Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Topic Général pop-off sur moteur TFSI

Messages recommandés

C'est ce tuto que j'avais trouvé... mais là la voiture est un pont non ? la photo est prise de dessous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai fait dans mon garage et la voiture est sur 1 chandelle il y a juste besoin de s'allonger dessous et c'est bon, il faut une demi heure pour faire la manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepoulet a écrit:
Bonsoir, moi je possède une Dsg est ce que c'est la même pop off??

Merci
oui c'est le même moteur ya que la boite a vitesse qui change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question Embarassed

je vais bientôt monter un turbo de S3 sur ma golf GTI , et je me pose des questions sur l'utilité ou non , de faire le branchement entre la sortie de la dump et le conduit d'admission (entre le filtre à aire et le turbo ) confused




puisque la dump expulse de l'aire chaud , car déjas passé dans le turbo , pourquoi la réinjecter dans l'admission ?
alors que l'ont cherchent à avoir dans l'admission un aire le plus frais possible . Suspect

sinon , je suis à la recherche , de la ref de la prise ou broche, de la dump valve ; si quelqu'un la connais, ou à un lien vers un site qui en parle , je suis preneur .
car sur Etka elle trés galére à trouver .
j'ai déjas acheté 4 prises, et je n'est toujours pas la bonne . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est un topic très intéressant, bravo a son créateur !

Je vais faire reprogrammer ma G5 GTI DSG ce week end et je me suis donc intéressé au changement de la dump valve afin de ne pas risquer de faire péter celle d 'origine.

J'ai donc appeler mon garage ou la personne m a indiqué que par rapport au numéro de série inscirt sur ma carte grise que j'avais comme dump la ref :

06F 145 710G

[b]En lisant ce topic j'aurais crue avoir la C. La voiture est de septembre 2007

Quelqu'un peut il me confirmer que ce soit bien celle ci dont je dispose et s'il est alors nécéssaire de la changer pour la 06H 145 710 D !!

Merci

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , ma golf et de 2006 à une reprog a 245 ch depuis 30000 km et fait tout le temp tshiiittttttttttt , a l'acceleration et a la desceleration.... Demain je court chez Vw!!!! LaughingLaughing merci poue le tuto ... ma golf va bientot marcher correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noches a écrit:
Bonjour,

C'est un topic très intéressant, bravo a son créateur !

Je vais faire reprogrammer ma G5 GTI DSG ce week end et je me suis donc intéressé au changement de la dump valve afin de ne pas risquer de faire péter celle d 'origine.

J'ai donc appeler mon garage ou la personne m a indiqué que par rapport au numéro de série inscirt sur ma carte grise que j'avais comme dump la ref :

06F 145 710G

[b]En lisant ce topic j'aurais crue avoir la C. La voiture est de septembre 2007

Quelqu'un peut il me confirmer que ce soit bien celle ci dont je dispose et s'il est alors nécéssaire de la changer pour la 06H 145 710 D !!

Merci

[/b]
la version G est une version très fiable mais la D est équipée d'un piston qui a mon avis reste de loin la meilleur pop off crée pour le moteur TFSI Twisted Evil

tu est pas oubliger de la changer tu peut attendre un moment car il y'a aucun réel gain avec la pop off a piston D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up que je vais faire moi

bon comme j'ai du démonter ma pop off je me pose une question j'ai donc mis une G avec le ressort qui va bien MAIS
si j'ai envi de passer sur le modèle D quid du ressortje le mets ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giant.nrs a écrit:
petit up que je vais faire moi

bon comme j'ai du démonter ma pop off je me pose une question j'ai donc mis une G avec le ressort qui va bien MAIS
si j'ai envi de passer sur le modèle D quid du ressortje le mets ou pas???
oui oui tu peut le mettre je roule avec cette configuration c'est vraiment nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben une fois que j'ai plus mon voyant d'allumé je remonte cette config; normalemnt c'est pour bietôt car le chef d'atelier est très confiant sur le diagnostique (j'ai laissé ma titine une semaine chez Skoda) et j'ai pas eu de bol dès la première fois car c'est apparement un PB de sonde lambda, qu'ils ont déjà changé, masi pas avec la bonne référence
donc affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
petit up pour une petite question

la dump de s3 (celle qui finit par D) est elle la meme que celle de TT rs?
S3, TT-S, TT-RS, on toute la pop off a piston qui est le modèle D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok car le preparateur shiftech met sur son site "pose de la dump comprise" et quand jai appelé il ma dit quil me mettrait la dump de TT RS donc ca ma troublé car jai deja celle en question avec ton ressort en plus donc voila.

jespere sortir de bons chiffres avec ma ligne,admission neuspeed,dump s3 et surement que je vais virer mon echangeur dorigine pour en placer un seul frontal du meme volume que celui de s3.ca devrait le faire je pense non?
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu le model a piston, commandé directement chez Pierburg.
et ca n'a rien avoir avec l'ancien, reponse plus franche moins de 3000 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf perso c'est bon mon PB de sonde lambda à l'air réglé (plus de voyant allumé depuis une semaine) donc je pense commander la version D d'ici la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giant.nrs a écrit:
arf perso c'est bon mon PB de sonde lambda à l'air réglé (plus de voyant allumé depuis une semaine) donc je pense commander la version D d'ici la fin de la semaine


t decata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon recu la pièce depuis mardi dernier, toujours pas montée car j'ai envoyé le boitier chez O² afin qu'il me remette la reprogr, je dois recevoir ca dans la semaine et après montage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense demander a mon garagiste de changer ma popoff par celle a piston lors du changement de l'embrayage...

Je vous redirais aussi si je vois une petite différence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffffffffffffffffffffffffffffffffffff
cet Am je voulais monter ma Pop off et ben je suis pas content!!!!!
la nouvelle pop off n'est pas compatible avec l'interface de décharge Forgé
bref j'ai la voiture sur le crick et je sais pas quelle version de pop off monter
ou alors il faut que je casse la colerette qui est en bas à gauche de la toph.
des avis la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, mardi commande de la DV modèle D, mercredi reception, et montage jeudi, ça c'est du rendement !!!

Donc sur ma mk5 gti de 2005, j'avais le modèle B, avec un trou dans la membrane, gros comme une tête d'épingle....

Et bien maintenant la golf est plus violente, et on sent vraiment la reprog, elle monte vite dans les tours et la reprise et plus virile...

QUE DU BONHEUR !!!!

ps : ma dv d'origine avait 55 mkm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'allais oublier dans la précipitation, pour ses conseils reçus en MP:


UN GRAND MERCI WOLFMANN !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gixxxer57 a écrit:
et j'allais oublier dans la précipitation, pour ses conseils reçus en MP:


UN GRAND MERCI WOLFMANN !!!!!!
mais de rien Wink c'est toujours un plaisir de pouvoir partager ma passion et mon savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne monte de Forge ? Je pourrais en avoir une pour pas cher.
Ca vaut quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut compter 250 300 franc pour une forge neuf Very Happy

moi perso je trouve que avec la dump valve forge ca fais trop de pchiiit surtout que j ai une ouvert et je suis pas très vanne du bruit je préfére le bruit des pop off monté sur les subaru par exemple Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
Personne ne monte de Forge ? Je pourrais en avoir une pour pas cher.
Ca vaut quoi ?
jr te laisse regarder le topic que j'avais fait sur la pop off forge

Arrowhttp://www.vag-performance.net/preparations-performance-f13/pop-off-forge-motorsports-pour-tfsi-t1556.htm

a mon avis la meilleur pop off sur le TFSI et le dernier modèle origine avec la référence D c'est le modèle a piston prévu a la base pour le TT-S Wink

en plus elle vaut env 76.00frs que demander de plus.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
76.- ? c'est le prix du spacer ca non ?

Moi je parle de la dump : http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=010202&product=FMFSITVR
moi je te parle de la pop off d'origine VW a piston qui vaut 76.- (francs suisse) et qui va tout aussi bien voir mieux que cette version forge Wink


voila une photo de cette pop off !!



il faut savoir que la plupart des préparateur utilise plus de dump forge car il ce sont aperçu que l'origine marche très bien et en plus l'origine ne demande pas un entretient comme la forge (un graissage tout les 6mois) regarde un peu sur les différent forum et tu verra que 99% des personne qui connaisse un peu la préparation utilises que les pop off origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec Wolfman ^^

En plus la Forge, faut aimer le bruit ... et lorsque tu es dans les bouchons ... c'est assez soulant à force ...

Et en plus elle est moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Je plussoie avec Wolfman ^^

En plus la Forge, faut aimer le bruit ... et lorsque tu es dans les bouchons ... c'est assez soulant à force ...

le modéle que atome ma parler ne fait pas de bruit c'est juste une version alu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi j'ai une S3 de 2007. Savez-vous quel modèle est dessus ?

Pour la forge, je vais abandonner alors. Ca vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info,
J ai commander ce matin le model G et le magasinner ma repondu qu elle a ete remplacer par la H .
Alors je l ai commander par curiosite je ne sait pas si elle est a piston ou a membrane,je vais la chercher demain si j ai le temps et vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
Ok, moi j'ai une S3 de 2007. Savez-vous quel modèle est dessus ?

Pour la forge, je vais abandonner alors. Ca vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roada3 a écrit:
petite info,
J ai commander ce matin le model G et le magasinner ma repondu qu elle a ete remplacer par la H .
Alors je l ai commander par curiosite je ne sait pas si elle est a piston ou a membrane,je vais la chercher demain si j ai le temps et vous tiens au jus
Alors membrane ou piston ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j ai eu le même problème de dumpvalve à membrane qui était déchiré. Pas de bruit vraiment flagrant dans l habitable, mais un manque de puissance évident alors que le moteur tourne . Je viens de mettre en place la dernière référence de dump et la tout est rentré en ordre. Elle marche vraiment très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon "étouffoir"(dumpvalve) à piston LoL...hier!
Je compte le monter ce weekend!

Plex-> je suis sur que t'a un tuto sous le coude pour moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
J'ai reçu mon "étouffoir"(dumpvalve) à piston LoL...hier!
Je compte le monter ce weekend!

Plex-> je suis sur que t'a un tuto sous le coude pour moi! Wink



Slt Naboul, désolé mais je n'ai pas de tuto concernant le changement de la dump sur Ed30.
C'est totalement différent du TFSI AXX et BWA en fait ...
Elle est planquée la vilaine, je te conseil de retirer le cache moteur.
Ensuite, il te faudra déposer / déserrer plusieurs dirutes pour y accéder.
Envoi moi un MP et je te donnerai mon numéro pour t'expliquer en direct, car c'est assez compliqué à expliquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étouffoir commandé ce matin modèle D, merci pour les références , le magasinier ne savait pas ce que c'était lol!

Prix : 47€10

Quelqu'un l'a déjà fait sur une GTI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...