Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migosh

Honda Civic Type R Hértiage (FN2) -- Migosh

Messages recommandés

niicoo a écrit:
oui sauf que moi je suis sorti du sable tout seul , apres j ai du tirer la civic avec la jaune

Quand j'ai vu la photo j'ai pensé exactement à ça: je me suis demandé s'il avait réussi à sortir du sable avec les roues à ce niveau et le spoiler prêt à jouer les chasse-neige Shocked
S'il y en a qui vous ont vu sur la plage ils ont dû méchamment rigoler après votre séance photos

J70 a écrit:
Vraiment sympa la vidéo sur le ring. cheers

J'avais pas encore regardé mais c'est sympa. L'auto marche bien et le gars connait son affaire.

par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un combi Volkswagen sur l'image à 4 minutes ? Shocked

Grognon a écrit:
J70 a écrit:
Vraiment sympa la vidéo sur le ring. cheers

J'avais pas encore regardé mais c'est sympa. L'auto marche bien et le gars connait son affaire.

par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a un combi Volkswagen sur l'image à 4 minutes ? Shocked

Il devait couper a travers les bois je pense...

Drôle d'endroit pour chercher un terrain de camping, c'est un peu bruyant Laughing

Grognon a écrit:
niicoo a écrit:
oui sauf que moi je suis sorti du sable tout seul , apres j ai du tirer la civic avec la jaune

Quand j'ai vu la photo j'ai pensé exactement à ça: je me suis demandé s'il avait réussi à sortir du sable avec les roues à ce niveau et le spoiler prêt à jouer les chasse-neige Shocked
S'il y en a qui vous ont vu sur la plage ils ont dû méchamment rigoler après votre séance photos

on a juste galeré pour trouver une corde

ca c est passé un dimanche apres midi dans la manche fin septembre

Grognon a écrit:
niicoo a écrit:

Mdr idem, je me suis dit qu'il avait pas peur de s'aventurer là ^^

Bienvenue a toi, trop belle ta civic, j'ai connu la rouge que niicoo à montrer, pfff c'est une vrai bombe!
collecteur inox, décata, echap miltek! Et bah ça envoie, et le bruit... Wink

reivil a écrit:
Bienvenue a toi, trop belle ta civic, j'ai connu la rouge que niicoo à montrer, pfff c'est une vrai bombe!
collecteur inox, décata, echap miltek! Et bah ça envoie, et le bruit... Wink

Avait-il essayé de se pointer sur circuit avec cette ligne ?
Moi j'hésite pour cette raison, du coup je me demande si je vais pas me contenter d'une Invidia Wink

oh il aurait put,je pense qu'il etait dans les DB autorisé.
sa fesait un super bruit mais c'etait pas pesant, au contraire, c'était plaisant.

reivil a écrit:
oh il aurait put,je pense qu'il etait dans les DB autorisé.
sa fesait un super bruit mais c'etait pas pesant, au contraire, c'était plaisant.

Tu sais quelle version de catback Milltek il avait ? Avec ou sans silencieux intermédiaire ?
Désolé je t'embête lol Wink

pour exactement ce resultat la ...

quand je la r'entend j'en ai la chere de moule!! Wink

tant que t'es pas dans les tours ça reste discret,
mais des que tu monte, tu monte, TU MONTE , BAH SA CHANTE!!

Et ça passe sur circuit ?
Parce que la Milltek par ABP c'est pile poil celle que j'avais repéré et qui me fait de l'oeil Very Happy
Par contre les sorties qui dépassent sur une Milltek je trouve ça louche, seule la ligne HKS dépasse à ma connaissance.

Oui, échappement d'origine, juste l'admission.
Et oui, c'est l'ancien aérodrome de Fontaine (90)

Petite balade sympa aujourd'hui Smile
Prises de photos quand un convoi de Lotus Seven, Alpines, R5 Turbo 2, Cobra ... passe devant moi, alors je les ai suivis ^^
Quand ils se sont garés, je suis resté un peu à les regarder et une Porsche est passée alors je l'ai suivie aussi un moment Very Happy
Puis re-photos avec découverte d'une route vraiment sympa (mais visibilité zero donc impossible d'y jouer tout seul).

Merci Wink
Pour la route, un ami et des talkie walkie et y a moyen de se faire une spéciale du tonnerre ^^

Les photos ont été prises à la flèche rouge ^^

niicoo a écrit:
bien posé la rouge

Oui tu as l'oeil, elle est bien équipée, combis filetés, élargisseurs de voie (+autobloquant Quaife), autant dire qu'elle tient la route Wink

Ben sur la rouge y a déjà un RH (collecteur d'échappement inox, décata) et un silencieux inoxcar, reste que l'intermédiaire de stock Wink

Aujourd'hui je suis allé passer la révision des 40000km de mon bolide chez Honda Brunstatt.

Le détail en photos, si vous voulez vous faire une idée des tarif de chez Honda :

Résumé : 351.56€ (grosse révision avec réglage soupapes et contrôle corrosion + purge embrayage que j'ai demandée + dépose, graissage, repose, resserrage des vis du berceau en réponse à des petits claquements secs que j'avais signalé lors de manoeuvres).
Arrivée 14h, départ 17h30 avec la voiture lavée extérieur + aspirateur gratuitement.
Un jeton de caddie en cadeau Cool

Il me semble sentir un léger mieux au niveau de la pédale d'embrayage (même si je n'avais pas de soucis, juste le liquide était sale). Je ne sais pas si le réglage des soupapes m'a fait gagner quelque chose ou pas, il parait que ce premier réglage libère un peu la voiture. En tous cas elle ne marche pas moins bien, j'ai eu l'occasion de poutrer une 207 RC au retour (pas la peine de me faire remarquer que c'est du menu fretin, je le sais bien Wink )

Migosh a écrit:

resserrage des vis du berceau en réponse à des petits claquements secs que j'avais signalé lors de manoeuvres).

tu l avait jamais fait encore ?

mon pote avec sa fn2 tout les 5000

RoRo a écrit:
Je trouve que ces correct vu le supplément que tu as demandé

Oui ça va, je ne suis pas horrifié non plus Wink

niicoo a écrit:
Migosh a écrit:

resserrage des vis du berceau en réponse à des petits claquements secs que j'avais signalé lors de manoeuvres).

tu l avait jamais fait encore ?

mon pote avec sa fn2 tout les 5000

Non, je ne connaissais pas ce soucis

Faudrait vraiment que je me lance aussi Smile
Je l'ai pas vue, pourtant j'ai regardé toutes les photos de la sortie Wink

• Créer...