boucherie, carnage.....appeler le comme vous voulez) qui touche les fondamentaux de notre république, notre liberté mais aussi notre plus simple droit d'expression, mais aussi insulte le confession musulman dans ses vrai valeurs, nous fait toutes et tous réaliser combien nous sommes vulnérable fasse à une petite minorité qui veux nous mettre les genoux à terre.

Et bien NON moi je restai debout !!

Je souhaitera simplement qu'il ne soit pas fait d'amalgame entre Musulman et radicalisme fanatique terroriste, qui sont 2 choses bien différentes.

Croyez moi,j'ai vu de mes yeux vu, au rassemblement spontané de mercredi soir à Bordeaux, des gens pleurés (et ils étaient nombreux) de toutes nationalité, de toutes confession, des blancs..des noirs...des jaunes...., des lecteurs ou pas, de tout âge .................et ben moi aussi je me suis laisser aller à versé une larme....
En ces moments tragique, mes pensées vont tout droit aux familles des 13 victimes et plus particulièrement a celle de mes anciens confrères (voilà pourquoi j'ai une certaine "réserve")
Et rassurez vous.... c'est à chaque fois pareil qu'un collègue ou qu'un confrère tombe dans l’exercice de ses fonctions.... même si aujourd'hui pour moi c'est du passé

Plus simplement pour dire "qu'ils" nous ont toucher mais pas couler.......


Preuve en


PS: désoler mais ne n'ai pas les compétences pour rectifier le chiffre 12.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ils les ont décanillé!
pensée pour les victimes!!!!!!!!
malheureusement je pense que ce n'est pas fini!
je viens de recevoir un message pro sur mon TPH! comme il n'y a pas secret d'état je vous le mets:
source gendarmerie, attention à toutes les force de l'ordre ne pas se retrouver seul méme pour regagner domicile car message intercepté de fondamentaliste d'abattre du flic ainsi que leur famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel Keuf est orphelin....
son épitaphe est redoutable :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/13587643.jpg

Foin de la politique, Fluide a depuis longtemps ma préférence, même si je volais Charlie Hebdo de temps en temps pig

Brèfle, étonnant tout de meêêêêêêême, de voir encenser et lever en symbole une littérature vomi par tant de monde depuis si longtemps ... vous avez dit opportunisme ?? ange

manque plus qu'un Charliethon ..

tongue

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NDLR, à toutes fins utile, mon post précédent est à interpréter dans une acception Choronesque (re tongue )

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Brèfle, étonnant tout de meêêêêêêême, de voir encenser et lever en symbole une littérature vomi par tant de monde depuis si longtemps ...  vous avez dit opportunisme ?? ange

manque plus qu'un Charliethon ..

tongue

Dad pig


tu n'as pas tord sur ce que tu as dit!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
c'est bien ils les ont décanillé!
pensée pour les victimes!!!!!!!!
malheureusement je pense que ce n'est pas fini!
je viens de recevoir un message pro sur mon TPH! comme il n'y a pas secret d'état je vous le mets:
source gendarmerie, attention à toutes les force de l'ordre ne pas se retrouver seul méme pour regagner domicile car message intercepté de fondamentaliste d'abattre du flic ainsi que leur famille!


Alors prudence Wink
J'ai connu ....jadis

Moi je "quel prévoyance" ce dessins de Chab

Par contre, vous je sais pas....mais moi j'y serai
http://www.sudouest.fr/2015/01/09/attentat-a-charlie-hebdo-les-mobilisations-prevues-ce-week-end-dans-le-sud-ouest-1791318-6092.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour sur le rassemblement d'hier à BX....
Je dois dire que je n'étais là que pour mon droit de citoyen et pour mon fils qui à voulu y participer et qui viens de rentrer dans l'âge de voter mais aussi et surtout pour mes jeunes confrères (même si je suis retraiter....) et surtout parce que de nombreuses années j'étais de l'autre côté des manifestations....et je n'ai jamais étais applaudi....
Je dois dire qu'il y avait un mode fou et parfois j'ai vu des citoyens très émus et de tout âge, de toutes confession, de toutes nationalité
Moi je dis...bravo citoyens

Voilà je voulais le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une manif "Charlie" durant laquelle les citoyens embrassent les CRS ...

CHORON fait la toupie dans sa tombe .... sur qu'ils sont entrain de se taper les 40 vierges, là haut ... dans tous les sens, et au nez à la barbe (!!) des sans couilles qui les ont canardés ..

l'honneur est sauf, Charb a eu le temps de leur faire un bras d'honneur avant d'y passer .

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...