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Obiwan1

TDI 140 Sport DSG d'Obiwan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aprés un adultaire coupable chez Renault (Shame on me) je reviens dans le monde VW mais du coté obscur... Habitué aux essences "sportives", cela va ma changer de passer au diesel mais bon, 11l/100 mini avec la Megane RS et une famille qui va s'agrandir ce n'était plus viable.


Alors voici la description de mon tracteur

modèle : TDI 140
finition : SPORT
boite : DSG
portes : 5 P
couleur : gris titane
km : 46000
PMC 06/2004

Options:
- JA 17"
- Volant multi-fonctions avec palettes DSG (volant et pommeau cuir)
- sys audio 10hp
- régulateur vitesse
- pack rangements
- pack luminosité



Amis Toulousains Wink


Modifications effectuées :
- MFD 2 rev C DVD à la pace du RCD300
- Volant multi-fct DSG R32
- Répétiteurs clignotants fumés inPro
- Pedalier complet R-line
- Modif feux AR US
- Jupe AR caractere sans sortis d'échappement - bi-ton
- Face Avant GTI modifié

Modifications en cours :
freinage AR GTI (286x12mm)

Modifications futures :

exterieur :
- Spoiler de toit Votex ou GTI ou caractere
- BDC type R32 (GTI lissés)
- Jantes 18" ou 19"

moteur :
- Reprogramation moteur ABT ou MRC

chassis :
- Combinés filetés
- BBK

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Qques petits plaisirs ce matin :cool2:

Jupe arriere caratere commandé chez MC Concept (accueil super sympa).
Commande directe par téléphone (paiement par CB), je dois recevoir la jupe début de semaine prochaine.



Pedalier complet R-line

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Bienvenue ici mon ami.
J'ai hate de voir la suite...

Et le freinage alors tu n'en parles pas ?
scratch

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Babs54 a écrit:
Bienvenue ici mon ami.
J'ai hate de voir la suite...

Et le freinage alors tu n'en parles pas ?
scratch


Hello Babs,

Le gros kit frein porche que j'ai réalisé pour ma Golf est mis en vente pour financer l'achat d'un set de jantes en 19".

Si je n'arrive pas à le vendre avec les étriers en gris, je vais faire repeindre ces derniers en rouge ou noir (bcp plus vendeur). (Comme les G.I. avec leur M16, je suis maintenant capable de démonter/remonter complètement des étriers porche les yeux fermés lol !).

Mais je n'abandonne pas l'idée d'un bon système de freinage sur mon Golf, disons que je vais descendre un peu en gamme en utilisant des disques 1 pièce (323x30 d'audi A8) mais tjs avec des étriers 4 ou 6 pistons.

La priorité du moment est donné aux modifs extérieures. (faces avant et ar).

Bonne route Babs

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j'avais essayé un tdi140, ça marche bien Smile

tu as mis le volant de la gti pirelli ?

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140cv c'est pas le Pérou mais c'est déjà pas mal Smile

Le volant est un GTI "classique" avec les coutures oranges et non jaunes comme le volant Pirelli.

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juste au passage je tient a vous rappeler que sur ce forum nous somme tous des passionnée de modèles VAG qui consomme du diesel, de l'essence ou du GPL voir même du kérosène........ Shocked donc il faut avoir du respect envers tout les autres membres car la base même de ce forum est la convivialité et le respect alors je compte sur vous les amis Smile

merci de prendre bonne note Smile

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Obiwan a écrit:
Voici la jupe AR de retour de peinture :cool5:


Bien joli tout cela, tu la montes quand cette chouette pièce ?

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Montage de la jupe cet apm avec au passage modification des feux AR facon US Cool : 2h30 de taf en prenant son temps.

Avant :


Pendant :


Apres :

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Y a pas photos la différence est là!Trés belle voiture bonne continuation. Very Happy

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Merci Smile Les prochaines modifications seront les BDC R32 et le spoiler de toit (caractere ou votex). La face av GTI ne devait pas trop tarder non plu.

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il n'y avait pas besoin de démonter la partie supérieur ^^. Tu tires un bon coup et le la partie inférieur se décroche ^^.

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eme1209 a écrit:
il n'y avait pas besoin de démonter la partie supérieur ^^. Tu tires un bon coup et le la partie inférieur se décroche ^^.


Effectivement pout le démontage, on peut se passer de démonter la partie supérieure. Mais pour le montage de la jupe caratere je ne vois pas comment on peut faire sans car le montage n'est pas plug & play. En effet cette dernière ne reprend que très partiellement les fixations par clip d'origine. Perçage et vissage sont au programme.

De plus j'ai profité du démontage des feux AR pour faire le modif US. ( illumination 1/2 disque --> illumination totale du disque de feux)

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Trés belles modifs !
Tu sais, pour en revenir au TDI, c'est une TDI 140cv DSG qui m'a donné envie de m'acheter une golf 5. Dans les petites routes de montagnes le TDI 140 fait des etincelles avec son couple
Very Happy

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La journée a été productive Very Happy

Avant :


Pendant :



Aprés :


Pare Choc GTI avec spoiler peint (je n'ai pas utiliser le partie centrale du spoiler)
Calandre GTI non percé avec liserer repeint en orange
Badge VW également repeint : noir staine pour l'intérieur et gris titane (carrosserie) pour l'extérieur

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Merci à tous pour vos compliments.
Les prochaines modifs sont programmées le mois prochain (budget mensuel voiture explosé ce mois ci Smile )

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Bonjour messieurs,

Voila mon pseudo pour ce site, voici le nouveau mdr

Bon alors, bah il va pas mal le tracteur comme cela !!!

Excellent choix en tout cas, le PC ar est terrible quand à la modifications des feux, il faut le voir en fonctionnement pour s'en rendre compte, je suppose ..

Reste plus qu'à l'alléger de 400 kg Laughing

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mk2cs a écrit:
Bonjour messieurs,

Voila mon pseudo pour ce site, voici le nouveau mdr

Bon alors, bah il va pas mal le tracteur comme cela !!!

Excellent choix en tout cas, le PC ar est terrible quand à la modifications des feux, il faut le voir en fonctionnement pour s'en rendre compte, je suppose ..

Reste plus qu'à l'alléger de 400 kg Laughing


Pour illustrer la modification feux US

1/2 cercle illuminé : feux EU
cercle complet illuminé : feux US

Pour la surcharge pondérale, je suis d'accord..."light is right" Un regime fibre & carbone avec complements au titane lui ferait du bien avant l'été Laughing

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golfboy_mk5 a écrit:
a qu'une soudure a faire et le tour est joué Wink

Ayant un modèle antérieur à 2006 je n'ai pas de pb de message d'erreur affiché à l'OBD. La manip consiste juste a shunté les connecteurs 2 et 3 de la prise des feux AR. 2 bouts de fils électrique (2.5mm2) de 3cm de long et le tour est joué Very Happy

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Obiwan a écrit:
golfboy_mk5 a écrit:
a qu'une soudure a faire et le tour est joué Wink

Ayant un modèle antérieur à 2006 je n'ai pas de pb de message d'erreur affiché à l'OBD. La manip consiste juste a shunté les connecteurs 2 et 3 de la prise des feux AR. 2 bouts de fils électrique (2.5mm2) de 3cm de long et le tour est joué Very Happy


Tu n'avais pas plus gros comme section de cable ! ! !

Ce n'est pas des feux à LED ? ? ?

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mk2cs a écrit:
Obiwan a écrit:
golfboy_mk5 a écrit:
a qu'une soudure a faire et le tour est joué Wink

Ayant un modèle antérieur à 2006 je n'ai pas de pb de message d'erreur affiché à l'OBD. La manip consiste juste a shunté les connecteurs 2 et 3 de la prise des feux AR. 2 bouts de fils électrique (2.5mm2) de 3cm de long et le tour est joué Very Happy


Tu n'avais pas plus gros comme section de cable ! ! !

Ce n'est pas des feux à LED ? ? ?


Je voulais indiqué le diamètre des fils et non leurs sections Rolling Eyes Je dois être en section 5mm2 (1.25*1.25*3.14=4.9mm2)

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