Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfy11

Feux a leds VW

Messages recommandés

Voilà je lance un appel a tous ceux qui ont posé des feux arrières à leds d'origine VW sur leur golf, (j'ai envie de changer les miens) si vous pouvez poster des photos des feux allumés ça serait top cheers avec les clignotants allumés encore mieux ! j'aimerais voir si ils rendent comme sur une passat... sur du black sa serait bien puisque la mienne est comme ça... Encore une question, on est bien d'accord que se ne sont que des leds, ils n'y a plus d'ampoules ? Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te ferait une vidéo demain soir que je poseterai ici,ca sera plus marquant que des photos et comme je te l'avais promis et j'avoue que j'ai un peu oublier.... Neutral

Apres il y a quand meme des ampoules pour le feux de recul et le feux anti-brouillard tout le reste est à led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal le clignotement à 10 - 11 et à 58 - 59 secondes ?

En tous cas jolie vidéo perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
C'est normal le clignotement à 10 - 11 et à 58 - 59 secondes ?

En tous cas jolie vidéo perso


oui c'est tous a fait normal c'est un check de controle des led.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
gtiled a écrit:
C'est normal le clignotement à 10 - 11 et à 58 - 59 secondes ?

En tous cas jolie vidéo perso


oui c'est tous a fait normal c'est un check de controle des led.

Merci Very Happy


Ca le fait en tous cas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhh Génial Shocked merci beaucoup Aria's là c'est bon je suis extra convaincu ( et pas que moi apparement), tu devrais faire de la pub pour eux franchement ta vidéo est trop bien faite cheers Je vais filer chez Vw dans la semaine... Pour pas me tromper si tu as la réf vw aussi ? >Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bon c'est trois fois rien cette vidéo Wink en tous cas je vois que ca a convaincu certain membres donc c'est que positif
Pour la référence j'ai cela 1k0 052 204 c'est cele qui se trouve sur la notice de montage mais attend confirmation d'une autre personne pour être sur que ce que je t'ai donné soit juste

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
Merci bon c'est trois fois rien cette vidéo Wink en tous cas je vois que ca a convaincu certain membres donc c'est que positif
Pour la référence j'ai cela 1k0 052 204 c'est cele qui se trouve sur la notice de montage mais attend confirmation d'une autre personne pour être sur que ce que je t'ai donné soit juste

Aria's


exacte c est la bonne ref Wink et super ta video mr arias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool on dirait qu'il y a des pace-car dans les feux avec ce petit clignotement, et ça le fait à chaque démarrage et arret , et merci pour la référence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
C'est cool on dirait qu'il y a des pace-car dans les feux avec ce petit clignotement, et ça le fait à chaque démarrage et arret , et merci pour la référence Wink


exacte s ale fait a chaque fois I love you , et pour infos j ai acheter les miens sur ebay.de a moins de 300 euros, fdp inclus et mon ami babs aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ces feux ce montent aussi sur les véhicules après 2006 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
J'imagine que ces feux ce montent aussi sur les véhicules après 2006 Question


Oui bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Voilà le lien que j'ai trouvé, mais moi je ne comprends pas un mot d'allemand alors pour commandé... : http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-V-LED-Rueckleuchten-Original-NEU-GTI-R32_W0QQitemZ260198150214QQihZ016QQcategoryZ44275QQtcZphotoQQcmdZViewItem


Si jamais il y a Lemonstre qui en vend----> http://www.vag-performance.net/vente-f21/phares-arrieres-a-led-valeo-t361.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci j'ai vu mais le souci c'est qu'il habite en Suisse donc en frais de port ça va étre chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore une question par rapport a la référence que vous m'avez donné a savoir 1K0052204, ça c'est la réf pour les 2 paires ou juste pour un seul coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wob Wink je venais justement faire un petit tour sur ce site et il ya des articles qu'on ne trouve pas ailleurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin ces fameux feux à leds, je les ai installés ce week-end, ils sont vraiment top ! et quand ils sont allumés I love you encore Merci a Aria's pour sa vidéo c'est ce qui m'a décidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfy a écrit:
Ca y est j'ai enfin ces fameux feux à leds, je les ai installés ce week-end, ils sont vraiment top ! et quand ils sont allumés I love you encore Merci a Aria's pour sa vidéo c'est ce qui m'a décidé Wink


ah bonne nouvelle cela,tu a fais un bon choix en tous cas on attend les photos Wink et de rien pour la vidéo le but du forum c'est d'aider les membres quand il on des choix à faire

Twisted Evil Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, moi j'attends des feux vraies led pour ma cupra mais il n'y a rien pour l'instant...
Vous avez de la chance bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai savoir si les feux arrière Golf + avec les leds qui sont 10000 fois plus beau que ceux de la gti sont 100% compatible sur la golf GTI?? Ou si on doit changer quelque chose dans la connectique???

Comme jai vu que plusieurs personne ici avait ces feux ci donc je me dis que vais les prendre surtout que quelqu'un c'est amusé a me peter le feux arrière droit donc voila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas regarder attentivement (quoique, même pas besoin...) ces deux photos, et tu auras ta réponse quant à la compatibilité des feux Golf Plus / Golf V :




Tout ceci sans moquerie aucune, sois rassuré !

En revanche, il existe des feux AR leds pour Golf V, qui ont un peu le même aspect que ceux de la Golf Plus, mais je ne sais pas quelle en est la marque (peut-être un accessoire VW tout simplement).

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte en vente en concession vw ou sur ebay.de ou ils sont environ 80 a 100 euros moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la différence entre la golf plus et la golf normal est ENORME Suspect tu peut les trouver facilement sur Ebay les originaux sont de marque valeo pour la petite histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je suis désolé, Peta57, c'est vrai que je t'ai un peu pris pour une buse, je m'en rends compte maintenant Embarassed

Il est clair que tu devais vouloir dire "feux genre Golf Plus", et moi qui te mets encore des photos comparatives, alors que je suppose que tu avais évidemment vu qu'il ne s'agissait pas des mêmes feux !

Encore navré !

Aria's devrait toucher des royalties vu l'explosion des ventes de ce modèle de phare depuis sa vidéo... Wink

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila ce que je voulais savoir ct si les feux leds la qui s'adapte sur les golf GTI a effet golf + sont 100% compatible et aussi ou je peux les trouver(si vous avez des liens je suis preneur Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peta57 a écrit:
Oui voila ce que je voulais savoir ct si les feux leds la qui s'adapte sur les golf GTI a effet golf + sont 100% compatible et aussi ou je peux les trouver(si vous avez des liens je suis preneur Smile)


Oui 200% compatible

Les miens je l'ai acheté sur Ebay aux enchères à ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-5-V-LED-Rueckleuchten-Original-NEU-GTI-R32_W0QQitemZ260333377774QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item260333377774&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Aucun soucis tu peux y aller les yeus fermés.

Pour voir le rendu sur une black magic voici le lien de ma présentation :

http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-f31/mk5-gti-dsg-t726.htm#8361

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toute ces info je vais voir pour ces feux après la prépa effectué car 279€ comme même donc c'est pas prioritaire Very Happy mais sinon effet garanti merci jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...