Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aria's

La R-GTI By Digit Power (Black Demon's On The Road Again)!!!!

Messages recommandés

8em Phase:

Donc voila la dernière mise à jour des modification faite à la R-ABT :

- Kit Disques de freins rainurés, percer & ventilés, plaquettes sports et durites aviations le toute avec homologation CH by
- Personnalisation étrier de frein By Armando Design



Aussitôt reçus aussitôt monté voici se que ca donne j'ai profité de refaire peindre mes étriers en rouge qui tiens cette fois, et j'ai aussi peint le ressort en noir.les plaquette en noirs et le bol des disques de freins en noir

Voici mes impressions sur ces freins:
le système de freins a été purger et il on mis du dot4 comme liquide de freins, le garage AD on déjà fais une 20 de km pour éliminé le max de bruit et que les plaquette se mette en place par rapport au disque, donc la 1er chose que j'ai remarquer c'est la pédale de frein qui est plus durs, et il ne font pas de bruit quand on freine, bon après petit rodage des freins durant 400km tous en respectant de pas faire le fous et de tester cela avant et j'avoue que ca a été dur.

Bon le grand jours et arriver après avoir chauffer la voiture et le freine j'ai commencer a teste le résultat alors je dois dire que c'es tous simplement impressionnant comme ca freine, c’est super réactif et endurant aussi (liquide de frein dot4 ca aide bcp).

Niveau pédale de freine il y a un peu de dosage a faire au début car si on appuye un peu trop on sent que la voiture et mes pauvres pneus laisse des marque sur la route.

J'ai teste de manière assez poussée c'est encore de mieux en mieux la voiture s'arrête vraiment bcp mieux par rapport au frein d'origine qui ne sont pas adapté je trouve quand on fait un stage1

Bon par contre le gros freinage d'urgence faut vraiment éviter car les 4 roues de bloque et on s'arrête super vite je l'ai fais une fois et j'ai compris le code.

Pour ma part je trouve que par rapport qualité prix c'est plus que correct en plus j'ai fais changer l'avant et l'arrière et je ne regrette pas mon achat loin de la.

Mais je pense que mon ami Wolfman se fera un plaisir de vous commenter son impression vu qu'il a pu tester les freins.

Par contre le faite qu'il y aille de l'oxydation mes disque c'et normal c'est du a l'alliage qu'il on employer mais je laisser carTTour nous explique cela au besoin.


Remerciment :
Je tiens a remercier le Garage AD des Lécheires à Treyvaux pour m’avoir conseillé pour ces freins et pour le travaille réalisée également.je n’ai eu aucune peur de laisser ma voiture au garage car je savais qu’elle était entre de bonne main.
UN GRAND BRAVO à Rachel et Yanick et leurs employés des garages comme ca il faut absolument connaitre.En tous cas je vais revenir chez vous par la suite ca c'est plus que sur!


Armando pour tous le travail qu'il a fais pour les autocollants car je change d'avis souvent et j'arrete pas de changer et oui c'est ca quand on veux que ca ca parfait

Pour Infos:
Si vous êtes intéresser ou vous voudriez voir en live se que ca donne ca sera avec un plaisir que je vous monterai cela et pourquoi pas un essai


Place aux photos :











Aria's
Le futur?Phase 9 en prévison mais sa sera une surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les freins Twisted Evil , avec ce que ta GTI envoie mieux vaut de bon freins.

Tu pourrai nous chiffrer à peut prêt le coût d'une telle modif ?

Qu'apporte Le liquide de frein Dot4 par rapport au liquide standard ?
Sur une GTI avec des freins d'origine c'est utile ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Pas mal les freins Twisted Evil , avec ce que ta GTI envoie mieux vaut de bon freins.

Tu pourrai nous chiffrer à peut prêt le coût d'une telle modif ?

Qu'apporte Le liquide de frein Dot4 par rapport au liquide standard ?
Sur une GTI avec des freins d'origine c'est utile ou pas ?


- Pour le coup il faut compter plus de 1000€(entre les pièces et montage et purgé le systeme)

- Le Dot4 à Point d'ébullition plus haut que le DOT 3,donc se qui fais qu'il est plus preformance quand le liquide de freine est chaud

- concernant le faite de mettre sur des freins d'origine je pense qu'il y a pas de soucy d'en mettre(mais faut attendre une confirmation pour en être sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 € c'est correct pour tout le freinage (avant et arrière).
Tu as juste gardé les étriers de freins dans la modif alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
1000 € c'est correct pour tout le freinage (avant et arrière).
Tu as juste gardé les étriers de freins dans la modif alors.


oui les étriers c'est ceux d'origine mais avec 3 couches de Foliatec donc le rouge va tenir cette fois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
gtiled a écrit:
1000 € c'est correct pour tout le freinage (avant et arrière).
Tu as juste gardé les étriers de freins dans la modif alors.


oui les étriers c'est ceux d'origine mais avec 3 couches de Foliatec donc le rouge va tenir cette fois Twisted Evil


Oui avec 3 couches y'a des risques que ça tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que dire à part qu'elle est splendide !!!
Par contre je préférais avec les black dragon.
Et je la verrai un peu plus basse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquette a écrit:
Je ne sais que dire à part qu'elle est splendide !!!
Par contre je préférais avec les black dragon.
Et je la verrai un peu plus basse !


Merci

Bon les black dragon je l'ai vendu car quand je les achetée personne les avait et par la suite j'en voyait partout donc j'en ai eu marre et puis je suis partis sur le plus noir possible avec le moins de chrome possible.

Pour lle rabaissement c'est absolument pas possible a cause de mon rajout et de la lame en carbon car déjà rien que comme elle est la c'est limite pour les dos d'ane donc avec un rabaissement j'arrache tout.

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid


Elle est S-U-B-L-I-M-E !!!!!




La seule chose, c'est que c'est une 5 portes SadEmbarassedEmbarassed

Sinon elle est parfaite !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déja dit plus haut c'est de la bombe de chez bombe affraid
Petite question combien pour le systeme de freinage et ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait rien a dire....

Tout ce que j'aime, sobre, et plein de petit détaille qui font qu' on l'adore, mais on ne peut pas dire vraiment pq...

Parce que tout est top, bravo .....

C est le détail qui fait la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aria's est pas sur le forum ces dernier temps car son groupe lui prend 98% de son temps libre mais rassuré vous il répondra bientôt a toute vos questions et remarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle est nikel ta GTI aria's bouncecheers

Je voulais te demander si tu avais vu une différence de bruit (moteur) quant tu as rajouté la boite a air oettinger ???

Et je voulais aussi te demander si ton système de cadran pour température huile + pression de turbo était difficile a installer ?
C'est toi qui l'a posé ou tu l'as fait faire par un pro ?
Je trouve ces 2 petits cadran trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RAM-Air Oettinger / Carbonio augmente de manière très sensible le bruit du moteur, mais ça reste très léger.

Quant aux manomètres, c'est réputé assez difficile à installer! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les manos je confirme y a du boulot je connais quelqu'un qui les a mis (meme position) apparament il a galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Le RAM-Air Oettinger / Carbonio augmente de manière très sensible le bruit du moteur, mais ça reste très léger.

Quant aux manomètres, c'est réputé assez difficile à installer! Neutral

Je peux dire que pour ma part, je trouve que le turbo souffle mieux aussi mais avec le silencieux ca aide je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires

après pour la fameuse et eternelle question des 5 portes bien c'est une question de choix et du gout et de couleur donc on va pas revenir des années dessus.

pour les freins Bremsa faut regarder sous le sujet que j'avais fais et j'ai fais monter tous cela chez notre garage Partenaire Garage AD des Lécheires mais tu as la possibilité de commander le freins chez Bremsa directement apres faut voir si il livre en dehors de la suisse ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, y a eu du boulot sur cette GTI! J'adore tes éléments Osir Design, spécialement les coques de rétro et la lame avant!
Moi j'ai aussi le support de manomètre Osir mais je l'ai seulement coincé entre les 2 montants, tu l'as vissé toi?

En tout cas je vois que t'as soigné les détails même sur les éléments qui ne se voient pas (boîte à air peinte en noir avec couvercle carbone et logo sur mesure Very Happy )


Superbe acquisition tes disques rainurés percés! t'as réussi à les homologuer?

Il te manque plus que les xénons et les sièges bacquets...l lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la bravo !

Fallait oser et tu l'as fait, ta GTI est une vraie tuerie affraid et au moins tu es sûr d'avoir un modèle unique.

Le top aurait été d'avoir également les 2 x 2 sorties d'échappement ABT (avis perso évidemment).

Au fait La calandre et les rétros carbones Osir sont-ils collés par dessus les originaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Waw, y a eu du boulot sur cette GTI! J'adore tes éléments Osir Design, spécialement les coques de rétro et la lame avant!
Moi j'ai aussi le support de manomètre Osir mais je l'ai seulement coincé entre les 2 montants, tu l'as vissé toi?

En tout cas je vois que t'as soigné les détails même sur les éléments qui ne se voient pas (boîte à air peinte en noir avec couvercle carbone et logo sur mesure Very Happy )


Superbe acquisition tes disques rainurés percés! t'as réussi à les homologuer?

Il te manque plus que les xénons et les sièges bacquets...l lol!


Merci Very Happy la lame avant c'est celle de chez ABT, pour le support il est coincer dedant et il tiens mais comme j'ai fais le parano j'ai mis un peu de double face en haut pour le faire tenir mieux (entre le support en carbone et le haut de la fin de la console centrale.

Ah bien oui quand je fais les choses je les fais correctement bon apres le moteur tu le vois c'est toujours sympatique quand tu va au garage et qu'il ouvre le capot il font des grand yeux et puis comme la touche carbon sur le cache moteur j'adore bcp encore tous se qui est carbone Razz

Pour les disques de freins tous est homologué c'est meme inscrit sur ma carte grise de toute facon Bremsa te fournis les homologation Suisse avec donc c'est un jeu d'enfant quand tu cas au service des automobiles.

Après pour les xénons je suis anti enfaite donc cela va rester ainsi et puis meme si je voudrais c'est trop le bordel pour mettre en 2em monte surtout le system de lave phare,par contre les siége baquet j'y est penser mais bon à voir

mais disons que j'ai d'autre projet pour elle mais c'est classé defense nationale......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garfield-GTI a écrit:
Alors la bravo !

Fallait oser et tu l'as fait, ta GTI est une vraie tuerie affraid et au moins tu es sûr d'avoir un modèle unique.

Le top aurait été d'avoir également les 2 x 2 sorties d'échappement ABT (avis perso évidemment).

Au fait La calandre et les rétros carbones Osir sont-ils collés par dessus les originaux ?


Bien je suis fou donc il y avais que moi pour oser cela merci pour ton commentaire..Unique oui c'est sur enfin il y a plein de gens qui me demande si c'est une serie spécial de chez ABT d'ailleurs Laughing

apres je suis pas tres 2x2 sorties si je l'aurait fais j'aurai prit du Milltek car les ABT elle sont sympa mais sans plus niveau bruit,mais comme tu la dis c'est un avis propre a chacun.

Pour la calandre elle est coller par contre pour les copque c'est des coque complete donc faut enelver c'est d'origine et mettre celle en carbone donc c'est un avantage si jamais on m'embete un jour au service des automobiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Magnifique GTI que tu a la, est un concept des plus beaux

J'aurais voulu savoir où tu t'étais procurer ton My Fast Jr, je le cherche pour l'offir a mon frere, et je ne le trouve ni sur ebay ni ailleurs.. A-tu une adresse a me donner ??

Merci et encore pour ta GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les caches d'anti-brouillards ajourés sont là uniquement pour le look ou bien ils améliorent le refroidissement? Car les revendeurs ne précisent pas leur fonction première par rapport au caches plein d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK4R32 a écrit:
Salut a toi !

Magnifique GTI que tu a la, est un concept des plus beaux

J'aurais voulu savoir où tu t'étais procurer ton My Fast Jr, je le cherche pour l'offir a mon frere, et je ne le trouve ni sur ebay ni ailleurs.. A-tu une adresse a me donner ??

Merci et encore pour ta GTI


alors pour le My Fast junior je l'ai eu grace a une personnne proche de moi,maintenant a mon avis faut regarder sur ebay mais bon les prix doivent juste exploser quand il y en a un car c'est devenu assez rare...

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
Est-ce que les caches d'anti-brouillards ajourés sont là uniquement pour le look ou bien ils améliorent le refroidissement? Car les revendeurs ne précisent pas leur fonction première par rapport au caches plein d'origine.


alors il y a la grille droite qui est ouvert et qui va enfaite sur le systeme de freinage donc un apport d'air supplémentaire c'est toujours pas négligable en soit par contre de l'autre côté il y a pas l'ouverture complete.bon après cela ne coute pas cher c'est des les 40chf le jeu.

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais continuer a persévérer dans mes recherches.
Et fait en encore sur ta R-ABT pour nous exploser la rétine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Aria's je voudrais placer le même spoiler avant que toi mais sans la lame carbone.
Ma golf est rabaissée de 3 cm et je me posais la question si elle ne frotterai partout.
Pourrais tu me donner la hauteur de ton spoiler pour que puisse voir si ça passe chez moi.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOC242 a écrit:
salut Aria's je voudrais placer le même spoiler avant que toi mais sans la lame carbone.
Ma golf est rabaissée de 3 cm et je me posais la question si elle ne frotterai partout.
Pourrais tu me donner la hauteur de ton spoiler pour que puisse voir si ça passe chez moi.
merci


Hello,

Alors je peut te dire que avec le rabaissement que tu as tu peux oublier l'option de prendre le meme spoiler que moi car si tu le met il va exploser au bout d'un jour car tu va toucher partout.

déjà pour la mienne qui est pas rabaissée je doit faire attention donc avec un rabaissement affraid

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement bravo pour ta voiture j'aime tout surtout les élément osir et les mano ... vraiment une belle golf et moi j'aime bien la 5 portes vu que s'est pareil pour moi tongue

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques news au sujet de ma voiture:

Phase plaisir sonore

j'ai fais une petit modification au niveau son pas grand chose en soit mais le résultat est plus que correct Smile

J'ai demander des conseils à une personne qui se connait bien dans le domaine sono,qui ma conseillé cela et je dois dire que je regrette pas du tous et je tiens à lui dire MERCI Mon Ami.

Ca marche assez fort bon la je suis en cours de rodage de la membrane donc par la suite ca risque d'être un peu plus Cool


- Caisson amplifié avec subwoofer 20cm TS-WX20LPA de marque

Voici quelques photos de la bête:















Sinon ca fais plus de 2ans que je l'ai et c'est que du bonheur elle marche vraiment du feu de zeus,

Par contre j'ai le compresseur de clim qui ma laché la semaine passé donc R.I.P une minute de silence pour lui.....

La bonne nouvelle c'est qu'il va m'être changer sous garantie prit en charge à 100% par VW(malgrès que ma voiture n'est plus sous garantie)

Pour ma part j'estime être arriver au bout de se que je voulais faire avec ma voiture.Agressive et sobre niveau esthétique,performante niveau moteur.et le plus noir possible(mais tant mieuxx,mais tant mieux)

Le plaisir à une fin un jour ou l'autre et il faut savoir donner envie à ses rêves les plus fou.....et qui sait partir un jour.....


Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a les mêmes idées, Aria's... Very Happy

Bientôt, j'aurai moi aussi un petit 200W Pioneer dans mon coffre.
La bestiole est en commande depuis plus d'un mois... Neutral

Et sinon, 200W, tu en dis quoi? Ca tappe genre SPL lol! , ou ça accompagne bien la sono d'origine avec des basses légèrement plus soutenues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
On a les mêmes idées, Aria's... Very Happy

Bientôt, j'aurai moi aussi un petit 200W Pioneer dans mon coffre.
La bestiole est en commande depuis plus d'un mois... Neutral

Et sinon, 200W, tu en dis quoi? Ca tappe genre SPL lol! , ou ça accompagne bien la sono d'origine avec des basses légèrement plus soutenues?


Je suis curieux de voir ça déjà que tu as l'option VW Sound (niveau branchement) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas de Sub ABT??? LaughingVery HappyLaughing loool

Top en tout cas, ça à l'air très propre tout ça, je sens jusque là l'intervention de Wolf Wink !

C'est une tuerie ta caisse mec, suis retombé sur les photos du coup et affraid magnifique!

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une GTI comme tout le monde en reve ; pas de trucs qui servent à rien, une personnalisation top : une voiture vraiment sympa.
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas eu besoin autant de mon coffre, j'aurais craqué moi aussi sur ce sub qui a l'air Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est cool que tu te fasses plaisir Very Happy
mais dis moi, dans tes textes on sent venir le départ de ta GTI non ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que certain on réussi a lire entre les ligne.......... Crying or Very sad en faite aria's a craquer sur qq chose de totalement différent que sa R-ABT..... Exclamation

svp évité de posté des commentaires pour savoir le pourquoi du comment aria's nous annoncera lui même la marque est le type de modèle que il a choisis Wink

de toute façon même si sa nouvelle voiture ne fera plus parti du groupe VAG il restera parmie nous......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de sa Dacia Logan Very Happy !

Pas de soushi pour moi c'était juste pour déconner un coup, je sais qu'il avait un gros faible pour la rs Wink

++ §hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
On a les mêmes idées, Aria's... Very Happy

Bientôt, j'aurai moi aussi un petit 200W Pioneer dans mon coffre.
La bestiole est en commande depuis plus d'un mois... Neutral

Et sinon, 200W, tu en dis quoi? Ca tappe genre SPL lol! , ou ça accompagne bien la sono d'origine avec des basses légèrement plus soutenues?


ah bien que veux tu les grandes idées se rencontres Laughing

par contre bizarre que le délai soit aussi long pour que tu puisse l'avoir par chez toi,car chez moi bien 2jours après je l'avais chez moi.

sinon bien vu que je recherche pas du SPL mais plus la qualité je dois dire que ce petit sub de 20cm tape vraiemnt comme un de 30cm,ca accompagne vraiment bien plus les bass c'est limite la folie un fois que c'est régler du sens bien les bass qui vibre d'ailleur le rétro central vibre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Ils ne font pas de Sub ABT??? LaughingVery HappyLaughing loool

Top en tout cas, ça à l'air très propre tout ça, je sens jusque là l'intervention de Wolf Wink !

C'est une tuerie ta caisse mec, suis retombé sur les photos du coup et affraid magnifique!

++ §hu


Bien c'est pas faute d'avoir essayer de leur demander LaughingLaughing

Merci pour le compliment Shu ca fais toujours super plaisir

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shurikn a écrit:
Vivement les photos de sa Dacia Logan Very Happy !

Pas de soushi pour moi c'était juste pour déconner un coup, je sais qu'il avait un gros faible pour la rs Wink

++ §hu


Arfffffff j'ai été demasqué mdrrrrrrrr.après c'est sur que j'aime beaucoup les lettre R et S surtout quand elle sont ensemble Twisted EvilTwisted Evil

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
je voit que certain on réussi a lire entre les ligne.......... Crying or Very sad en faite aria's a craquer sur qq chose de totalement différent que sa R-ABT..... Exclamation

svp évité de posté des commentaires pour savoir le pourquoi du comment aria's nous annoncera lui même la marque est le type de modèle que il a choisis Wink

de toute façon même si sa nouvelle voiture ne fera plus parti du groupe VAG il restera parmie nous......... Wink


voila Wolfman à très bien résumer la chose.vous serez tous le moment venu ainsi qu'en heures mais ca sera tous pour le moment!

Je rajouterai juste bien que tot ou tard nous serons tous amener a nous séparer de notre voiture enfin ma fois c'est la vie comme le dis si bien notre ami le guignole LaughingLaughing

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
W0B-µn!t€d a écrit:
On a les mêmes idées, Aria's... Very Happy

Bientôt, j'aurai moi aussi un petit 200W Pioneer dans mon coffre.
La bestiole est en commande depuis plus d'un mois... Neutral

Et sinon, 200W, tu en dis quoi? Ca tappe genre SPL lol! , ou ça accompagne bien la sono d'origine avec des basses légèrement plus soutenues?


ah bien que veux tu les grandes idées se rencontres Laughing

par contre bizarre que le délai soit aussi long pour que tu puisse l'avoir par chez toi,car chez moi bien 2jours après je l'avais chez moi.

sinon bien vu que je recherche pas du SPL mais plus la qualité je dois dire que ce petit sub de 20cm tape vraiemnt comme un de 30cm,ca accompagne vraiment bien plus les bass c'est limite la folie un fois que c'est régler du sens bien les bass qui vibre d'ailleur le rétro central vibre lol!


Parfait, c'est tout ce que je recherche! Mais moi, j'ai commandé aussi un Pioneer TS-WX, mais un autre modèle! Surprise! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad News :

Je me suis prit un caillou sur le pare brise(voir photos)en plus c'est dans le chant de vision donc il va être remplacé se lundi par Carglass et tous sera payé par mon assurance.bon c'est la 1er fois que ça m'arrive ma fois c'est la vie comme le dis si bien guignole....





Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad news ... mais c'est pas grave. Ca fait chier mais un pare-brise, ça se change.
Moi c'est quand une moto m'a doublé que ça m'est arrivé, elle m'a laissé un petit souvenir qui est devenu grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...