Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitphilou1

ma black magic fast

Messages recommandés

petites niouzes de ma titine:

- mise en place des répétiteurs de cligno noirs in-pro

- changement de pare brise car "merci le gros camion terreux" qui m'a gentiment donné une caillasse qui l'a fissuré...

- révision des 30Mkm effectuée (195€ quand même pour vidange huile 5W40, changement filtre à huile, à essence et à pollen)

et ce soir shooting si le temps est beau pour le concours de septembre!

à plus

Petites niouzes de ma titine...

alors 33000km et elle se porte comme un charme!

Un problème tout de même: j'ai enlevé le cache moteur pour faire l'entretien de mon filtre à air oettinger, et en retirant le cache, j'ai cassé une partie de la pièce grise frappé "fsi turbo" NoNoEvil or Very Mad ...

Je vais faire la réparation avec de la résine... Mais avant tout, quel "mod" je peux effectuer sur ce cache que beaucoup de personne modifient avant de le remettre en place???

merci de m'éclairer

Magnifique photo. C'est moi ou sur quelque photo j'ai l'impression qu'il manque le cache en plastique vw sur la jante av gauche????

Alors ca c'est une belle Gti ... :d
et ce sont de superbes photos .... Chapeau SmileSmileSmile

petitphilou a écrit:
merci de ton passage cyrus

Mais de rien ) j'aime les belles photos eheh.

Mes préférées sont la 4, la 10 (surtout) et la 13.

petitphilou a écrit:
si je l'ai perdu... ca fait déjà le 2eme!!!

Tu as l'oeil!

J'ai l'oeil car je viens de changer mes 2 pneu avant et ils ont mal remit le cache du coup je les perdu donc je sait a quoi ca ressemble lol!

ca se paume facilement je trouve... mais on m'a dit qu'il fallait pas trop passer le karcher dessus car ca forcait sur les ergots...

Bonjour à tous!

Je fais un pti update de mon post car je vais peut être changer de voiture...

Rassurez vous, je reste chez vag car je vais surement passer chez les 4 anneaux!! Twisted Evil

Je suis devenu fan du TTS!!! et je commence à en parler autour de moi surtout au niveau conditions commerciales et bancaires... Si c'est jouable, alors banco!!!

Je mettrai donc ma gti en vente...

Cela n'est pas encore fait mais si tout se combine comme il faut, je pense avant le 2eme semestre 2009.

Voili voilou!

vraiment j'adore toutes tes photos vraiment sa en jette un maximun !!

en noir sa en jette aussi Wink

vraiment belle gti cheers

Petit up...

Mon nouveau joujou made in germany est arrivé sain et sauf à la concession aujourd'hui après vérification sur place de mon concessionnaire et de son chef d'atelier pour vérifier si le véhicule est en bon état général et surtout pour regarder niveau moteur s'il n'y a pas eu de dommages...

Il me tarde de le voir et de faire quelques photos avant la préparation, vidange etc...

• Créer...