Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winny640001

Boite à air carbone simota

Messages recommandés

C'est la même boîte que les BMCs qui sont très bien, j'en ai une sur ma R32 et ça va vraiment bien. Un léger gain et un bruit un peu plus sourd.

Jo

Cette admission est surtout beaucoup moins chère que la Oettinger? Mais est-ce qu'elle fait plus de bruit?
En tout cas je pense qu'il faut enlever le filtre à air d'origine qui se trouve dans la boîte à air sinon ca fait 2 filtres à air à la suite... Smile

Il y a aussi cette admission chez Simota mais qui est plus du double du prix de l'autre et je ne sais pas pourquoi...

Et pour les hors-la-loi il y a aussi l'admission directe au lieu de l'admission dynamique Twisted Evil

boscho03 a écrit:
Il y a aussi cette admission chez Simota mais qui est plus du double du prix de l'autre et je ne sais pas pourquoi...

Et pour les hors-la-loi il y a aussi l'admission directe au lieu de l'admission dynamique Twisted Evil

Pas mal celle la Twisted Evil

Mais dans celle la , le filtre à air reste dans son emplacement d'origine ou il est dans la boite carbone Question

gtiled a écrit:
boscho03 a écrit:

Pas mal celle la Twisted Evil

Mais dans celle la , le filtre à air reste dans son emplacement d'origine ou il est dans la boite carbone Question

Le filtre à air reste dans l'emplacement d'origine, similairement à une boîte à air carbone Oettinger.

Je te conseil plus admi type neuspeed ou cts j'ai une bmc ota ya un pt moment avec le cache moteur le resultat ete nul la caisse marcher moin!!apres j'ai mit une cts et la j'ai gagner!!!ya poussin qui vends une admi cts qui a 2 mois meme pas elle est comment neuf il en veux 220€ elles vendu avec l'ecope

• Créer...