Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

La nouvelle Grognonette - NEW photos avec une soeur p3

Messages recommandés

Allez, nouveau jet de photos de la sortie d'hier Wink

Ballade d'environ 400km par le Vercors (Arps, Col de la Machine, Vassieux en Vercors, Col du Rousset (dans les 2 sens et en plus je croise l'ami Beef dans le col qui montait comme un avion avec la Porsche Laughing ), Chapelle en vercors, Col des Limouches) puis Ardèche (Lamastre, la Batie d'Andaure, Lalouvesc et retour vers Tournon puis retour à la maison pour lavage de la titine et garage)
Toujours que du bonheur cette auto J'ai pensé quand même à vous, je me suis arrêté pour faire quelques photos Wink
Photos mises dans le désordre...





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un jet de photos de la Grognonette avec une copine prises ce matin.
D'ailleurs on va commencer par la copine "surprise"

Cette bête étrange nous attend au fond du garage Twisted Evil







Oui, c'est bien elle: elle est bestiale Twisted Evil



Au passage, vous noterez qu'il y a du monde à l'écurie: 1100 chevaux..et encore il n'y avait pas la Clio RS


L'intérieur est sympa aussi bounce







Comme vous pouvez le voir, va falloir faire un peu de place dans le garage pour sortir la bête Embarassed
Merci à l'ami Beef qui a sorti toutes les autos du garage pour permettre ces quelques photos
Une fois la bête sortie à l'air libre, on réalise encore davantage à quel point elle est jolie I love you ..et démoniaque Twisted Evil







Un petit jet de photos avec sa "soeur" de chez Ford, ma modeste (mais ô combien adorée I love you ) Grognonette Cool















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos, je dirais juste énorme Shockedcheers

Tu n'as pas eu peur de te faire piquer par le cobra au fond du garage ou tu as joué de la flûte pour le faire sortir

Magnifique cette GT500

Blanc et bleu ça le fait bien en plus Hervé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières photos en date: samedi 27 octobre en compagnie d'un petit camarade du FRSTT qui était de passage en Ardèche

Photos prises en Ardèche au dessus de Lamastre. Pour la petite histoire, on s'est fait une jolie ballade par Lamastre jusqu'à St-Agrève avec l'idée d'aller jusque St-Bonnet le Froid, autre haut-lieu du Monte-Carlo.
Mais...en chemin vers St-Agrève, le froid s'est accentué et on a commencé à avoir des flocons de neige pale
Puis, arrivés à St-Agreve, on a vu arriver une voiture..avec quelques centimètres de neige sur le toit affraid et n'ayant pas d'équipements (ni l'envie de prendre des risques avec les autos), on a préféré rebrousser chemin :drapblanc:
Les photos ne sont pas nombreuses, désolé: on s'est arrêté que 10 minutes: la température n'était que de 1°C et le vent était glacial au point que les doigts étaient gelés en peu de temps pale

Mais en tout cas les routes étaient géniales et les paysages superbes en automne Cool (à part les feuilles mortes mouillées et les aiguilles de pin qui ont décoré toute ma grille avant Mad )


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos et autos J'aimerai bien savoir laquelle tu va me donner pour remplacer ma mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques modifs légères sur la FRS:

Protections de ceinture badgées Ford Cool


Les autocollants (illégaux mais plus esthétiques Twisted Evil ) pour la plaque d'immatriculation:


La voiture après lavage et j'ai maintenant des cache-plaques Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même système que les concessionnaires utilisent sur les voitures d'occasion: le cache plaque se prend dans 2 pièces en plastique (une de chaque côté), reliées par un élastique et équipées de 2 rainures: tu te fixes à ta plaque "normale" grâce à une des rainures puis tu insères le cache plaques dans l'autre rainure

Je t'aurais bien pris une photo mais ils sont dans la voiture et elle n'a pas bougé depuis quelques temps maintenant Embarassed
Voilà un exemple qui vient du FMRS Rhône Alpes qui en a fait faire également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me mets le doute, je me rappelle plus scratch

Tu as un problème avec ce genre de cache plaques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça gêne puisque le principe du montage c'est que ce sont les supports qui se glissent sur les plaques existantes; ensuite les cache plaques que tu mets viennent par dessus la plaque existante et même avec des cache-rivets ça n'empêcherait pas de la mettre Wink
Je pourrai te montrer sur la mienne quand tu viens au RIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'ensemble cache plaque + support sur la boutique du FRSTT (14€ par cache plaque + frais de port) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ceux-là et le tarif a un peu baissé Wink

Si t'as besoin de changer tes gommes, sautes dessus mon Roro, ils sont supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sauter dessus faut que je regarde dans quelle état ils sont à l'intérieur je devrais pouvoir tirer jusqu'à cette été je pense

Je conclus surtout que mes ps2 sur la mrs2 c'était 2 sorties circuit et 20 000km que la les bridg 3 sorties circuit et 6000 km mais bon c'est toujours un train par an au final mdr

Sur la focus ça tien la gomme ou sa fond comme neige au soleil aussi? Car j'avait entendu que les mec chaussé en conti faisait dans les 10 000km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomrs a écrit:
Le problème c'est pas les pneus! C'est celui qui tient le cerceau


Pour moi en tout cas les bridg en 19" sur la 3 ils sont pas terrible et sous la pluie j'en parle même pas, par contre je pourrais pas comparer tout de suit car je vais repasser les bridg de derrière a l'avant pour les fumer en septembre et remettre du PSS au 4 coins après je la vends mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
nicomrs a écrit:
Le problème c'est pas les pneus! C'est celui qui tient le cerceau


Pour moi en tout cas les bridg en 19" sur la 3 ils sont pas terrible et sous la pluie j'en parle même pas, par contre je pourrais pas comparer tout de suit car je vais repasser les bridg de derrière a l'avant pour les fumer en septembre et remettre du PSS au 4 coins après je la vends mdr


comme mon père sur sa trophy usure rapide les bridg il a fait la même chose que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La focus bouffe des pneus avant terriblement vite si tu arsouilles un peu Neutral
J'espère que ça ira un peu mieux avec les PSS mais je pense pas quand même arriver à faire 10 000km avec le train de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...