Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zguy47

LEON II FR TDI 170 de zguy47

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
je viens donc vous présenter la bestiole que je viens d'acqérir tout récemment.
Il s'agit d'une Leon 2 FR TDI 170 kit seat sport avec sortie centrale arrière et jantes 18".
Elle possède un boîtier STAINBAUER qui l'a fait passer à 204cv environs pour 42Nm de couple.
place aux images Wink













Un grand merci une nouvelle fois pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh le kit radicale.............. I love youI love you j'adore en plus la couleur lui va a merveille et vue la puissance ca doit etre vraiment tres agréable a rouler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve très belle, avec un boitier en plus. Ca doit avoir un couple de camion. lol
Le kit radical est joli et passe partout mais manque un peu d'agressivité à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Kit radical
J'aime bien la sortie centrale Smile

Par contre en reprises les 420 Nm sa doit pousser sévère affraid .

J'ai une question pour toi j'ai vu que tu avais une Leon 1 TDI 150 CV , niveau moteur entre la TDI 150 et la TDI 170 (en version d'origine) y'a beaucoup de différences , perfs/sensation/consommation QuestionQuestion

Ce que je trouve dommage c'est que la Leon TDI 170 n'est pas disponible avec la DSG Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Leon, elle a de quoi procurer de belles sensations sur la route !
P.S. Il y a une petite erreur qui s'est glissée dans la présentation, côté couple, je pense qu'il manque un petit zéro !? 42 Nm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Belle voiture.

Pas de soucis avec le FAP et le boitier?


Sur les anciens modèles il existait un souci de FAP en effet.
Maintenant le problème est réglé, STAINBAUEUR a rectifié le tir.
Mais il va de soit que si un souci se présente, je posterai dans la rubrique adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
Sympa ta Leon, elle a de quoi procurer de belles sensations sur la route !
P.S. Il y a une petite erreur qui s'est glissée dans la présentation, côté couple, je pense qu'il manque un petit zéro !? 42 Nm lol!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
420nm en effet ça fait moins désordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
J'ai une question pour toi j'ai vu que tu avais une Leon 1 TDI 150 CV , niveau moteur entre la TDI 150 et la TDI 170 (en version d'origine) y'a beaucoup de différences , perfs/sensation/consommation QuestionQuestion


Niveau perfs:

Tu connais le "coup de pied au cul" que te procurait la 150.
Il est vrai que le passage au 2l diminue cette impression mais la poussée est nettement plus linéaire. La "perte" de sensation a l'origine entre les deux modèles est rattrapé sur la 170 avec l'acquisition du bôitier ou d'une reprog.
Je ne débattrai pas sur la différence entre une reprog et un boitier.
Mais je préciserai seulement une chose, après un appel téléphonique auprès d'un centre de reprogrammation (SPORT SYSTEM) pour ne pas les citer, en donnant les caractéristiques du boitier, et le réglage effectué il m'a été avoué que la reprogrammation n'allait très certainement pas me faire gagner quoi que ce soit par rapoort au boïtier.
Comme il m'a été expliqué, il y a boitier....et boitier.
La fiabilité de ce dernier a été confirmée également par SPORT SYSTEM.
Connaissant leur professionnalisme, je ne me permettrai pas de mettre leur parole en doute.

Niveau consommation:

là ce fut une surprise totale.
en roulant de manière pas très raisonnable je suis arrivé à un 6,5l et je suis a l'heure actuelle à 485 kms sur le plein, il me reste encore la moitié du réservoir.
ça laisse rêveur par rapport aux 15l au 100 de mamie blue...

en espérant avoir pu t'éclairer un peu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse sur la différence entre un TDI 150 et 170 Cv. Smile

Pour le couple tu n'avais pas tort à 100% Tu as juste confondus entre des mkg et des Nm car, 42mkg et 420 Nm c'est la même chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé pour une Leon Fr (en TDI aussi) comme j'aurai voulu en DSG, a pas dommage.
Puis prendre une Seat en version FR TFSI en France pour la revente c'est pas trop facile à mon avis avec une FR TDI y'a pas de probleme , si un jour revente il y a Razz


(HS : On)

Par contre ce qui m'énervai assez quand je faisais 45 Km pour allez voir une voiture (avant d'avoir ma GTI), lorsque je disais je serrai intéressé par une Leon FR ils l'avaient en model d'essai (2 voir 3 voitures) la réponse que je recevais c'était "vous avez un catalogue la bas sur les Prix".
Après c'est sur que la mentalité des garage y est aussi pour beaucoup.

Bon je veux dire que ce n'est pas typique Seat mais je me rappel quand j'ai essayé la Clio III RS j'étais juste de passage dans un garage et on ma presque "forcé" lol! à l'essayer .

Comme chez Chrysler quand on ma dit vous voulez faire un essai de la Crossfire cab avec votre copine.
Sur le moment je me suis dit attends il ce fou de moi mais quand il m'a dit je vous la décapote j'ai compris qu'il ne blaguait pas.
Et c'était la première fois que je m'étais les pieds dans cette concession.


C'est vrai qu'une jeune qui se pointe pour essayer une voiture "Puissante" sa fait toujours geek .

Sa me fais rire des fois y'a pas trop longtemps j'ai vu un jeune avec "sa" Subaru STI prodrive avec un (A) sur la vitre arrière

Mais bon.

(HS : Off)

Désolé du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Sa me fais rire des fois y'a pas trop longtemps j'ai vu un jeune avec "sa" Subaru STI prodrive avec un (A) sur la vitre arrière Mais bon.(HS : Off)Désolé du HS.


papa ou maman est assureur... Wink
19cv en jeune conducteur a moi la peur affraid
ou alors...jeune cadre dynamique... Wink
ou bien voiture des parents prêtée a l'enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zguy47 a écrit:
gtiled a écrit:
Sa me fais rire des fois y'a pas trop longtemps j'ai vu un jeune avec "sa" Subaru STI prodrive avec un (A) sur la vitre arrière Mais bon.(HS : Off)Désolé du HS.


papa ou maman est assureur... Wink
19cv en jeune conducteur a moi la peur affraid
ou alors...jeune cadre dynamique... Wink
ou bien voiture des parents prêtée a l'enfant...


Sympa ta leon !! j'aime juste pas trop la sortie centrale, mais bon c'est un détail.
Sinon tes parents ont des bons plans en assurance ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Sinon tes parents ont des bons plans en assurance ? Wink


lorsque tu as plusieurs contrat dans une meme compagnie d'assurance tu peux toujours discuter... Very Happy c'est comme pour tout...du commerce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zguy47 a écrit:
Kilroy a écrit:
Sinon tes parents ont des bons plans en assurance ? Wink


lorsque tu as plusieurs contrat dans une meme compagnie d'assurance tu peux toujours discuter... Very Happy c'est comme pour tout...du commerce Smile


Pareil oui Twisted Evil
Tu as des avantages par après (L’assurances habitation, voitures, un petit placement chez eux… et hop une réduc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Pareil oui Twisted Evil
Tu as des avantages par après (L’assurances habitation, voitures, un petit placement chez eux… et hop une réduc)


Nous sommes d'accord... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras l'un des meilleurs ( se ce n'est LE meilleur) rapport plaisir/performance/consommation.

Je viens de laisser mon A3 TDI 170 S-Tronic ... Sad

Pour une golf 5 GTI Pirelli DSG Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, respect... Seat,

Magnifique, splendide, je kiffes grave cette voiture...

Et en plus, ça doit bien rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour les photos ! tu es un vrai passioné de ta voiture et çà se voit.
Sinon coté temps çà a pas été terrible dans les pyrennées non plus.

PS : super ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
PS : super ton avatar

merci mais je ne peux que te retouner le compliment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos les feux à leds sur une Leon grise donnent pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et surtout belle voiture.Sa me fait penser à mon ancienne leon 2 qui avait aussi ce beau kit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu as une belle voiture.
je n'ai rien a t'envier car moi aussi j'en ai une mais le modéle Radical avec le même kit que la tienne mais d'usine. (modéle spécial)
Bon choix Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...