Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Film pose Glastint

Messages recommandés

Il y a une différence entre un film teinté et un film sécurite car sur le site de glastint il parle de:

Renforcez les vitres de votre automobile pour votre sécurité par la pose de film de protection neutre (transparent) : redoutable retardateur d’effraction, anti bris de glace.
Les traitements de vitrages SECURITE agissent comme des retardateurs de bris de glace et confèrent à vos vitrages


http://www.glastint.com/solution.php?pour=auto&solution=4&trait=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d'avoir un film va déjà renforcer la vitre, elle ne se brisera pas, désormais ils doivent proposer un film transparent sécurité et tu peux superposer un film teinté par dessus.

à l'époque j'avais posé mes films à Montrouge, excellent résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le site il propose du 2 en 1 j'ai envoyé un mail pour un devis je sais pas encore si je fais poser du transparent ou un très légé teinté noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant mon Roro Wink
Je serais intéressé de connaitre l'écart de prix entre un film uniquement pour teinter et le film de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sécurité solaire 699€

Et le même avec technologie nano céramique pour une meilleurs visibilité de l'intérieur 799€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma mrs dci j'avais payé 450€ mais c'était une 3 portes, compte peut être 100€ de plus pour la tienne Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...