Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Nouvelle Twingo II Restyle

Messages recommandés

Nouvelle Renault Twingo est la première voiture de série à s'inspirer de la nouvelle identité design de la marque. La face avant incarne plus spécifiquement ce renouveau stylistique. Sur le capot, le losange Renault a été agrandi et sensiblement verticalisé. À l’image de Twingo première génération, Nouvelle Twingo renoue avec la tradition d’une face avant particulièrement expressive et attachante.

Nouvelle Renault Twingo sera présentée lors de la conférence de presse le 13 septembre à Francfort par Carlos Tavares, Directeur Général Délégué aux Opérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete c est beau ..c est l avant de la desire .
Par contre l arriere ...moi j aime pas je vous pas mis les photos ..


Par contre vous voyez cette avant et bien l avant de la megane 3 restyler va lui ressembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Le double optique tu sais à quoi ça me fait penser au fiat multiplat


Oui moi j aime bien en tout cas ...attend de voir l arriere ...la il faut aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de dire que c est moche ..toi tu aime pas mais d autre oui sinon il la ferait pas des etudes ont ete realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
On fait un vote

Le vote ne sera pas reprsenatif de la clientele ...on est sur un forum de sportive du cout on sera pour se style de design ...c est comme si tu fesait un vote sur une sportive sur un forum de twingo c1 aygo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aimera pas la megane 3 resyler l avant sera le meme
regarde bien la twingo les anti b sont a cette place pour laisse de la place aux feux de jour peut etre a LED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il font la même chose avec les anti b sur la mrsIII c'est sur que j'achèterais pas autant la calandre est sympathique que l'intégration des anti b est mal fait

C'est un version final ou juste du totomontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
version final presenter a Francfort et pour une sortie peut etre en novembre ou janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime pas et c'est surtout ces feux supplémentaires que je trouve horribles
ça me fait penser à une autre voiture mais je sais plus laquelle scratch

Bref, j'ai voté non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu touches une prime si t'arrives à convaincre tout le monde qu'elle est bien ? Laughing

Puisqu'on te dit qu'on n'en veut pas de ta merde !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Tu touches une prime si t'arrives à convaincre tout le monde qu'elle est bien ? Laughing

Puisqu'on te dit qu'on n'en veut pas de ta merde !!!! lol!


Oui j ai des action Renault ...faut que sa me rapporte des tunes donc que sa se vend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis leur de faire des trucs moins moches et ça se vendra !

ça c'est une Twingo pour belettes, c'est pas vendable aux hommes et j'ose même pas imaginer quelle version Twingo RS ils pourraient faire à partir de ce scarabée sur roues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Dis leur de faire des trucs moins moches et ça se vendra !

ça c'est une Twingo pour belettes, c'est pas vendable aux hommes et j'ose même pas imaginer quelle version Twingo RS ils pourraient faire à partir de ce scarabée sur roues Laughing


Peut etre que le potentiel acheteur ...sont des belettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois même que ça..je suis certain que le look de celle-ci plait davantage aux femmes Wink

Mais comme il n'y a quasiment que des hommes qui pratiquent le forum, tu vas te retrouver avec une veste à ton sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Je vois même que ça..je suis certain que le look de celle-ci plait davantage aux femmes Wink

Mais comme il n'y a quasiment que des hommes qui pratiquent le forum, tu vas te retrouver avec une veste à ton sondage


C est pas moi qui a voulus le sondage ...c est la miss 77 qui a voulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais rien prendre....je vais tous vous coller une pitchnette ...et sa sera regler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Que de la gueule ! Passes un peu dans le Drôme pour la mettre ta pichenette Wink


Bouge pas j arrive je passe par le 63 j ai aussi un compte a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Oui mais le deuxième vite un noms


je sais pas qui c est ...mais une personne qui aime le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Eux il trouve qu elle a du caractere cheers


Quand on dit que quelque chose a du caractère, c'est généralement pour dire que c'est pourri mais ça a son style..
Une maison de caractère par exemple dans les annonces immobilières, c'est un truc défraichi et/ou avec des escaliers minuscules et/ou des pièces mal foutues etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je trouve qu'il y a "quelque" chose dans le style après a voir en version officiel. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croirais un Smax caricaturé

a voté par la meme occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, elle se prend une baffe au sondage ta Twingo. Heureusement qu'on n'est pas les acheteurs potentiels ciblés par Renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...