Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuhermine

GTi black magic

Messages recommandés

Salut,

encore un petit nouveau,

j ai achete une gti en novembre 2006 de 11000kms que je suis alle cherché en allemagne. Elle a aujourd' hui 27000kms pour 2ans et demi.
options: cuir gris, xenons, radar recul, vitres arr surteintees vertes....

En voyant vos voitures je mepose des questions sur des petites modifs discretes que j aimerais faire, donnez moi des conseils et votre avis:
peindre logo calandre
feux arr teintes( style r32 ) a diodes
peindre ou changer bas pare choc arriere.......

Merci a vous et place aux photos

PS: j ai oublié: comment enlever les attaches du sigle gti sur calandre??( lime??)

[/img]

Pour les modifs c'est à toi de voir. çà coute relativement cher de changer le PC arriere mais çà peut valoir le coup. ou alors le peindre, comme les bas de caisse d'ailleurs.

En ce qui me concerne j'ai repeint le pc arriere +bas de caisse et c'est vraiment nickel Wink

loumat a écrit:
En ce qui me concerne j'ai repeint le pc arriere +bas de caisse et c'est vraiment nickel Wink

merci, mais t as pas eu de pb d eclats de peinture?? qu est ce que ca coute?

loumat a écrit:
Non la finition est parfaite.Cout total:pc+bas de caisse 250 euros .

ok merci,
vais chercher un bon peintre maintenant!! Very Happy

peintures du PC arrière c'est une modif cool et belle (je l'ai fait aussi)

feux r32 nickel aussi, sigle vw peint aussi fait Wink

et pour les modifs, le plus important c'est que ça te plaise à toi !

salut, j ai besoin de vos conseils:

quel qu un peut me dire à quoi est due la rouille que j ai sur l essieu et est ce grave??
que puis je faire pour l enlever??

MERCI Amis GTistes Smile

jujuhermine a écrit:

quel qu un peut me dire à quoi est due la rouille que j ai sur l essieu et est ce grave??

MERCI Amis GTistes Smile

C'est bizarre, on dirait qu'il y en a aussi sur la jante scratch

Cdryk a écrit:
jujuhermine a écrit:

MERCI Amis GTistes Smile

C'est bizarre, on dirait qu'il y en a aussi sur la jante scratch

non sur la jante c juste sale Embarassed

il n y a rien sur la jante c vmt juste derriere

surement de la poussière de plaquette de frein qui s'et logé la et a rouillé...
Cette voiture couche dehors?ca peut etre du à ca aussi

hello marrant Idea la mienne qui date aussi d'environ novembre 2006 fais la même chose (pour la rouille) mon garage ma dit qu'il regarderait ça en changeant les pneus mais comme je les change moi même je verrai ce que je peut faire (poncer + peinture peut-être)

Il y a quelque temps j'avais posé une question dans la rubrique jante à ce sujet...

philodino a écrit:
Il y a quelque temps j'avais posé une question dans la rubrique jante à ce sujet...

et t as reussi à faire qqchose?

Salut, moi perso je me suis occupé de ce problème.

J'ai brossé à la brosse métallique, un pti coup de ponçage et j'ai peint avec de la haute température mais le rendu n'est pas parfait car la partie située proche de l'étrier de frein n'est pas accessible, donc pas faite.

En fait, pour bien faire il faut démonter la roue, s'en occuper puis la remonter pour faire tourner la roue d'un quart de tour pour s'occuper ensuite de la partie qui était initialement en face de l'étrier --> le bordel quoi.

En plus j'ai l'impression que la rouille revient par dessus la peinture mais j'ai pas encore bien regardé...

Enfin voilà, ça vaut le coup d'atténuer le problème en tous cas car ça fait moche cette rouille! pale

Kinesis a écrit:
Salut, moi perso je me suis occupé de ce problème.

J'ai brossé à la brosse métallique, un pti coup de ponçage et j'ai peint avec de la haute température mais le rendu n'est pas parfait car la partie située proche de l'étrier de frein n'est pas accessible, donc pas faite.

En fait, pour bien faire il faut démonter la roue, s'en occuper puis la remonter pour faire tourner la roue d'un quart de tour pour s'occuper ensuite de la partie qui était initialement en face de l'étrier --> le bordel quoi.

En plus j'ai l'impression que la rouille revient par dessus la peinture mais j'ai pas encore bien regardé...

Enfin voilà, ça vaut le coup d'atténuer le problème en tous cas car ça fait moche cette rouille! pale

c est clair que esthetiquement c franchement pas terrible...en tout cas merci pour vos reponses

Kinesis a écrit:

Ou alors tu mets 2 vis de roues, tu prends une clé que tu coinces entre et tu fais bras de levier pour tourner le disque. C'est autrement plus rapide.

Si la rouille revient par dessus la rouille, 2 raisons possibles:
    - la rouille a été mal nettoyée avant la mise en peinture
    - il s'agit de dépôts de freins qui s'oxydent

fabou a écrit:
Kinesis a écrit:

Ou alors tu mets 2 vis de roues, tu prends une clé que tu coinces entre et tu fais bras de levier pour tourner le disque. C'est autrement plus rapide.

Si la rouille revient par dessus la rouille, 2 raisons possibles:
    - la rouille a été mal nettoyée avant la mise en peinture
    - il s'agit de dépôts de freins qui s'oxydent

Tu nous a fait un ^^

• Créer...