Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

New audi S3 sportback

Messages recommandés

vous étes amoureux de la S3 mais vous avais une famille donc il vous faudrait une 5 portes ?? pas de problème audi a penser a ce problème avec la new S3 sportback !!

effectivement lors du prochain lifting du modèle A3 les designer audi ont décider d'ajouter ce "mini break" A3 surpuissant avec des faux air de RS6 qui ne sont pas pour nous déplaire !!

le moteur reste le TFSI 265cv avec des performance égale au coupé 3 portes (5,8sec contre 5,7pour le coupé) certain magazines vont même jusque a annoncer que audi voudrait implanter une boite DSG a 7 rapports mais cela reste des informations a prendre avec des pincettes en ce qui concerne la boite a vitesse !!

maintenant place au images.....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas les 5 portes je dois dire que celle-ci est réussi cheers et la couleur lui va a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la si c'est pas magnifique!!! Superbe cette 5 portes, j'aime mieux l'arrière à la S3 standard!

Et les feux à Led en figure d'aigle je suis tout simplement un fan inconditionnel Very Happy !

Merci Wolf pour cette news!!!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est ! j'ai trouvé la remplaçante de ma familiale dans 4 ans (en occase).
Merci Wolfman !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette S3, concernant la boite DSG j'ai entendu plusieurs dire qu'il ne pouvait pas la mettre dans la S3 par manque de place (quattro et position de la boite transversale pas comme sur la A4/S4) et qu'elle ne supporterai pas le couple.

Affaire à suivre mais en 5portes avec DSG je signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
çà y est ! j'ai trouvé la remplaçante de ma familiale dans 4 ans (en occase).
Merci Wolfman !!!! cheers


Wink On y revient Wink



On tous cas pas mal la S3 en version sportback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment envie mais ça reste quand même super cher pour une "compacte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S3 "normal" n'est déjà pas dispo en DSG.

Après, il semble qu'à part certains modèles très haut de gamme, les modèles sportifs ne sont pas équipés de DSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Ho la la si c'est pas magnifique!!! Superbe cette 5 portes, j'aime mieux l'arrière à la S3 standard!

Et les feux à Led en figure d'aigle je suis tout simplement un fan inconditionnel Very Happy !

Merci Wolf pour cette news!!!

++ §hu


je plussoie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinguin a écrit:
La S3 "normal" n'est déjà pas dispo en DSG.

Après, il semble qu'à part certains modèles très haut de gamme, les modèles sportifs ne sont pas équipés de DSG.
la RS6 et la R8 sont équiper de boite steptronic et ce sont des super sportive Wink

comme je vous l'avais dit les informations saur la boite DSG-steptronic sont a prendre avec des pincettes pale par exp dans le nouveau option auto il dise que une boite ds a 7 rapports pourrait venir ce greffer.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
pinguin a écrit:
La S3 "normal" n'est déjà pas dispo en DSG.

Après, il semble qu'à part certains modèles très haut de gamme, les modèles sportifs ne sont pas équipés de DSG.
la RS6 et la R8 sont équiper de boite steptronic et ce sont des super sportive Wink

comme je vous l'avais dit les informations saur la boite DSG-steptronic sont a prendre avec des pincettes pale par exp dans le nouveau option auto il dise que une boite ds a 7 rapports pourrait venir ce greffer.... scratch


Faut croiser les doigts ! Sinon avec une DSG 7 c'est la sportive parfaite (à part le prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les DSG 7 ne sont -elles pas actuellement déployées sur les "petits" moteurs ?
(couple limité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinguin a écrit:
Les DSG 7 ne sont -elles pas actuellement déployées sur les "petits" moteurs ?
(couple limité)


Bien vu ! Exact ! Ils disent que c'est à carter sec contrairement à la DSG6 qui baigne dans l'huile. De plus le couple est limité à 250nm. Mais comme la Bugatti Veyron est equipé d'une boite DSG 7, çà doit pas etre insurmontable de la placer dans la S3...
De plus elle est beaucoup plus econome en CO² et c'est dans l'air du temps.
Vous avez remarqué qu'on dépasse les 200gr sur la Sportback mais qu'on reste en dessous dans la 3 portes !
çà change la donne en éco-pastille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la Veyron, de mémoire, ils en ont péter des palettes entières de DSG avant d'arriver à la fiabiliser.
De plus, ça doit être un modèle plus artisanal (petite série, renforcée à la main, ...) qu'industriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à la boite DSG de la Veyron:
Citation :
Il y avait maintenant 50 ingénieurs chez Ricardo qui travaillaient seulement sur la boîte de la Veyron, incluant 20 spécialistes de la gestion électronique.

Citation :
La version finale de la boîte affiche 120kg sur la balance, dont 22kg d'embrayages (qui selon Bugatti ne nécessitent pas d'être changés), nécessite une semaine à deux ingénieurs dédiés pour être montée et coûte à elle-seule près de 100 000€

Citation :
quatre pompes à huile qui arrosent les deux embrayages à raison de 35 litres d'huile par minute. Pour vous donner une idée, le robinet de votre salle de bain délivre dans le meilleur des cas 10 litres d'eau par minute.


En gros c'est un autre monde, faut oublier pour comparer une tel boite à vitesse! Plus de 3x le prix d'une GTI neuve!
http://news.caradisiac.com/Retour-sur-la-boite-de-vitesses-de-la-Bugatti-Veyron
http://www.bugatti.com/fr/accueil/actualites.html?newsId=14
C'est tout juste incroyable!

Pour la boite VW à 7 rapports elle est destinée aux moteurs de faible cylindrée:
http://www.dzmusique.com/news/volkswagen-devoile-la-boite-dsg-7-vitesses,68.html

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tous simplement superbe! a pars l'interieur un peut trop noir a mon gout mais si une bonne ame me l'achete je dis pas non Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
pinguin a écrit:
Les DSG 7 ne sont -elles pas actuellement déployées sur les "petits" moteurs ?
(couple limité)


Bien vu ! Exact ! Ils disent que c'est à carter sec contrairement à la DSG6 qui baigne dans l'huile. De plus le couple est limité à 250nm. Mais comme la Bugatti Veyron est equipé d'une boite DSG 7, çà doit pas etre insurmontable de la placer dans la S3...
De plus elle est beaucoup plus econome en CO² et c'est dans l'air du temps.
Vous avez remarqué qu'on dépasse les 200gr sur la Sportback mais qu'on reste en dessous dans la 3 portes !
çà change la donne en éco-pastille


Je l'ai vu de suite ça! Pour la 3p, c'est 1600 euros et j'aimerai bien savoir pour la 5p!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinesis a écrit:
Kilroy a écrit:
pinguin a écrit:
Les DSG 7 ne sont -elles pas actuellement déployées sur les "petits" moteurs ?
(couple limité)


Bien vu ! Exact ! Ils disent que c'est à carter sec contrairement à la DSG6 qui baigne dans l'huile. De plus le couple est limité à 250nm. Mais comme la Bugatti Veyron est equipé d'une boite DSG 7, çà doit pas etre insurmontable de la placer dans la S3...
De plus elle est beaucoup plus econome en CO² et c'est dans l'air du temps.
Vous avez remarqué qu'on dépasse les 200gr sur la Sportback mais qu'on reste en dessous dans la 3 portes !
çà change la donne en éco-pastille


Je l'ai vu de suite ça! Pour la 3p, c'est 1600 euros et j'aimerai bien savoir pour la 5p!


En fait la 3 portes rejetant 199gr çà coute 750 € mais le bareme change à 201gr et passe (pour la sportback) à 1600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique.
Rien a redire, j'adore Audi en ce moment question look, mais pas prix. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me taraude :

Au mondial, je suis monté dans une S3 Sportback avec S-Tronic !
Je ne retrouve pas trace de cette version sur le site Audi.
Est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Une question me taraude :

Au mondial, je suis monté dans une S3 Sportback avec S-Tronic !
Je ne retrouve pas trace de cette version sur le site Audi.
Est ce normal ?
alors je sais pas si c'est normal mais j'ai vue une TT-S la semaine passer en S-tronic donc normalement elle devrait sortir sous peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Kilroy a écrit:
Une question me taraude :

Au mondial, je suis monté dans une S3 Sportback avec S-Tronic !
Je ne retrouve pas trace de cette version sur le site Audi.
Est ce normal ?
alors je sais pas si c'est normal mais j'ai vue une TT-S la semaine passer en S-tronic donc normalement elle devrait sortir sous peu Wink


bon çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

pour info. je viens de voir que la s3 et s3 sportback était maintenant disponible avec la boite s-tronic à 6 vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...