Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

New Audi TTS coupé & roadster !!

Messages recommandés

Audi commence l'année en beauté en lâchant une vrai bombe le TT va enfin recevoir le quattro et une poignée de CV supplémentaire pour culminer a 280cv !! La TTS utilisera le même 4 cylindres de 2 litres de l’Audi S3 et Toute cette puissance transitera via une transmission intégrale permanente et une boîte manuelle à 6 rapports. La boîte DSG sera également disponible en option.

cette version ira jouer sur un terrain où la Porsche Cayman fait la loi. Cette Audi sera mise en vente en 2008, pour env 50.000 € .

Le style fera la part belle au sport, avec des jantes spécifiques, des boucliers agressifs, des sigles S sur les étriers de frein et quelques extensions de carrosserie

il sera presenter au Salon automobile de Detroit ou NAIAS 2008 qui ouvrira ses portes le 19 janvier.


place au photos....














source Motorpasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une tt de série plus aggressive!!!!!

J'adore le bouclier redessiné, les jantes reprise de l'A5 ainsi que les diodes sur les feux.... (sur toutes les nouvelles audi de toute manière! affraid )

mais bon, pour 50.000€, ca commence à faire cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord mais bon ca serai sympa si il pouvait prévoir les TT pour les personne de grande taille aussi car on est pas tous des Hobbit

Sinon ca promet de bonne chose connaissant le bloc de la S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
Ah d'accord mais bon ca serai sympa si il pouvait prévoir les TT pour les personne de grande taille aussi car on est pas tous des Hobbit


mon précieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Aria's a écrit:
Ah d'accord mais bon ca serai sympa si il pouvait prévoir les TT pour les personne de grande taille aussi car on est pas tous des Hobbit


mon précieux !!



XXXXPPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca me rappelle quelqu'un ah ouiiii la personne qu'on a croisé hier soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:

XXXXPPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca me rappelle quelqu'un ah ouiiii la personne qu'on a croisé hier soir Laughing
LaughingLaughingLaughing ca ta marqué a ce que je voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est au salon de Détroit qu’Audi a dévoilé l’ultime version de ses coupés et cabriolets TT. Appelée TTS, elle se reconnaît à l’avant de par son pare-chocs et sa grille de calandre modifiés. A l’arrière, difficile de passer à côté des quatre sorties d’échappement et du diffuseur ! Mais la principale évolution est évidemment à constater sous le capot. On y retrouve le 4 cylindres de l’Audi S3, poussé à 272 chevaux ! Les performances font plutôt bonnes figures : 250 km/h et un 0 à 100 km/h en 5,2 secondes !

Pour faire passer au mieux cette puissance sur la route, elle est distribuée aux quatre roues. Toujours au chapitre de la transmission, citons la possibilité d’opter pour l’excellente boîte robotisée S-Tronic (anciennement DSG), qui améliore encore les performances ! La consommation est annoncée à 8 l/100 km pour le coupé et 8,2 l/100 km pour le roadster. Les trains roulant sont d’office équipés de la suspension « Magnetic Ride » qui propose deux modes : normal ou sport. Ce dernier rabaisse la caisse de 10 mm et procure un toucher de route plus ferme. Dans l’habitacle, on retrouve la traditionnelle qualité de finition de la marque, avec notamment, des sièges combinant cuir et alcantara.

Il faudra attendre la mi-2008 pour voir cette TT ultime débarquer en concessions. D’ici là, nous en connaîtrons certainement le prix, qui risque d’être élevé…


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont parlé dans Turbo ce week-end.
Ca a l'air bien sympa ce truc.

Plus ça va et plus je me dis que le moteur de la Golf 5 GTI est sous exploité !!!
Vu ce qu'on arrive à en tirer en modifiant pas grand chose (toutes proportions gardées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinguin a écrit:
Ils en ont parlé dans Turbo ce week-end.
Ca a l'air bien sympa ce truc.

Plus ça va et plus je me dis que le moteur de la Golf 5 GTI est sous exploité !!!
Vu ce qu'on arrive à en tirer en modifiant pas grand chose (toutes proportions gardées)


oui c'est vrai que elle parait ss exploitée mais bon c'est la loin des voitures qui sort avec un moteur et quelque temps après il y a des améliorations on peut pas faire grand chose ca c'est sur....a part éventuellement changer de voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquement n'importe quel moteur avec des modifications allant de 10'000.- à 15'000.- chf, tu peux augmenter largement la puissance. Et sur des moteurs à Turbo c'est encore plus flagrant Wink

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila le new TT-S. Version musclé du TT deuxième génération.

Le moteur 2.0 lTFSI a été spécialement musclé pour équiper l’Audi TTS. Pour faire grimper la puissance à 272 ch (200 kW), certains éléments – le bloc moteur, les culasses et les injecteurs – ont été modifiés. Un système d’admission et d’échappement travaillé, couplé à un turbocompresseur optimisé permet à l’Audi TTS d’exploiter pleinement la technologie TFSI.

Le turbocompresseur développe un couple impressionnant : pas moins de 350 Nm sur une large plage allant de 2500 à 5000 tr/m. Dans la pratique, la boîte S tronic (en option) permet de passer de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes avec le Coupé, et en 5,4 secondes avec le Roadster, pour atteindre une vitesse maximale sur circuit de 250 km/h (limitée électroniquement).

*Consommation de carburant et émissions de CO2:
Audi TTS Coupé 2.0 TFSI
Consommation mixte : 8 l/100 km ; émissions de CO2 : 191 g/km
Audi TTS Coupé 2.0 TFSI S tronic
Consommation mixte : 7,9 l/100 km ; émissions de CO2 : 188 g/km
Audi TTS Roadster 2.0 TFSI
Consommation mixte : 8,2 l/100 km ; émissions de CO2 : 194 g/km
Audi TTS Roadster 2.0 TFSI S tronic
Consommation mixte : 8 l/100 km ; émissions de CO2 : 190 g/km

Equipements:

Sièges sport
Les sièges sport de série peuvent être remplacés en option par des sièges en cuir Nappa bicolore. Grâce à leur forme ergonomique, ils procurent un excellent maintien, même en conduite très sportive.

Volant sport multifonctions en cuir
Résolument sport avec sa section inférieure plate, le volant s’habille d’un cuir Nappa fin. Multifonctions, il permet de piloter directement les principales fonctions radio ainsi que le système pour téléphone mobile (en option), tout en procurant une remontée immédiate d’information depuis la route.

Feux de position LED
A l’avant, les phares bi-xénon avec feux de position entièrement composés de LED garantissent une visibilité optimum tout en donnant à l’Audi TTS un look unique à toute heure de la journée.


Jantes aluminium 18 pouces
Derrière les jantes 18 pouces à cinq branches doubles, les disques de freins ventilés et leurs étriers signés TTS annoncent fièrement la couleur.

Rétroviseurs extérieurs alu
Signes distinctifs, les rétroviseurs extérieurs couleur aluminium sont ré-haussés de clignotants LED intégrés.


Le package cuir Impuls
Le package cuir Impuls affirme encore un peu plus le tempérament de l’Audi TTS. Dans la version Coupé, le cuir fin Nappa noir contraste avec les surpiqûres argent. La version Roadster propose un Brun Madras aux élégantes surpiqûres couleur café.

Quattro®️
La transmission quattro®️ a été remaniée pour l’Audi TTS afin de lui permettre d’exploiter pleinement son couple. Résultat : un comportement routier impressionnant et un caractère sportif plus marqué.

Audi Magnetic Ride
De série, la nouvelle suspension Audi Magnetic Ride, plus basse de 10 millimètres, s’adapte en quelques millisecondes à peine aux modifications de la chaussée, conciliant ainsi mieux que jamais.

Audi Space Frame ASF®️
En associant savamment l’aluminium et l’acier, l’Audi Space Frame ASF®️ permet au véhicule d’afficher un poids incroyablement bas. Cette structure augmente, en outre, considérablement la rigidité de la carrosserie, avec pour bénéfice une direction ultra-précise.

S tronic

Avec la boîte S tronic à double embrayage, le changement de vitesses s’effectue quasiment sans interruption du couple et peut être commandé directement à l’aide de palettes au volant, comme en compétition.

Capote en tissu (TTS Roadster)
La capote en tissu de l’Audi TTS Roadster s’intègre parfaitement à la carrosserie et s’ouvre automatiquement en seulement douze secondes. Grâce à un pliage en Z intelligent, sa manipulation est simplifiée, rendant superflue l’utilisation d’un couvre capote. Le filet anti-remous électrique livré en série réduit les turbulences à l’intérieur de la voiture.

Place aux photos:





















[/url]

[/url]

[/url]

[/url]

[/url]



Ps: Merci à French et TTRS02 du forum AudiPassion pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe post Deekey cheers

Et j'ai appris quelquechose sur le TT et le TFSI.
çà ressemble etrangement au moteur de la S3 cheers tout çà.
Si je te comprends bien c'est ton prochain joujou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu l'autre post....

Bref, c'est un petit complément.

Non Kilroy ce ne sera pas mon prochain joujou (enfin faut jamais dire jamais scratch ), j'attend une version R de la TT si il en font une.

Mais, ce qui est plus probable, c'est que je me rabattre sur une voiture plus familial, celle-ci en l'ocurrence:



On va m'en prété une un weekend, mais pas avant novembre No
Car il faut plus de 25 ans pour qu'on me la laisse (assurance oblige). Je vous ferais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S5 est un trés bon choix ! Pour en avoir vu une sur la route elle est splendide.

On languit des impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du avoir une présentation à la presse il y a 15 jours pour la sortie du TTS car 2 sont passées le même jour à Boulogne (92).
Difficile de croire que c'est une hasard.

Un roaster orange et un coupé bleu.

L'oeil gauche me pique encore un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai paru ce matin dans Echappement :
Audi TTS vs Mercedes SLC 350 sport vs Alfa Brera 3.2 V6 JTS vs Porsche Cayman S

Classement : Porsche/Audi/Mercedes/Alfa

Commentaires pour l'Audi :

++ : Vigueur mécanique - motricité sans faille - comportement très sûr
+ : Look - finition
-- : Comportement trop sûr - ESP semi-déconnectable

Pour ma part, je suis déçu des chiffres de performance publiés.
En effet, le km DA est réalisé en 26"2, le 0-200 est abattu en 24"3, alors qu'une Seat Leon Cupra stock (240cv) a été créditée par échappement de 26"1 et 22"2 pour les mêmes mesures.
Les reprises en 5ème sont également moins bonnes ainsi que le 1000 m depuis 40 km/h départ en 4.
A mon avis, il y a un problème quelque part, certes la Cupra stock marche fort mais quand même !

Reste que c'est une fort belle auto, magnifique dans sa livrée orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DECLIC18 a écrit:
Essai paru ce matin dans Echappement :
Audi TTS vs Mercedes SLC 350 sport vs Alfa Brera 3.2 V6 JTS vs Porsche Cayman S

Classement : Porsche/Audi/Mercedes/Alfa

Commentaires pour l'Audi :

++ : Vigueur mécanique - motricité sans faille - comportement très sûr
+ : Look - finition
-- : Comportement trop sûr - ESP semi-déconnectable

Pour ma part, je suis déçu des chiffres de performance publiés.
En effet, le km DA est réalisé en 26"2, le 0-200 est abattu en 24"3, alors qu'une Seat Leon Cupra stock (240cv) a été créditée par échappement de 26"1 et 22"2 pour les mêmes mesures.
Les reprises en 5ème sont également moins bonnes ainsi que le 1000 m depuis 40 km/h départ en 4.
A mon avis, il y a un problème quelque part, certes la Cupra stock marche fort mais quand même !

Reste que c'est une fort belle auto, magnifique dans sa livrée orange.


Echappement est connu pour ne pas apprécier les voitures du groupe VAG car jugé "trop sures". Ils préfèrent des voitures survireuses pour avoir l'esprit rallye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:

Echappement est connu pour ne pas apprécier les voitures du groupe VAG car jugé "trop sures". Ils préfèrent des voitures survireuses pour avoir l'esprit rallye Very Happy
je voit que je suis pas le seul a avoir vue que le magazine échappement est anti-sportive VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi voudrais-tu que le film soit accéléré, faut être tordu pour faire ça.

5"5 c'est plausible, par contre je ne trouve pas que ça grimpe vite jusque 180 passés ces 100 km/h, je m'attendais à mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DECLIC18 a écrit:
Pourquoi voudrais-tu que le film soit accéléré, faut être tordu pour faire ça.

5"5 c'est plausible, par contre je ne trouve pas que ça grimpe vite jusque 180 passés ces 100 km/h, je m'attendais à mieux.


c'était pas une interrogation ! juste une constatation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...