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Diego01

La mk5 gti de Diego

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Voici ma gti black magic :


    - combinés filetés kw v2
    - ligne complète milltek
    - double échangeur forge
    - admission oettinger
    - turbo outlet oettinger
    - reprog 255ch / 390nm


Bon, elle a des problèmes à haut régime ces temps-ci, un petit rhume saisonnier, ca passera espérons. Very Happy

@++
Diego

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wolfman a écrit:
j'aime bien les jantes ! sinon tu a pas d'autre photos Question


Pas pour le moment, j'en referai d'autres quand les jantes été seront remises.

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Jolie photo en tous cas et ces jantes OZ lui vont a merveille ,soigne lui bien son ruhme passager

Aria's

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salut pas mal les modif que tu a apport a ta gti c'est a peut pres ca que je veu pour la mienne a savoir Ligne complete milltek, boite a air oettinger et reprog. elle est passé a 255ch au banc? ou elle est annoncé a 255ch? La ligne complete milltek procure t-elle un bon gain de puissance? le bruit n'est pas tros fort a 120 km/h ? merci

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Twisted Evil Pas mal les modifs sur ta GTI

Avec la ligne complète milltek ça doit ronfler méchant Shocked

Sans compter les perfs qui doivent être aux rendez-vous.

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Sympa les modifs, elle doit joliment chanter Exclamation Niveau reprog, tu as fait quoi Question

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Psyo a écrit:
salut pas mal les modif que tu a apport a ta gti c'est a peut pres ca que je veu pour la mienne a savoir Ligne complete milltek, boite a air oettinger et reprog. elle est passé a 255ch au banc? ou elle est annoncé a 255ch? La ligne complete milltek procure t-elle un bon gain de puissance? le bruit n'est pas tros fort a 120 km/h ? merci


elle a sorti 255ch au banc oui. Pour la ligne milltek, je reste septique sur les gains soit-disant apportés. Si je devais revenir en arriere, je garderai la ligne d'origine, j'investirai plutot dans un K04. Pour le bruit, tu veut dire 120kmh en 3ème ou en 6ème ? Je la trouve pas + bruyante que ça en fait.

Certains te diront qu'avec les pieces ainsi ajoutés, il devrait y avoir + de chevaux. Je ne suis pas passé par un préparateur reconnu tel que abt, mais je reste content de cette reprog. Enfin, content en espérant que ce problème de chevaux à haut régime disparaisse...je vais la faire repasser au banc bientot voir si le pb persiste après le passage à l'entretien chez vw qui eux n'ont rien détecté comme problème No

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steph8421 a écrit:
tu as la ligne complete de chez milltek?


oui, la ligne complète

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Merci car j hesite soit ligne complete soit silencieux sans intermediaire.

Tu n as jamais eu de probleme avec les flics?

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steph8421 a écrit:
Merci car j hesite soit ligne complete soit silencieux sans intermediaire.

Tu n as jamais eu de probleme avec les flics?


J'en ai eu, mais pas pour ça Very Happy

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steph8421 a écrit:
Pour quoi alors?


non non, rien à voir, juste des exces de vitesses.

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Trés belle black magique et trés agressive. Les jantes lui vont à merveille

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tu a repasser ta GTI au banc diego depuis la dernière fois a bienne avec nous ? car la elle avais sortie 242cv et la tu parle de 255cv scratch de toute facon avec ce que tu a sur ta GTI tu devrait avoir minimum 265cv voir méme un peu plus Twisted Evil

pour ce qui est de la ligne milltek il a été prouver a mainte mesure que on gagne 8 a 12cv Idea

va dire a des spécialistes comme Sportec ou digit-power que tu gagne rien avec un echappement milltek et il vont t'expliquer que il passe plusieurs voiture sur leur banc tous les jours pour des modification donc il sont plus que bien placer pour te donner des reponse Wink

Arrowwww.sportec.ch

Arrowwww.digit-power.ch

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wolfman a écrit:
tu a repasser ta GTI au banc diego depuis la dernière fois a bienne avec nous ? car la elle avais sortie 242cv et la tu parle de 255cv scratch de toute facon avec ce que tu a sur ta GTI tu devrait avoir minimum 265cv voir méme un peu plus Twisted Evil

pour ce qui est de la ligne milltek il a été prouver a mainte mesure que on gagne 8 a 12cv Idea

va dire a des spécialistes comme Sportec ou digit-power que tu gagne rien avec un echappement milltek et il vont t'expliquer que il passe plusieurs voiture sur leur banc tous les jours pour des modification donc il sont plus que bien placer pour te donner des reponse Wink

Arrowwww.sportec.ch

Arrowwww.digit-power.ch


oui wolf, j'ai dis qu'elle avait un ptit rhume là. Les 255ch (à 5600tours environ) ont été sorti après la reprog au passage banc vers chez moi. A bienne, elle a sorti 242ch à 4800tours... (d'où le pb de ch à haut régime)

Pour la ligne milltek, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de gains mais que je restais septique... certains avaient annoncés 30ch avec cette ligne : pipo. Bref, 8ch ca parrait déja + plausible.

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Les 30 chevaux que tu dis c'est si tu as toute la ligne y compris cata sport et la descente de turbo + le catback. Si tu as qu'un catback c'est environ 8 chevaux de gain Exclamation

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Diego a écrit:

oui wolf, j'ai dis qu'elle avait un ptit rhume là. Les 255ch (à 5600tours environ) ont été sorti après la reprog au passage banc vers chez moi. A bienne, elle a sorti 242ch à 4800tours... (d'où le pb de ch à haut régime)

Pour la ligne milltek, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de gains mais que je restais septique... certains avaient annoncés 30ch avec cette ligne : pipo. Bref, 8ch ca parrait déja + plausible.
ahhh non 30cv c'est pas possible Shocked méme avec la suppression des 2 catas a la limite 15 a 18cv pour le tout c'est le maximum d'après le différent cas que je put voir Exclamation

au suget de ton petit rhume moi je penche toujours du coté du limiteur de couple scratch

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ieuvx a écrit:
Les 30 chevaux que tu dis c'est si tu as toute la ligne y compris cata sport et la descente de turbo + le catback. Si tu as qu'un catback c'est environ 8 chevaux de gain Exclamation


c'est le cas, la ligne est complète Rolling Eyes

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wolfman a écrit:
Diego a écrit:

oui wolf, j'ai dis qu'elle avait un ptit rhume là. Les 255ch (à 5600tours environ) ont été sorti après la reprog au passage banc vers chez moi. A bienne, elle a sorti 242ch à 4800tours... (d'où le pb de ch à haut régime)

Pour la ligne milltek, je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de gains mais que je restais septique... certains avaient annoncés 30ch avec cette ligne : pipo. Bref, 8ch ca parrait déja + plausible.
ahhh non 30cv c'est pas possible Shocked méme avec la suppression des 2 catas a la limite 15 a 18cv pour le tout c'est le maximum d'après le différent cas que je put voir Exclamation

au suget de ton petit rhume moi je penche toujours du coté du limiteur de couple scratch


oui, mais le couple etait là lors du passage à Bienne ! Pas de problème de ce côté là. No

j'attends de refaire un passage banc pour faire le point.

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Diego a écrit:
ieuvx a écrit:
Les 30 chevaux que tu dis c'est si tu as toute la ligne y compris cata sport et la descente de turbo + le catback. Si tu as qu'un catback c'est environ 8 chevaux de gain Exclamation


c'est le cas, la ligne est complète Rolling Eyes
tu a le catalyseur sport + le downpipe ??????

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Diego a écrit:
ça doit faire 3 ou 4 fois que je vous dis qu'elle est complète la ligne.
désolé mais pour mois quand tu parler de ligne complète je pensait jusque au cata mais pas plus loin Suspect

et bien elle devrait etre violent cette GTI scratch

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wolfman a écrit:

et bien elle devrait etre violent cette GTI scratch


ben... confusedpale
elle devrait, comme tu dis.

J'hésite à la faire reprog... Rolling Eyes

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La repro que tu as déjà fait elle est sur-mesure ou c'est un soft déjà fait qu'on t'a mis?

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je tient juste au passage a vous rappeler que le nom du préparateur de notre ami diego ne doit pas etre écrit sur le forum SVP afin d'éviter tout problèmes avec ce préparateur merci de votre compréhension

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ieuvx a écrit:
La repro que tu as déjà fait elle est sur-mesure ou c'est un soft déjà fait qu'on t'a mis?


oui c'est une reprog sur-mesure, faite par un préparateur de ma région

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Tiens bizarre scratch avec une repro sur mesure et tous ce que tu as mis tu aurai pu espérer un peu plus... faut que tu regardes si ton préparateur peut te faire un update.

Et pour ton problème de puissance à haut régime as tu par hazard contrôlé ton débimètre?

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Pour ton problème dans les tours, tu as déjà fait la mise à jour moteur chez VW Question.

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en fait, vw m'a dit qu'il n'y avait pas de défauts enregistrés No
je vous tiens au courant Smile

a++

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Bon ben la courroie de distribution faisait du bruit à froid, il vont la changer. J'espere que ça n'a pas entrainer d'autres dégats Suspect

Une courroie à 50 000 Km, c'est normal ?

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Combien d'année?

5 ans voir 4 ou 120'000km de moyenne pour une courroie...

++ §hu

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ok donc ce n'est pas normal, l'auto va voir 2 ans en novembre.
J'espere ca va résoudre ce pb de chevaux à haut régime Embarassed

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Longtemps que je n'avais pas donné de news de ma gti ^^

La voici à nouveau en pneu été sur les OZ repeinte après une galère de ce week end, je roulais tranquille lorsque je ne pu eviter un truc gonflable en plastique qui vient se caler sous la voiture, en quelques seconde ca sentait le cramé plastique. Je m'arrete dès que je pu pour voir les dégats, RAS, ca sent juste mauvais. Je repars, j'ai le témoin de la pression des pneus qui s'allume, je venais de crever en regardant les dégats. Je m'arrete à nouveau pour mettre cette foutu galette, je repars... ok. Le lendemain je vais chez le garagiste faire réparer la crevaison et remettre les pneus été par la meme occaz... oups j'ai oublié l'ecrou anti vol sur le lieu de la crevaison :s  je retourne voir sur le lieu, ecrou introuvable Sad on a du faire sauter un par un les ecrou anti vol, ca va m'en sort bien ca n'a pris qu'une heure. Bref tout ca à cause d'un truc en plastique non évité, blasé Sad et ce coup la, bah y'a du plastique fondu sur la ligne Sad



A part ça, bientot la révision, elle arrive à 175 000 km Smile

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bah heu ? je continu sur le meme post quoi, j'aurai du en créer un nouveau ?

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merci froggy,

petit entretien avant hier, vidange, nettoyage du filtre à air, ça a lui a fait du bien

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ieuvx a écrit:
Les 30 chevaux que tu dis  c'est si tu as toute la ligne Exclamation


LOOOOL
arreter de croire a ce genre de connerie svp cest navrant a force...
pourquoi pas 10 cv avec des deflecteur sur les balais dessuis glace...
les vrais cv se gagnent en ouvrant le bloc

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FRANKYVR6 a écrit:
ieuvx a écrit:
Les 30 chevaux que tu dis  c'est si tu as toute la ligne Exclamation


LOOOOL
arreter de croire a ce genre de connerie svp cest navrant a force...
pourquoi pas 10 cv avec des deflecteur sur les balais dessuis glace...
les vrais cv se gagnent en ouvrant le bloc


certes, mais il faut l'évacuation qui va avec...
on sait bien que juste changer une ligne, complete ou non, ne fera pas gagner grand chose

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Wolfman a écrit:
J'ai pas tout compris ton message Franky ! Pourrait tu développer un peu ton raisonnement stp merci Wink 


je voulais dire que le simple fait d'installer une ligne meme la meilleur quil soit ne ferras jamais gagner 30 cv que ce soit sur un moteur atmos ou turbo (dans ce cas mon vr6 sortirais 204 cv juste avec ma ligne mdr)
desoler de mettre emporter mais sa me soule de voir quil ya encore des gens qui croit ce genre de chose...
la methode la plus simple pour gagner des cv cest davoir recourt a une reprogrammation/gestion;surtout sur des moteur turbo comme les leurs Wink

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