Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cos2rm

manos divers Pr turbo, charge de batterie...

Messages recommandés

Invité
matiouze a écrit:
ben, il y a le double face, ca peut aussi servir pour coller des manos ou des jauges en rab!
fumette


mollo sur le double face...

aprés ça fait documentaire sur les jacky's cars, avec tout le collant qui déborde... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
desolé, c'est paske j'ai encore en tete le reportage sur la foire aux bestiaux!
mdr
cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

essaie le chewing gum,ça débordera p'tet pas si tu rajoutes des manos,et meme si ça déborde,tu pourras t'en servir pour coller des post-it cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'étais étudiant, il y avait un camarade de classe qui avait une Golf 1 commerciale "tuning", il y avait une banquette à l'arrière mais comme les sièges avant ne basculaient pas, on ne pouvait pas s'en servir... lol!
Il avait aussi installé des "baffes" de 25W dans chacune des portières avant (oui, 2 s'il vous plaît!) et quand il faisait 50 bornes avec sa "camionette", il disait avoir mal au bide, tellement les HP marchaient fort ! cyclopscyclops tiens celui là aussi (ça me rapelle un certain post!): annimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev a écrit:
en faite je viens de m'apercevoir que nos tableau de bord ne sont pas les mèmes ...s'est pour sa que je ne peux pas adapté d'autoradio à cet endroit...



bon alors pour le motage de mes mano j'avais 2 solutions :

soit un support qui prend la place de l'autoradio (comme sur ma photos) et dans ce cas plus de musique ...
soit j'acheter une plaque pour mettre 3 manos chez burton et qui ce mets à la place des grilles d'aération centrale...

et en faite tantot je suis allé à la casse et j'ai eu une idée, comme vous avez pu le remarqué le bas de ma planche de bord est pas de la couleur d'origine donc j'ai trouver une planche de bord MK3 de la couleur d'origine de mon TDB oui et comme sa je peux mettre mes manos et en plus un autoradio fumette

par contre je me demande si toutes les fixations sont identique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bas de la planche de bord ? normalement oui, j'ai pas vu de grosse différence au démontage entre ma mk1 et ma mk3, a part peut etre la fixation de boite a gant et encore je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vis sur la planche de bord mk3 sont plus dissimulés comme tu as pu voir au démontage, par contre la taille du tunnel n'est pas la meme il me semble de la mk1 a la mk3 mais connaissant ford ils ont du garder les memes pieces. un truc qui m'avait fait rigolé c'est qu'entre 2 mark il avaient inversé la position d'une piece metallique de console centrale pour que ça aille bien ! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les ennuis commence déja fumette , il ya boitier électronique qui me prend bien la tète...à cause de lui la console ne passe pas

voila l'ancienne



la nouvelle



le chantier



et le fameux boitier en question... cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un truc tout bête.... si tu dévissais le module, et que tu essayais de le fixer ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toutes je ne vais pas avoir le choix, mais il faut que je trouve un endroit ou il sera solidement fixé pour ne pas qu'il vibre ou pire pour ne pas qu'il ce détériore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le boitier de gestion de l'ordi de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai bah s'est pas trop grave alors...surtout qu'il marche pas loose , j'avais peur que ce soit une partie gestion moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors, vires-le carrément si il ne sert à rien.

quoi que ce serait dommage.

tu sais si c'est le module qui est HS ?

sinon, je crois que loulou en a en stock. à pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je nsais pas ce qui est hs , je sais juste qu'il n'y a rien qui s'affiche à l'ordinateur (ni ampoule, ni porte, ni logo de température)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait ce qu'on dit "ordi" et qui est sur le TDB, ce n'est qu'un afficheur.

c'est le module qui gère tout ça.

si ça se trouve, tu as un fusible qui est mort, tout simplement.

vérifies dans ta boite à fusibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
en fait ce qu'on dit "ordi" et qui est sur le TDB, ce n'est qu'un afficheur.

c'est le module qui gère tout ça.

si ça se trouve, tu as un fusible qui est mort, tout simplement.

vérifies dans ta boite à fusibles.


non, vous parlez du module graphique qui controle les ampoules, les portes et la température.

sur les sierra il y a eus un ordi de bord pour informer de la consommation d'essence, conso instantané, autonomie etc.

si c'est ce module qui te gene tu pourrai le déplacer en effet en controllant qu'il ne soit pas mis a la masse et le mettre derriere la boite a gant, sur d'autres sierra il y a des modules a cet endroit la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres question, comme tout est démonté je vais en profiter pout remettre tous les fils d'autoradio avec une sortie iso ,pour les HP sa va pas ètre compliqué mais pour l'alimentation je ne sais pas trop...j'ai toujours eu des voitures pré-équipées oui

donc sur le quel de ses fils doit t'on prendre l'alimentation ?



le plus simple serais que quelqu'un puisse me dire couleur par couleur à quoi les fils correspondent..

merci d'avance jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
bon alors les ennuis commence déja fumette , il ya boitier électronique qui me prend bien la tète...à cause de lui la console ne passe pas

voila l'ancienne



la nouvelle



le chantier



et le fameux boitier en question... cart



c'est qoui ce boitier sur la dernière photo???? j'en ai deux en rab et je sais pas ce que c'est ni si ca va sur la mienne (mk1 2.0L 1983) pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ça je ne sais pas, il te faudrait un voltmetre ! sinon tu peux regarder sur un schéma, c'est pas ce qui manque ici !

ya un pré-équipement sur les sierra mk3, je te fais voir le mien avec mon adaptateur din






je viens de trouver ça comme quoi ya des tas de feignasses ! fuck

/sono-f40/cablage-autoradio-sur-sierra-t1240.htm#29530


merci pour le lien cart , pourtant j"'ai chercher dans la partie "éléctricité" mais pas trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé dans la partie sono et aussi grace a la fonction recherche du fofo avec le mot clé "autoradio".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que je vais laisser tombé....j'ai réussi à le présenter mais il est vraiment mit à fort, je n'arrive mème pas à mettre certaines visses et l'ajustement est vraiment moyen, je comprend pas car quand je regarde les points de fixations et les dimensions tous est identique...je suis vraiemenrt dégouté, en plus la console centrale ne peut plus rentré si je laisse comme sa .....du coup je sais pas ou je vais mettre mes manos.. <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ? je viens de réfléchir a un truc: est ce que la hauteur de la console centrale est la meme ? des fois par facilité je ne fixait la planche inférieure que par la grosse vis de coté, l'emboitage sur la planche supérieure et une petite vis vers le boite a gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que la console mk3 est très légèrement plus haute, je ne vois que sa...ou alors j'ai repenser à quelque chose, j'ai envie de couper le support avec les 2 visses du bas (au niveau du levier de vitesse) et sa me gagnerais en passage ..de toutes facons perdue pour perdue pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question, je voudrait installer un mano de ratio air/essence, sachant que j'ai un collecteur 4/2/1 d'injection, j'ai déjà le trou pour la sonde lambda, alors est-ce que je doit me contenter d'acheter une sonde lambda d'injection ou il m'en faut une spéciale?

Ps : Ma sierra est a carbu rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
robin a écrit:
Salut, j'ai une question, je voudrait installer un mano de ratio air/essence, sachant que j'ai un collecteur 4/2/1 d'injection, j'ai déjà le trou pour la sonde lambda, alors est-ce que je doit me contenter d'acheter une sonde lambda d'injection ou il m'en faut une spéciale?

Ps : Ma sierra est a carbu rouler


je pense pas que la sonde lambda d'injection differe d'une "carbu".... je sais même pas si il y a une difference.... a mon avis, ta sonde fera l'affaire...

pour ma part, je récupère la sonde lambda de ma xsara....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je n'ai pas de sonde lambda sur ma carbu, mais quand j'ai acheter mon collecteur 4/2/1, il y avait un trou pour la sonde lambda que j'ai boucher avec une vis.

Je me suis mal exprimer mais ma question est, quelle sonde je doit prendre?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une sonde lambda pour injection fera, a mon avis, bien l'affaire.... puisque ta sonde sera connecté directement au mano... et pas sur un calculateur...

le mano sert pour une indication du mélange, si il est trop riche, trop pauvre, ou bon.... mais la sonde ne servira pas pour le calculateur (je sais pas si c'est clair???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui justement.... étant donné que la sonde sera brancher sur le mano....

ça va être pareil pour moi de toute façon.... sur le pinto, j'ai pas de sonde lambda d'origine.... je ne suis pas catalysé.... donc la sonde sera branché direct sur le mano.... de toute façon j'imagine qu'avec le mano, il doit bien y avoir un schéma de câblage.... tu le verra de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le câblage sa doit être comme un mano de pression d'huile par exemple, sinon j'ai une sonde de nissan micra sous la main et elle passe plutôt bien dans le cotllecteur, elle va fonctionner ou il me faut une ford? dsl je suis super nul a tou ce qui touche l'électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pasmafautepasmafaute je sais pas... le mieux est de tester....

en même temps, c'est pas un mano ford.... donc ça devrais fonctionner jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
Je n'ai pas de calculateur vu que j'ai un carbu? le mano fonctionera quand même?


si, il y a un calculateur, celui qui est coté passager dans le compartiment moteur.
faudrait voir comment ça se passe sur les dohc catalysé et les pinto catalysé. je ne peux pas te renseigner, je ne sais pas comment ça marche ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un calculateur mais il ne régule pas le carbu, enfin je pense pas pasmafaute , donc je devrais pouvoir brancher le mano en direct a mon avis rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un trou, je ne sais plus ce qui gere le starter électrique. sur d'autres je sais qu'il y a un starter et tout une gestion électronique du carbu comme sur les scorpio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment sa avance pas dure...mais avec quelques pattes sauté sa passe mieu fumette , mais pour le moment je bloque encore sur la partie centrale (autour du levier de vitesse) qui ne veux plus passer du coup je pense que je vais retourner en casse pour reprendre sa sur MK 3 pasmafaute

PS: il à besoin d'un bon nettoyage loose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un peu la misère pour l'autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dur-dur pour mettre un CD quand tu es en 5ème mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'auto radio s'est accéssoire fumette mais je le voulais quand mème, j'ai la 2-4 AR pour l'enfilé n1

non mais si j'avais mis les manos en bah s'étais mème pas la peine, autant rien maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les aération s'est la première option que j'avais pris mais sa sacrifie les grille, àprès il ya possibilité au niveau du moniteur de portes, ampoule, mais tu sacrifie le moniteur et l'horloge....j'aime pas les sacrifices fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la mienne,ça ne m'a pas dérangé de les mettre à la place de l'horloge.l'autoradio affiche l'heure,donc ça va fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...