Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

petit conseille......

Messages recommandés

un petit conseille si vous voulez faire le malin avec votre bmw Z4 sur l'autoroute et que vous voyez une pauvre golf 4 noir vérifier que elle est pas préparé par HPA cela vous évitera de vous rendre ridicule......... lol!lol!

VOLKSWAGEN FOREVER................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked


Il envoie le HPA !!

Bon joueur quand meme le conducteur de la Z4!!

Oh faite pour le prix qu'il a du payer sa prepa heureusement qu'il envoie!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sancho a écrit:
Shocked


Il envoie le HPA !!

Bon joueur quand meme le conducteur de la Z4!!

Oh faite pour le prix qu'il a du payer sa prepa heureusement qu'il envoie!! afro
c'est le prix de l'exclusuvité Wink

perso je préfére investir 20 000frs dans une préparation comme cela que de mettre cette méme somme pour m'acheter un modèle supérieur Twisted Evil

apres c'est une question de passion aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette vidéo.

Golf 4 biturbo sur une base de R32 je ne m'y frotterai pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa et très fairplay le mec en BM

BM powaaaaa, pour ce bruit magique pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XXXPPPPPDDDRRRRRR voila se que c'est de faire le malin il faut toujours se méfier car on ne sais jamais se qui se cache sous le capot en vériter

du coup il a eu une sacrée surprise et le truc le plus fou c'est qu'il en redemande à la fin Laughing

en tous cas avec le conducteur de la z4 on a apprit quelques mots de vocabulaire Cool

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool trop puissant :p
le mec doit se demander ce qui lui arrive :d au début :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooore cette vidéo merci Wolf Wink et maintenant je comprend mieux pourquoi tu veux la meme cheers C'est ce qu'on apelle se faire poser de chez poser là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh j'l'avais pas vu cette vidéo trop bon...la raclée... lol!
Je voudrais bien savoir ce que sais comme moulin dans la Z4...c'est pas une M...je pense pas qu'il se soit pris une branlée comme ça mais elle a a l'air d'avançer quand meme .... scratch peut etre une 3l 265ch...
Je vais la mettre sur mon forum celle là ils vont l'aimer... lol!
Ca s'entends fort les turbo... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est alucinant à la vitesse ou la Z4 se fait " manger " j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je voit que ma ma petite trouvaille vous fait plaisir moi je me la repasse de temps a autre en me disant que un de ces jour je vais craquer pour une R32 compresseur qui fait quand méme 355cv et homologuer en suisse.......... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon esprit les 2 gars , et au moins ils ont pas pris trop de risques comme on peut voir des fois sur route , ça envois du gros lourd sa golf


quand j'aurais 250ch dans la lupo j'èspere que ça va m'arriver un truc pareil tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas pourquoi mais la plus part du temps dés qu'il y a une voiture un peut typé sport et que je mets les gazes ça déclenche quelque chose chez celui qui me suit Question

C'est peut être le fait que c'est un mini-van et le gars derrière se dit (mais il veut faire quoi avec son camion ) Idea

Et souvent, bah sa suit pas Laughing ceci dit je le fais jamais avec des grosses M3 ou autre bombe de la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUI FAIT LE MALIN TOMBE DANS LE RAVIN!!! lol!lol!

forever le mec dans la golf 4 doit etre pété de rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce genre de situation!!!
wolfman a écrit:
et bien je voit que ma ma petite trouvaille vous fait plaisir moi je me la repasse de temps a autre en me disant que un de ces jour je vais craquer pour une R32 compresseur qui fait quand méme 355cv et homologuer en suisse.......... Twisted EvilTwisted Evil

C'est clair une r32 compresseur ou meme turbo c'est un reve qui peut devenir réalité si on franchi le cap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thereddevil971 a écrit:
super la video, ca fait parfois le meme éffet avec un 1,4l TSI
il faut comparé ce qui est comparable la on a une R32 de près de 600cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus que 430 a ajouter sur mon TSI avec le poids que j'ai en moins ca devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...