Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

Ligne d'échappement Milltek Sport

Messages recommandés

regarder sur audi passion
depecher vous
reste 2 semaine je croi


moi j'ai recu la mienne

elle est en foto dans mon post de presentation de ma s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est valable combien de temps les conditions algo racing?
Pour ma part cette année ça ne sera plus possible, d'autres choses de prévu study
Eh oui, comme le disent certains : "pas d'argent, pas d'amusement" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir si quelqu'un avait installé un cat-back Milltek "avec Resonated" (l'intermédiaire Milltek).

Je remarque que toutes les personnes (qui achètent du Milltek) ne prennent que la version "Non-resonated". (qui garantie un bruit plus que magnifique ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur de chez jacquemin tuning (importeur milltek)

ma dit que tous ceux qui prennent l'intermedaire avec silencieux etait deçu sur les moteur 2ltfsi car fesait vraiment pas de bruit
et que souvent il recommendai le model sans silencieux

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
pour ces infos !
En plus, c'est moins cher sans l'intermédiaire cheers

Very Happy
Et le bruit et plutot sympa moi je me regale a ecouter le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

qqun à le prix SUISSE des échappements Milltek dans les deux versions (reasonnated et non-resonnated) directement chez l'importateur... bien que ce soit plutôt la deuxième version qui m'interesse :-)

par mp ou en post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtremradial a écrit:
Hello,

qqun à le prix SUISSE des échappements Milltek dans les deux versions (reasonnated et non-resonnated) directement chez l'importateur... bien que ce soit plutôt la deuxième version qui m'interesse :-)

par mp ou en post...
les 2 version sont au même prix chez digit power (avec ou sans résonator) il est a 1450frs + la pose

Arrowwww.digit-power.ch

Arrowwww.tranchet-trading.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
C'est valable combien de temps les conditions algo racing?Pour ma part cette année ça ne sera plus possible, d'autres choses de prévu study
Eh oui, comme le disent certains : "pas d'argent, pas d'amusement" No


Tu peux nous en dire plus la dessus Algo sur ces conditions (-30% scratch ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
yoda67 a écrit:
C'est valable combien de temps les conditions algo racing?Pour ma part cette année ça ne sera plus possible, d'autres choses de prévu study
Eh oui, comme le disent certains : "pas d'argent, pas d'amusement" No


Tu peux nous en dire plus la dessus Algo sur ces conditions (-30% scratch ).
la discussion ce poursuit ----->ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:
le vendeur de chez jacquemin tuning (importeur milltek)

ma dit que tous ceux qui prennent l'intermedaire avec silencieux etait deçu sur les moteur 2ltfsi car fesait vraiment pas de bruit
et que souvent il recommendai le model sans silencieux

WinkWink


C'est aussi un peu mon avis, un pote a un cat-back sur une S3 1.8t avec l'intermédiaire, au ralenti aucune différence et en charge ça souffle un peu plus mais ça reste très léger je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:

C'est aussi un peu mon avis, un pote a un cat-back sur une S3 1.8t avec l'intermédiaire, au ralenti aucune différence et en charge ça souffle un peu plus mais ça reste très léger je trouve.
je suis un peu étonner car mon remus avec le resonateur fait un bruit bien rond, sourd et quant le turbo est en pression sa fait un bruit de turbine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une différence c'est sûr par contre c'est assez léger. La sienne est chippé par Digit Power et je trouve que ça mériterais plus de bruit pour dire qu'elle a plus de pression, a part souffler ça change pas beaucoup au niveau du ton du son qui est un peu plus grâve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit soucis sur mon S3 new

avec la grosse ligne + cata sport, je suis embeté
j'ai la ligne qui frotte a des endroit et sa resonne dans l'habitacle

sa fai plusieur fois qu'on essai de bien replacer la ligne mais tjr un frottement quelque part

sa m'inquiete, et c'est tres chiant

donc on cherche tjr d'ou sa peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celle du pote il a juste le cat-back avec silencieux et c'était impossible de la maintenir en place elle bougeait tout le temps il a donc fait un petit point de soudure pour plus qu'elle bouge.

Sinon pour ton frottement j'avais ça sur une STI et ai mis du temps à trouver d'ou ça venait, avec les changements de température la ligne bouge pas mal et c'est pas évident. Essaie de voir d'ou le bruit vient même si c'est pas facile comme ça résonne dans tout le chassis, c'est détestable en tout cas je compatis Surprised .

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

suite a tous ce que j'ai lu sur les lignes, j'aurai deux questions, est ce que la version non resonated correpond a la sortie d'échappement + un tube qui remplace l'intermédiaire a savoir ceux combos : Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm.


Enfin pour la mettre en place sur ma G5 GTI, faut t'il prévoir une soudure et couper la ligne d'origine ? ou alors est ce qu"il suffit de remplacer le silencieux et l inter d'origine en les fixant avec des colliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noches a écrit:
Bonsoir,

suite a tous ce que j'ai lu sur les lignes, j'aurai deux questions, est ce que la version non resonated correpond a la sortie d'échappement + un tube qui remplace l'intermédiaire a savoir ceux combos : Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm.


Enfin pour la mettre en place sur ma G5 GTI, faut t'il prévoir une soudure et couper la ligne d'origine ? ou alors est ce qu"il suffit de remplacer le silencieux et l inter d'origine en les fixant avec des colliers ?


oui c'est bien la version resonated avec le tuyau qui remplace l'intermédiaire Exclamation

et non rien besoin de couper si tu met un ligne il faute juste changer le collier de serrage c'est un gros avantage car si un jour tu veut remettre l'origine c'est relativement facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info Wink

Et cette modification change rééllement la sonorité car sur toutes les vidoes que j ai pu voir le son n'est jamais le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noches a écrit:
Ok merci pour l'info Wink

Et cette modification change rééllement la sonorité car sur toutes les vidoes que j ai pu voir le son n'est jamais le meme
sa change bien le son mais de manière tout a fait raisonnable a mon avis milltek a le plus beau bruit de tout les echappement inox Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noches a écrit:
Ok et bien il reste plus qu'a l'acheter alors ! ExclamationExclamation
surtout avec les 30% de rabais jusqu' au 15 Novembre ches algorithme racing notre partenaire officiel Wink ---> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai quelques petites infos au sujet des échappements Milltek .


J’ai téléphoné aujourd’hui même à l’importateur Milltek France : Jacquemin Tuning (qui lui revend les échappements à d’autres personnes, et revendeurs comme notre partenaire (Algorithme racing….).
Je lui ai posé des questions d’ordre légal study . (et d’autre aussi Smile ).


La version No-resonned n’est pas homologué route ce qui veut dire que : (Pas de Tuv , et pas CE)

Vous pouvez rouler avec sans avoir peur du bruit ou des normes anti-pollution même si il y’a un contrôle de Police vous ne risquez pas grand-chose car vous restez dans les normes légale (il n’y pas plus de rejet Co2, et le bruit reste maitrisé même sans l’intermédiaire).

Les seuls problèmes (j’ai pris les cas extrêmes mais je préfère penser à tous).
Vous faites un accident (grave voir même très grave) demain avec votre voiture (même si vous n’êtes pas fautif) si l’expert veut être vicieux il peut refuser de vous dédommager suite à la modification de votre échappement et donc vous n’aurez aucune prise en charge en cas d’accident.
La solution serrait d’allez voir votre compagnie d’assurance et de leurs expliqué tous simplement que vous allez modifier l’échappement et que ça ne change en rien les performances de la voiture, que la seule modification serra au niveau esthétique, et sonore (2 à 3 db de plus que la version d’origine).
Et donc de mettre cette clause dans le contrat « échappement modifié »


Pour info comme m'a dit la personne au téléphone, c'est comme d'importe quoi sur votre voiture vous changé un boulon (par un qui n'est pas le même que le constructeur et la vous pareil l'expert peut ce retourner sur vous (cas ultra extrême lol! )


La version resonned est homologué route ce qui veut dire que : ( Tuv , et CE fourni avec l'échappement)

Pour la version resonned , il ma dit que le bruit serra tous juste différent que l’origine suite à l’utilisation de matériaux comme l’inox , mais que le son ne serra franchement pas différent de l’origine.


Sinon il faut aussi savoir que Milltek propose encore ces échappement avec sortie démontable comme Steph8421 à sur ça GTI (Au même prix m’avait dit le mec de Jaquemin Tuning au téléphone).


Il m’a dit aussi que les conditions que nous propose Algorithme racing sont très bonnes, pour avoir encore de meilleurs tarifs il faudrait être au moins 10 personnes chez Jaquemin Tuning.
(Comme certains ce posait la question j’en fais partie aussi)



(Tous cela est en tous cas valable pour la France.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars,
Au sujet de Jacquemin, j'y vais sans doutes demain faire un petit tour pour zieuter Wink

Donc si vous avez besoin d'un contact pour aller sur place pour quoi que ce soit, n'hésitez pas c'est à 25 minutes de route de chez moi Smile

En tout cas j'ai pu essayer une golf avec une ligne milletek complete et ram air oettinger, le son est vraiment bon et pas trop fort Smile juste ce qu'il faut.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces reponses gtiled j'espère que cette fois tu est décider pour ton échappement.... Razz

en suisse la version non resonated est homologuer sur route et homologuer par le service des auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
merci pour toutes ces reponses gtiled j'espère que cette fois tu est décider pour ton échappement.... Razz

en suisse la version non resonated est homologuer sur route et homologuer par le service des auto Wink


Tu voudrais dire qu'on a un papier CH pour la version non-resonated? Ca m'halucinerais assez sachant qu'ils emmerdent rien que pour une sortie InoxCar homologuée avec papier sur une Impreza STI par exemple... Mais ça serait top surtout pour l'été prochain, y'a un lapin blanc qu'on risquerais d'entendre un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si la version non resonnated pose problème pour la garantie constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noches a écrit:
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si la version non resonnated pose problème pour la garantie constructeur ?


Mon garagiste m'a dit non , maintenant ça dépent de ton garagiste la meilleure solution c'est de voir avec lui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
wolfman a écrit:
merci pour toutes ces reponses gtiled j'espère que cette fois tu est décider pour ton échappement.... Razz

en suisse la version non resonated est homologuer sur route et homologuer par le service des auto Wink


Tu voudrais dire qu'on a un papier CH pour la version non-resonated? Ca m'halucinerais assez sachant qu'ils emmerdent rien que pour une sortie InoxCar homologuée avec papier sur une Impreza STI par exemple... Mais ça serait top surtout pour l'été prochain, y'a un lapin blanc qu'on risquerais d'entendre un peu plus!
oui la ligne milltek non resonated est homologuer en suisse d'ailleurs aria's a l'homologation suisse avec son non resonated acheter chez digit power Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:

Oui la ligne milltek non resonated est homologuer en suisse d'ailleurs aria's a l'homologation suisse avec son non resonated acheter chez digit power Wink


Quel beau pays la Suisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi meme commandé une ligne milltek... mais sans commande groupée, le prix fait mal.
heurement qu'on a les commandes groupées.
pour la cupra que j'ai , ca passe de 2008€ à 1445€

sinon y'a madac qui est moins cher, et qui fait aussi des belles lignes sur mesures en inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu ma ligne Milltek avec cat back resonator, par contre je n'ai que 2 colliers de serrage avec le colis ??? Evil or Very Mad
un diamètre 73 pour mettre entre le silencieux et le cat back resonator
un diamètre 63 pour mettre entre l'adaptateur 63/73 et ma ligne d'origine

par contre il doit m'en manquer un pour mettre entre l'adaptateur 63/73 et le cat back resonator Question

ceux qui ont déjà commandé silencieux + cat back peuvent me confirmer qu'il faut 3 colliers de serrage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possede une golf gti edition 30 et je voudrait mettre le catback milltek comme je fait beaucoup d'autoroute j'aimerais savoir si le bruit reste raisonnable a vitesse constante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Greg, tu as une ligne d'origine actuellement ? ou alors tu as déjà modifié la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Slt Greg, tu as une ligne d'origine actuellement ? ou alors tu as déjà modifié la ligne ?


j'ai toujours la ligne d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonolimite a écrit:
serieux le bruit est très bien

sobre et discret, a mon avis en resonated je pence tu sera desus...


C'est pourtant la même configuration que les échappements Oettinger avec le résonator scratch .

Et les échappements Oettinger j'ai pour l'instant pas entendu grand monde ce plaindre au niveau du son.


Par contre j'ai cru comprendre que les colliers de fixation fournie par Milltek n’étaient pas terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du cat-back, mais quel est le gain si on remplace juste la downpipe sur une GTI mk5 Question



Est-ce possible de monter ça sans toucher au silencieux, en gardant l'origine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV95 a écrit:
si il y a une nouvelle commande milltek cela m'intéresse merci.
est ce que le bruit ne s'accentue pas trop avec le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que peut apporter un cat bak miltek sur tdi a par l'esthétique.
J'ai bien envie d'en monter un sur ma golf 5 tdi reprog.
Il y a algorythme racing qui fait des commandes groupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le bruit si tu le prends sans silencieux intermediare je dirai que niveau performance tu va pas gagner grand chose 2 a 3cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
A part le bruit si tu le prends sans silencieux intermediare je dirai que niveau performance tu va pas gagner grand chose 2 a 3cv.
salut, tu peu me dire combien de cv tu as sur ton gti avec ta prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
au seul passage au banc que j'ai fait j'avais 259cv et 415NM.
Je devrais en refaire un bientot.
Pas mal! LRS a dut te faire une bonne reprog a la base pour avoir autan avec le cat-back et le ram air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...