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RoRo-team-nord

Megane RS Red Bull Racing RB7

Messages recommandés

Encore une série limitée qui n'apporte rien de spécial..mais comme dirait un expert vendeur Renault maintenant bien connu: "c'est le jeu !"

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Il y a que le pommeau de vitesse (celui que Ron veut mettre sur sa laguna) qui est intéressant

Faut pas oublier non plus la plaque numéroté

Le stop&start cert fait économiser des € mais qu'elle horreur sur une sportive Rolling Eyes

Je préfère payer les 1300€ de malus que de me taper une merde pareil après c'est mon point de vu car en nous il me fond mater avec leur émission de CO2 voiture qui polue moins avec ce stop machin pour celui qui fait que de l'autoroute il va vachement moins polluer que moi qui le suis ptdr ces écologistes

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Arf elle était aux WSR au Nurb, je n'ai meme pas pensé à mettre une photo... aucune surprise en fait, noir, diffuseur + rétro jaunes, les petits stickers qui vont bien et c'est tout.

D'ailleurs le diffuseur jaune fait vraiment moche



La partie au dessus de l'echappement aurait du rester noire !!

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Il fait son difficile Rolling Eyes
déjà qu'il va avoir la meilleure sportive au monde mais avec une Red Bull, je te dis pas les chronos que tu ferais péter....

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Ouais enfin c'est RoRo quand il essai de pêter des chronos en renault ça fini dans le cul d'un scénique

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RoRo a écrit:
Il y a que le pommeau de vitesse (celui que Ron veut mettre sur sa laguna) qui est intéressant

Faut pas oublier non plus la plaque numéroté

Le stop&start cert fait économiser des € mais qu'elle horreur sur une sportive Rolling Eyes

Je préfère payer les 1300€ de malus que de me taper une merde pareil après c'est mon point de vu car en nous il me fond mater avec leur émission de CO2 voiture qui polue moins avec ce stop machin pour celui qui fait que de l'autoroute il va vachement moins polluer que moi qui le suis ptdr ces écologistes


Quels effets le "start and stop" sur la lubrification du turbo à long terme? scratch

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A mon avis aucun effet car c'est pour la conduite en ville donc en principe a bas régime. Pour moi c'est le même effet que de couper son moteur après s'être garé. Puis de toute façon au pire il se déconnecte en changeant de mode esp donc je trouve ça plutôt pas mal qu'il y soit que en mode de conduite pépère.

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nicomrs a écrit:
A mon avis aucun effet car c'est pour la conduite en ville donc en principe a bas régime. Pour moi c'est le même effet que de couper son moteur après s'être garé. Puis de toute façon au pire il se déconnecte en changeant de mode esp donc je trouve ça plutôt pas mal qu'il y soit que en mode de conduite pépère.


Tu parles comme les vieux maintenant toi aussi

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mdr pour le demarreur je ne suis pas d'accord avec toi car justement le stop and start est un system différent et sur certaines c'est par l'alternateur que ça redemarre a ce que j'ai compris donc en principe c'est étudié pour fonctionner

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Le démarreur est différent, le pignon est toujours en prise, contrairement à un démarreur classique ou le pignon vient sur le volant moteur uniquement lors du démarrage Smile

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Donc c'est quoi qui est flingué en premier?

Pour moi sa reste vais pas le dire Laughing

Ils vont économiser 550€ sur la CG mais ce truc aura systématiquement un impact sur le prix du véhicule Exclamation donc au final je trouve que le gain et vraiment minim Rolling Eyes

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Et encore ce n'est qu'un chiffre pour moi de la pure fumisterie je trouve que ces systèmes renault, bm, audi et cie ce foute vraiment de la gueule du monde ce n'est pas une vrais évolution qui fait que le moteur pollue moins ce n'est juste qu'un calcul qui dit tien on va arrêter le moteur à un moment X pendant un temps Y... mais le moteur pollue toujours autant....

Combien de mrs qui fond que de la ville ? Rolling Eyes

Et le moteur au moment du redémarrage ne pollue t-il pas plus qu'une fois lancé!!!! comme pour le système des ampoules à chaque allumage celle-ci consomme plus

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RoRo a écrit:
Et encore ce n'est qu'un chiffre pour moi de la pure fumisterie je trouve que ces systèmes renault, bm, audi et cie ce foute vraiment de la gueule du monde ce n'est pas une vrais évolution qui fait que le moteur pollue moins ce n'est juste qu'un calcul qui dit tien on va arrêter le moteur à un moment X pendant un temps Y... mais le moteur pollue toujours autant....

Combien de mrs qui fond que de la ville ? Rolling Eyes

Et le moteur au moment du redémarrage ne pollue t-il pas plus qu'une fois lancé!!!! comme pour le système des ampoules à chaque allumage celle-ci consomme plus


Hé grincheux tu as fini
Là c'est de la mauvaise foi Laughing sur ton trajet tu vas forcément polluer moins avec ce systeme !

Il y a bien entendu certaines conditions dans le calculateur qui gère l'alimentation :
- a froid le moteur ne s'arrete pas (car trop de pollution lors des démarrages à froid)
- pédale d'embrayage enfoncée le moteur ne s'arrete pas
- si tu ouvres le capot moteur, le moteur re-démarre (pour éviter que tu bidouilles la dedans Laughing )


Après l'homologation te donne un parcours donné (normalisé) pour annoncer ta conso moyenne (et donc tes rejets de CO2) alors forcément les constructeurs font tout en se basant sur ce cycle... c l'jeu ma pov' lucette clown

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Avec ma 207 cela me serait utile est encore, avec la mrs pratiquement pas et dans Paris tu reste en 1ere pour partir en prem's dès que le feu et vert pour éviter les coup de kalxon lol!

Et lorsque le moteur et chaud après une bourre ou sessions circuit le moteur ce coupe aussi? car même après tour de refroidissement c'est quand même bien pour le turbal de le laisser refroidir quelque seconde voir minute

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Si tu reste en première c'est étonnant que tu n'ai pas encore niqué un emetteur d'embrayage ou un câble car c'est comme ça qu'on les bousille quand tu dis de la fumisterie je ne suis pas d'accord car imagine un peu sur le périf parisien avec les bouchons qu'il y a et que tu avance de 10 metres tous les quart d'heure si 100% des véhicules étaient équipés de ce system ça fairait quand même de sacrées baisse de pollution sur paris. Même si je ne suis pas forcément sur que le system soit forcément hyper bon pour le moteur en cas d'embouteillage prolongé il faut quand même admettre son efficacité. Puis je trouve ça bien que les sportives se mettent a ce genre de system car il faut bien comprendre qu'au jour d'aujourd'hui c'est soit ces véhicules s'adaptent comme les autres soit ça pourrait finir par être la fin des sportives dans le sens ou on est aujourd'hui dans une ère d'anti pollution et que bon nombre d'association et de gens deviennent contre les sportives donc soit les productions de ce genre de véhicules pourrait être ralentie voir stoppé a long terme ou même sans être stoppé les taxes et compagnie pourraient être tellement augmentés que l'on ne pourrait plus s'en acheter. Donc au final je préfère pouvoir me procurer une mrs blindée de systèmes anti pollution que me retrouver a devoir rouler en autolib ou en twizy. Si même les constructeur comme porche et ferrari entre autre se mettent aux baisse de co2 c'est pas pour rien non plus.

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Je parle pas de moi pour rester en 1ére mais je suis quasi sur que le pro-parisien reste en première aux feux et ma voiture sera plus destiner à de la balade que de la ville

Dans les bouchons j'imagine même pas tous les 10m sa s'arrête 15s et sa redémarre ainsi de suite

Je suis d'accord il faut qu'il travail pour baisser les émissions de co2 mais pas sur des système comme ça sinon autant monter un kit pédale à la place du moteur hein Eric Laughing et de toute façon les allemands sont bien meilleurs que les français quoique à Romans le vendeur n'est pas d'accord Laughing

Et faut pas rêver l'avenir des sportives va diminuer de plus en plus vivement la m4rs couplé à un moteur électrique

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